Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et les 20 ans de friends
A quoi on voit qu'une série a pas marché ??
Les audiences US
Dernière modification par Dav- (23-09-2014 12:43:46)
Pas pour une franciase hein
J'ai enregistrer "sleepy hollow" bon c'est pas OUF, mais j'aime bien le délire, ça passe plutôt bien
A suivre !
Gotham pour le fan de BATMAN
Putain, quelle daube cette fin de saison de Under The Dome. Ça annonce une saison 3 en plus, je pensais qu'ils s'étaient rendus compte de la bouze que c'est et qu'ils auraient finis eux même...
Je me demande ce qu'ils vont pondre pour la saison 3.. c'est long..
bon après ça je vais continuer The Strain que j'adore.
Saison 4 de Shameless terminée, encore du très très bon, retour prévu en janvier.
C'est bouleversant "Louie".
Le retour de Revenge est bien sympa, ça promet une saison différente des autres.
Gotham a l'air sympa pour le début, mais j'sens que ça va pas être mon délire...
The Flash (spin-off de Arrow), Arrow S3 et Homeland S4 qui arrivent la semaine prochaine. + TWD, Constantine et The 100 les semaines suivantes. J'ai jamais vu mon calendrier BetaSeries aussi plein x)
J'suis en train de finir "Orange is the new black" là, la saison 1 est moyenne mais la saison 2 est géniale. Je conseille si vous vu toutes les séries "classiques".
J'aurais bientôt fait le tour de toutes les séries potables...
Dernière modification par Dav- (30-09-2014 21:54:19)
Tellement bien Netflix, aucuns regrets
En ce moment y'a Boardwalk empire et sons of anarchy, malheureusement ce sont les dernières saisons :'(
Dav- a écrit:
Le retour de Revenge est bien sympa, ça promet une saison différente des autres.
Gotham a l'air sympa pour le début, mais j'sens que ça va pas être mon délire...
The Flash (spin-off de Arrow), Arrow S3 et Homeland S4 qui arrivent la semaine prochaine. + TWD, Constantine et The 100 les semaines suivantes. J'ai jamais vu mon calendrier BetaSeries aussi plein x)
J'suis en train de finir "Orange is the new black" là, la saison 1 est moyenne mais la saison 2 est géniale. Je conseille si vous vu toutes les séries "classiques".
J'aurais bientôt fait le tour de toutes les séries potables...
Pour l'instant, Gotham manque de violence gratuite, ce qui gâche un peu le truc, je me sens pas dans l'univers BATMAN
Ron Swanson <3
En train de mater Southcliffe sur Canal Plus Séries. Je conseille fortement, c'est très bien fait.
Série dramatique britannique (et ils sont balaises les Anglais niveau séries) de 4 épisodes.
Cela va être un Homeland bis...
Faut que je regarde le Ptit Quinquin, la mini-série de 4h qu'est passée sur Arte.
Ouais Homeland j'ai hate de voir car c'est Homeland mais bon... Vu la fin de S3, je sens que ça va être bouzeux cette saison
En tout cas, la série n'aura plus rien à voir avec ce qu'on connait
Faut que je trouve des nouveaux trucs à mater
Dernière modification par Dav- (05-10-2014 18:37:27)
Essaye Shameless US Dav'. ^^
Mr.Red a écrit:
En train de mater Southcliffe sur Canal Plus Séries. Je conseille fortement, c'est très bien fait.
Série dramatique britannique (et ils sont balaises les Anglais niveau séries) de 4 épisodes.
Ah je vais regarder aussi, ça a l'air pas mal !
Jamais vraiment matté de comédie, j'la choperai à l'occaz'.
Cimer chef
Dernière modification par Dav- (05-10-2014 22:55:16)
Extant est ce bien?
Mr.Red a écrit:
C'est plus un feuilleton qu'une série alors.