Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
Darky. a écrit:
Vont-il réussir à faire plus emmerdant que les autres saisons ? Oui, très certainement.
Darky. a écrit:
C'était en réseau et même contre l'IA c'est le même problème, voir pire.
L'IA abuse totalement des une-deux et des dribbles, ce qu'il ne faisait absolument pas dans Fifa 14.
Bref ce jeu est à chier, le pire Fifa depuis Fifa 07.Darky. a écrit:
Le mec se crochète tout seul et obtient un péno, oui d'accord.
Darky. a écrit:
Les Francis, pire daube que j'ai jamais vu.
On devrai interdire à ces gens là de tenir une camera. C'est criminel un étron pareil.T'en as pas marre de rager un peu partout?
Un peu d'espoir pour TWD, bon dieu.
Je fais que commencer.
Vous reprochez quoi à TWD en fait ? J'ai maté les 4 saisons et j'ai trouvé la série assez cool.
TWD, ça se mate en un coup selon moi.*
Si tu mates en suivant le rythme de diffusion, beaucoup seront déçus d'attendre une semaine pour peu d'action au final.
*je mate mes séries comme ça maintenant. J'attends que c'est fini pour tout engloutir.
Qu'on s'emmerde et que ça avance pas. Trop de blabla inutile.
Après si on mate tout d'un coup ça doit pas faire le même effet que de regarder un épisode par semaine.
Et puis la série est à des années lumières du comics ou du jeu de Telltale qui sont excellents.
Darky. a écrit:
Qu'on s'emmerde et que ça avance pas. Trop de blabla inutile.
Après si on mate tout d'un coup ça doit pas faire le même effet que de regarder un épisode par semaine.
Et puis la série est à des années lumières du comics ou du jeu de Telltale qui sont excellents.
Ah bah j'ai regardé d'un coup moi donc c'est pour ça.
J'ai pas lu les comics mais le jeu j'ai vu 2-3 vidéos, ça avait l'air pas mal foutu. (le jeu est un point and click non ?)
C'est un point & click ouai, le jeu est vraiment énorme. Que ce soit la saison 1 ou 2.
EDIT : Tu vois Robin que je suis pas toujours négatif.
Dernière modification par Darky. (12-10-2014 22:00:03)
Darky. a écrit:
C'est un point & click ouai, le jeu est vraiment énorme. Que ce soit la saison 1 ou 2.
EDIT : Tu vois Robin que je suis pas toujours négatif. ^^
Alors c'est bien ce jeu dont je parle. Il a l'air bien cool franchement.
SPOIL :
Après à la fin de la S4, je m'y suis tellement attendu à ce qu'il se fasse baiser comme des merdes.
Ouais, le jeu est énorme.
Seul bémol, la vraie-fausse liberté de choix des actions. ^^
Mr.Red a écrit:
C'est à dire ?
Smawleen. a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est à dire ?
On te donne souvent plusieurs choix pour changer le scénario de l'histoire.
Sauf que j'ai rejoué plusieurs fois en testant plein de choix différent et au final, les mêmes choses se passent.
J'invente un exemple pourri. ^^
Genre t'es devant une porte, trois choix sont à ta dispo "Ouvrir la porte" ou "regarder par le trou de serrure pour vérifier qu'il n'y a rien de dangereux derrière" ou "faire demi-tour et choisir une autre porte". Quoique tu choisis, tu finiras tôt ou tard par faire ce qui est prédéterminé par le jeu.
Mr.Red a écrit:
Smawleen. a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est à dire ?
On te donne souvent plusieurs choix pour changer le scénario de l'histoire.
Sauf que j'ai rejoué plusieurs fois en testant plein de choix différent et au final, les mêmes choses se passent.
J'invente un exemple pourri. ^^
Genre t'es devant une porte, trois choix sont à ta dispo "Ouvrir la porte" ou "regarder par le trou de serrure pour vérifier qu'il n'y a rien de dangereux derrière" ou "faire demi-tour et choisir une autre porte". Quoique tu choisis, tu finiras tôt ou tard par faire ce qui est prédéterminé par le jeu.
Ah ok, tu penses influer sur l'histoire mais au final tu te retrouveras au même point au final quoi. Un peu dommage ouais, mais après le style graphique du jeu est cool je trouve.
Tu peux déterminer qui vie et qui meurt, c'est déjà pas mal. Ca te fait faire des choix bien horrible en quelques secondes.
Après oui, il y a une trame principal qu'on va suivre malgré les choix qu'on fait.
Mr.Red a écrit:
TWD, ça se mate en un coup selon moi.*
Si tu mates en suivant le rythme de diffusion, beaucoup seront déçus d'attendre une semaine pour peu d'action au final.
*je mate mes séries comme ça maintenant. J'attends que c'est fini pour tout engloutir.
Je fais comme toi, et l'avantage que nous avons, c'est que tu regardes que de bonnes séries, car si dans la majorité ils disent " bonne saison :1 & 2" sur 5 saisons moi je dl pas.
J'adore avoir mon petit calendrier BetaSeries rempli et me dire "Oh aujourd'hui c'est ceci, cela" moi
Mais bon, parfois y'a trop de trucs, donc je les "englouti" par paquet de 2 ou 3, c'est tout aussi bien
Et pour les bonnes séries, devoir attendre une semaine, j'trouve ça génial. x)
Dernière modification par Dav- (12-10-2014 23:33:24)
Darky. a écrit:
Tu peux déterminer qui vie et qui meurt, c'est déjà pas mal. Ca te fait faire des choix bien horrible en quelques secondes.
Non pas vraiment puisque comme dit plus haut : les mêmes chose se passe même pour les morts, tu ne fais que les retarder. Tu changes juste la manière dont c'est fait.
Et la saison 2 est bien moins bonne que la 1 même si ça reste largement un jeu de qualité.
Bon, j'ai matté l'épisode d'aujourd'hui. Comme d'hab, j'ai espoir pour la suite, comme d'hab j'vais être déçu
D'énormes clichés au début mais bon
Comme d'hab un première épisode vraiment sympa, par contre j'ai l'impression qu'on va s'ennuyer après vu les extraits.
Carolle. Par contre faudrait qu'on m'explique comment elle a fait avec son feu d'artifice pour viser aussi bien. ^^
Tyreese alias Hulk.
mysterio04 a écrit:
par contre j'ai l'impression qu'on va s'ennuyer après vu les extraits.
Franchement pareil. D'hab y'a des extraits de fou et on s'ennuie. Là y'a des extraits de merde et ... Croisons les doigts
D’après les extraits du prochain épisode on va voir (mini spoil : Père Gabriel).
Comme quoi la série est comme le jeu. Même si ils se permettent énormément de folie par rapport au comics, ils suivent quand même la trame principal.
Darky. a écrit:
Après oui, il y a une trame principal qu'on va suivre malgré les choix qu'on fait.
Faux.
J'ai fait plein de test, et ceux qui sont prévus de mourir meurent même si tu choisis de les sauver. Au final, ça change rien du tout.
J'avais été dégoûté quand j'avais fini la S01 et que je voulais la refaire avec un autre scénario pour voir ce qui se passerait. Et c'était la même chose. ^^
Sinon, il y a le même truc sur le site TWD, où tu fais l'histoire de Shane dans un comics interactif (pas testé, j'ai vu ça sur Game One hier soir).
Tu peux permettre à certains persos de vivre plus longtemps, c'est déjà ça. 1-2 épisodes en plus pour certains persos, c'est pas négligeable.
Mais de toute façon c'est le cas pour tout les jeux du genre (Mass Effect, etc...), même si on fait des choix tout se rejoint à un moment ou un autre.
Quoiqu'il en soit c'est un jeu excellent, le scénario est impeccable. On a tous lâché une petite larme à la fin de la saison 1, dite pas le contraire.
Je vous le conseil vivement.
Trop content de voir enfin la sortie de la S5 de TWD ! Même si elle est critiquée, cette série reste ma préférée quand même..
J'ai regardé Arrow entre temps et j'ai carrément adoré aussi, franchement.
Gotham commence bien aussi, je l'attendais vraiment beaucoup et je sens que ça va envoyer du lourd. Au moins, ça change et imaginer l'avant batman avec cette série c'est cool.
Une série qui semble bien marcher : the flash