Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
C'est quand même assez poussif la saison 1 de Arrow. 23 épisodes pour ce qu'il y avait à raconter, c'est trop long.
Série pour adolescent... Normal que ce soit un peu poussif, c'est du smallville
Twd est en plein symptôme Prison break, ça sent un peu les marrons
Dernière modification par juifteam (27-10-2014 21:45:51)
Darky. a écrit:
C'est quand même assez poussif la saison 1 de Arrow. 23 épisodes pour ce qu'il y avait à raconter, c'est trop long.
Au contraire, beaucoup de personnes aiment les series avec beaucoup d'épisodes. Perso une saison avec 8 episode je ne regarde même pas. 8 épisodes tous les ans c'est du foutage de tronche.
Ça dépend du format aussi, les sitcom (formats de 20 minutes) dépassent généralement les 20 épisodes alors que d'autres séries au long format font 10 épisodes mais de 50 minutes. Ça revient plus ou moins au même généralement.
Biggy_Jahway a écrit:
Au contraire, beaucoup de personnes aiment les series avec beaucoup d'épisodes. Perso une saison avec 8 episode je ne regarde même pas. 8 épisodes tous les ans c'est du foutage de tronche.
Perso je me suis habitué aux séries de qualité avec peu d'épisodes. Certaines séries, type Arrow, font beaucoup d'épisodes totalement inutiles...
Je suis en train de matter "The Blacklist" qui a 22 épisodes, je trouve ça moyen, bah ça me fait chier d'avoir encore 16 épisodes à me taper
juifteam a écrit:
Personne ne regarde Peaky Blinders?
Mimisicul a écrit:
Personne ne regarde Peaky Blinders?
C'est quoi?
Biggy_Jahway a écrit:
Darky. a écrit:
Mouais, les séries du genre quand ça commence à dépasser les 15 épisodes ça devient vite agonisant.
Déjà que GOT parfois on avance pas alors qu'il y a que 10 épisodes dans une saison.
TWD aussi c'est trop long. Les 16 épisodes tu les sens passé quand il y a pas grand chose à raconter.
Darky. a écrit:
Au contraire je trouve justement que ça bouge beaucoup pour un format 23 épisodes, et c'est clairement pas la même chose que Smallville, faut arrêter la fumette mes enfants.
Biggy_Jahway a écrit:
En clair, tu préfères le côté saga à la qualité. C'est un peu dommage. Il y a de très bonnes séries avec peu d'épisodes par saison (même parfois des épisodes courts). Et il y a des séries à chier avec beaucoup d'épisodes (voire beaucoup d'épisodes longs) chaque saison.
Du coup, tu passes un peu à côté de certains trucs, quoi.
La profondeur de "Louie"... Exceptionnel.
Hey, vous savez ou je peux DL des séries avec des voix espagnol ?
Genre en VE au lieu de VF quoi
Dav- a écrit:
Genre en VE au lieu de VF quoi
Tu veux te regarder violetta ?
Cimer Guiz', j'vais fouiner sur ce site. Pas fan des torrents mais si y'a pas mieux je prend
Mdr Eko, j'sais pas c'quoi, mais ça a l'air sacrément merdique J'suis quasi-bilingue en anglais américain à force de matter des séries. Du coup j'voudrais tenter d'apprendre un peu de spanish en faisant la même pour tester.
Si vous deviez me conseiller des séries terminées, ça serait lesquelles ?
T'as fait un tour dans les séries historiques HBO ? The Wire, Oz, The Sopranos, c'est le haut du panier.
En comique, The Office, clairement.
Ekotto a écrit:
Dav- a écrit:
Genre en VE au lieu de VF quoiTu veux te regarder violetta ?
La famille chez laquelle j'habitais à Salamanque matait Los hombres de Paco. Paraît que c'était pas dégueulasse à regarder et que ça réussissait en Espagne. C'était une série policière, j'en sais pas plus.
BloodyBeetroots a écrit:
T'as fait un tour dans les séries historiques HBO ? The Wire, Oz, The Sopranos, c'est le haut du panier.
En comique, The Office, clairement.
T'as pas "moins connues" ? Parce que, qui ne connaît pas ces séries ?
Oui mais est-ce que t'as regardé, c'est ça la question ^^
juifteam a écrit:
Darky. a écrit:
Série pour adolescent... Normal que ce soit un peu poussif, c'est du smallville
excuse nous papa
Pas mal cet épisode 2 de The 100 cette saison 2 commence bien..