Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a une scène après le générique de fin dans TWD, vous l'avez ptete pas vu mais cette scène me donne quelques espoirs pour le suite
Oui j'ai vu, et on voit le retour du mec du début (j'ai oublié son nom)...
Cette aprèm je regarde le début de la s3 de Arrow !
Dernière modification par braz (17-10-2014 13:51:41)
Franchement tout le monde m'en parlait aussi, et l'histoire me donnait vraiment pas envie ! Puis j'ai accroché et maintenant c'est une des séries que je préfère. Même si je trouve que des fois c'est un peu trop fantastique (notamment la saison 2 où ça part en couille).
D'ailleurs y'a la série "The Flash" qui me tente bien, qui parle, de ce que j'ai compris, d'un personnage qui apparaît dans Arrow, qui se fait frapper par la foudre, et ce qui lui donne des pouvoirs, sauf qu'après ça, on entend plus parler de lui, et je pense que dans cette série on voit ce qu'il se passe après. Elle dois être pas mal je vais voir.
Pour le début de la s3 de Arrow que j'ai donc regardé, c'est vraiment pas mal, juste un gros changement au niveau des voix ça fais toujours bizarre mais on s'y habitue. ^^
Et pas mal de suspens concernant Thea..
Dernière modification par braz (18-10-2014 11:55:34)
http://www.avclub.com/article/losts-mr- … :1:Default
Un personnage qui existe même pas dans les livres, donc ça prouve que la série s'en éloigne
Il y aura des flashbacks dans la S05 (ce qui explique la présence de Tywin Lannister au casting).
J'ai terminé la saison 4 de Suits tout à l'heure. L'acteur qui joue Louis Litt est vraiment génial putain x)
Toujours un peu lent TWD, mais comme d'hab, les dernières secondes m'ont bien plu
T'as commencé la S04 de Homeland ?
Ouais j'ai vu les 3 premiers épisodes, j'trouve que c'est correct pour l'instant, et ça devrait commencer à s'emballer un peu
Je m'attendais à bien pire en tout cas.
Critique pas Smalville
Pauvre Bob.
Yep
Y'a Constantine qui débute Vendredi aussi, c'est hyper attendu apparemment.
SOA mettent le paquet pour la dernière saison, ça va être excellent je sens
Dernière modification par Dav- (23-10-2014 11:58:13)
J'ai peur qu'ils pourrissent Constantine...
J'adore lire les comics.
Dav- a écrit:
Yep
Y'a Constantine qui débute Vendredi aussi, c'est hyper attendu apparemment.
J'avais kiffé le film avec Keanu Reeves mais je dois être l'un des seuls. ^^
J'ai fini Fargo, c'est vraiment excellent, même si j'ai préféré True Detective.
Darky. a écrit:
Je vais commencer Arrow. Tout le monde en parle autours de moi, on verra bien
Je suis à la saison 4 de The Wire et ma prochaine série sera sûrement aussi Arrow.
Combien de saison pour Arrow ?
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
Je vais commencer Arrow. Tout le monde en parle autours de moi, on verra bien
Je suis à la saison 4 de The Wire et ma prochaine série sera sûrement aussi Arrow.
Combien de saison pour Arrow ?
3 saisons.
Les 20 premières minutes de Constantine, j'ai l'impression que ça a été les 20 minutes les plus longues de ma vie.
On dirait un Ghost Whisperer du pauvre, j'finirai l'épisode un soir ou j'veux m'endormir rapidement j'crois
Le retour de the 100.