Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais apparemment c'est cool, pas mal de potes qui matent...
Bh, pour Shameless, tu parles bien de la version US ? J'ai commencé, j'aime bien :')
Oui US of course, jamais regardé la UK. ^^
Ah j'viens de tilter, tous le long j'avais l'impression d'avoir déjà vu cet acteur alors que non. Mais c'ton avatar en fait
Dernière modification par Dav- (27-07-2015 08:18:17)
Ahah t'es grave ! Je ne l'ai jamais vu ailleurs cet acteur, par contre c'est celui qui joue Franck que j'ai vu je sais plus ou et j'arrivais pas à m'enlever de la tête son image d'alcoolique. ^^
P'tain, c'est prenant ton truc x)
A chaque épisode j'suis déçu que ce soit déjà fini car j'peux pas enchaîner en ce moment...
J'adore ces trucs ou y'a 40 persos avec chacun leurs histoires et toussa
Ahah du coup tu m'as donné envi de me refaire depuis le début, j'ai rematé les 2 premiers épisodes, Franck me fait délirer. ^^
Personnellement plus les saisons passent plus la série gagne en qualité, ce qui est rare niveau série.
Sinon pour ceux qui cherchent des musiques passées dans les séries ou films j'ai trouvé ce site: http://www.tunefind.com vraiment pas mal.
Dernière modification par Bhrecords (29-07-2015 00:29:52)
Bhrecords a écrit:
Personnellement plus les saisons passent plus la série gagne en qualité, ce qui est rare niveau série.
Entre la 1 et la 2, j'trouve que y'a eu une baisse énorme sur les premiers épisodes.
MINI SPOIL
Mais là ça redeviens vraiment bon (suite au retour de S, comme par hasard )
What mais t'es déjà rendu là ?? T'es en est ou exactement ?
S02E08. x)
Si ça peut te rassurer, quand j'ai demandé UK ou US, j'avais déjà maté les 3/4 de la S1, et sur BetaSeries dans un comm d'épisode, un mec a bavé que "c'est tout pareil que la UK" donc j'ai eu un doute.
Dernière modification par Dav- (29-07-2015 18:24:41)
Un peu déçu de la saison 5 de Suits pour le moment, ça tourne en rond.
J'ai fini Parks & Rec sinon, la qualité monte de saison en saison et pas perturbé par les départs comme l'a été Community.
La saison 4 de Banshee (Janvier prochain) sera la dernière.
Très bonne nouvelle, hâte de voir le bouquet final
Oui c'est même sur mais je crois qu'ils seront un peu plus long du coup
http://grantland.com/hollywood-prospect … -the-show/
Vraiment excellent. C'est un peu long mais ça vaut vraiment le coup d’œil. Ça promet une superbe dernière saison.
UNDER THE DOME CA PART TELLEMENT EN COUILLE QUE C'EN EST HILARANT. Si vous voulez rire, hésitez pas !
Bh, tu connais une série du même style que Shameless ? J'ai peur du moment ou j'arriverai à court...
Ah non désolé, c'est la seule série de ce style que je regarde !
Dav- a écrit:
J'adore ces trucs ou y'a 40 persos avec chacun leurs histoires et toussa
Rien que pour ton post et pour cette phrase j'vais commencer a mater. J'adore ce genre de serie.
Edit : j'viens de mater, il y a 5 saison en plus, parfait.
Sinon perso Under The Dome m'a saoulé, pareil pour Misfits. J'cobtinuerai plus tard surement.
Dernière modification par Milyann. (02-08-2015 07:40:11)
Bhrecords a écrit:
Je suis au début de la saison 4. Et je suis pas d'accord pour le moment...
J’espère que ça va changer un peu x)
SPOILER
Ian et Steve absents, Lip qui est plus au même endroit, l'autre qui fait sa crise d'ado... Heureusement que y'a Carl
SUITE DU SPOIL
Ahah la série gagne en maturité je trouve, même si comme tu le dis on s'éloigne de certains persos, mais ça va encore pas mal bouger. ^^
Par contre Debbie je peux plus la voir dans les dernières saisons ...
A quand un spin off de ton spoil.
Dav- a écrit:
Je suis au début de la saison 4. Et je suis pas d'accord pour le moment...
J'ai finis la saison 4 et je suis complètement d'accord.
Vais attendre pour la 5 sinon j'vais encore binge-watché comme un gros chien et pleurer que c'déjà fini après...
D'accord avec ce que tu dis plus haut ou avec moi ? ^^
Ah ouais merde, on peut l’interpréter dans les deux sens haha.
D'accord avec toi, donc en désaccord avec ma phrase citée.
Ptain Bh y'a plus que nous deux. Tu as pensé quoi de la saison 2 de Halt and Catch Fire ? J'avais même pas tilté que c'était le season final lundi tellement c'était banal
Oui c'est pas faux, après j'ai bien accroché globalement, les personnages sont vraiment intéressent (j'adore le retour de Boz' ^^) la saison est passé tellement vite, j'espère maintenant qu'elle sera prolongée avec une saison 3.
Il me reste Hannibal S3 et True Detective S2 en cours, faut que je trouve un autre série après.