Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Extant est ce bien?
Ça a vraiment pas l'air ouf', mais si quelqu'un l'a vu, j'suis preneur d'avis également
J'ai pas lu le reste du topic mais j'ai lancé "the strain" cette semaine chez moi... c'est pas mal du tout !
Je vous recommande. C'est pas extra mais c'est assez divertissant et assez original
Dommage que la série (The Strain) a des incohérences, ça gâche un peu je trouve même si j'ai tout de même hâte de voir ce que va donner la saison 2.
American horror story saison 4 a débuté
REIGN Saison 2 est sortie
Qui a regardé les 2 nouveaux Homeland ?
Yep j'ai vu.
Je sais pas trop quoi penser, c'est pas mal pour l'instant j'trouve.
Dav- a écrit:
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Pas-de-saison-3-pour-Utopia-Channel-4-annule-la-serie-4069582
NOOOOOOOOONNNN
Attends 1 mois, ça va peut-être repris par une autre chaîne.
ValentinoPerez a écrit:
Des avis sur Sons of anarchy ?
T sérieux?
La c'est la 7 eme et dernière saison qui est diffusé. Et c'est ultra lourd comme série!
Très sérieux, j'y peux rien si je connais pas la série.
Je suis en attente des nouveaux épisodes dans les autres série donc je voulais commencer une nouvelle.
ValentinoPerez a écrit:
Je suis en attente des nouveaux épisodes dans les autres série donc je voulais commencer une nouvelle.
Tu as vu Power, Gang related, Boardwalk empire?
Gang Related a été annulé d'ailleurs, j'sais pas si tu as vu.
Sinon SOA c'est vraiment bien si tu aimes ce style, genre gangster, super violent, guerre de gangs etc
Dernière modification par Dav- (11-10-2014 18:37:39)
UniversgameS a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Je suis en attente des nouveaux épisodes dans les autres série donc je voulais commencer une nouvelle.Tu as vu Power, Gang related, Boardwalk empire?
Non, j'ai vu Game of thrones, banshee, Vinking, homeland, hell on wheels, anibal, the walking dead (je crois que j'ai rien oublié)
Jette un œil sur Breaking Bad & Sons of Anarchy alors, ça devrait coller à ce que tu aimes.
Dav- a écrit:
Gang Related a été annulé d'ailleurs, j'sais pas si tu as vu.
Sinon SOA c'est vraiment bien si tu aimes ce style, genre gangster, super violent, guerre de gangs etc
C'est une sorte de The Wire alors ?
Je suis à la saison 3 épisode 3 mais je trouve ça excellent tu as juste envie de savoir la suite. J'ai commencé à regarder y'a deux semaines.
Breaking bad aussi j'ai, juste excellent. Bon merci pour les infos, je vais la regardée alors.
Ekotto a écrit:
C'est une sorte de The Wire alors ?
Je suis à la saison 3 épisode 3 mais je trouve ça excellent tu as juste envie de savoir la suite. J'ai commencé à regarder y'a deux semaines.
J'ai pas vu The Wire, donc aucune idée. Si tu es à la S3, tu pourras mieux juger
J'suis d'accord, j'crois que j'avais matté les 5 (ou 6) premières saisons en très peu temps x)
Par contre il y a un truc qui me dérange énormément dans Parks and Recreation.
Ils filment ça comme un documentaire, c'est plutôt cool, sauf que ça donne des faux raccord et des incohérences de malades sur les champ-contrechamp notamment.
La scène qui m'a le plus marqué c'est dans la saison 4 à moment donné l'une des camera est sous les jambes d'un personnage et le plan d'après on a une vue d'ensemble de ce personnage. La logique voudrai qu'on voit le premier cameraman. Ce sont des fantômes qui filment leur truc ?
Idem quand ils sont en voiture et qu'il y a un plan d'ensemble derrière...
Gang related annuler ?!?!? Ptin les enculer
Le retour de TWD ce soir.
Darky. a écrit:
Vont-il réussir à faire plus emmerdant que les autres saisons ? Oui, très certainement.
Darky. a écrit:
C'était en réseau et même contre l'IA c'est le même problème, voir pire.
L'IA abuse totalement des une-deux et des dribbles, ce qu'il ne faisait absolument pas dans Fifa 14.
Bref ce jeu est à chier, le pire Fifa depuis Fifa 07.
Darky. a écrit:
Le mec se crochète tout seul et obtient un péno, oui d'accord.
Darky. a écrit:
Les Francis, pire daube que j'ai jamais vu.
On devrai interdire à ces gens là de tenir une camera. C'est criminel un étron pareil.
T'en as pas marre de rager un peu partout?
Un peu d'espoir pour TWD, bon dieu.
On parle d'espoir pour TWD tous les ans, à un moment on arrête d'y croire