Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'aime bien les flashbacks dans la saison 1, ça lançait le truc et tout mais dans la saison 2, j'les trouve sans intérêt pour les 3/4
Quelqu'un regarde "Blacklist" ?
Roazh_x a écrit:
Bhrecords a écrit:
La prochaine série Canal "Soldat Blanc" promet énormément, hâte de voir Kool Shen également.
T'es sur que c'est une série et pas un film ? Car j'ai vu l'extrait et en recherchant des infos j'pense pas que ce soit une série.
EDIT: Sur le site de C+, la fiche de l'oeuvre est classé dans 'séries' mais dans la description on lit que c'est un film de 146 min. (à droite http://www.canalplus.fr/c-series/pid729 … id=1093934)
Ah grave je viens de regarder, il est décrit comme un téléfilm !
Dernière modification par Bhrecords (30-08-2014 22:05:39)
MAJ de ma wishlist séries : The Wire, Oz, The Sopranos, Louie, Brooklyn Nine-Nine, True Detective, Fargo.
Je vais sûrement commencer par Louie demain, enchaîner sur les séries à une saison (les 3 dernières) et faire les 3 grandes séries mythiques HBO par ordre chronologique.
J'ai dl les 5 saisons de 'The Wire', on me l'a (très) fortement conseillé, il faut que je reprenne Brooklyn Nine-Nine, la 2ème saison va débuter fin septembre et il faut absolument que je termine Californication, histoire d'en finir.
The Wire et Oz, dans leur style, les 2 meilleures séries que j'ai pu voir. Profite bien..
Dexter, Breaking Bad and co. en comparaison c'est en dessous
J'en suis a la 5ème saison de The wire, pour l'instant c'est clairement la 4 ma préférée.
Vous êtes tous d'accord pour The Wire, ça se lit partout que c'est LA série de toute façon, je pense que je vais kiffer !
Ensuite Les Sopranos ça me tente tellement...
Bhrecords a écrit:
Quelqu'un regarde "Blacklist" ?
Roazh_x a écrit:
Bhrecords a écrit:
La prochaine série Canal "Soldat Blanc" promet énormément, hâte de voir Kool Shen également.
T'es sur que c'est une série et pas un film ? Car j'ai vu l'extrait et en recherchant des infos j'pense pas que ce soit une série.
EDIT: Sur le site de C+, la fiche de l'oeuvre est classé dans 'séries' mais dans la description on lit que c'est un film de 146 min. (à droite http://www.canalplus.fr/c-series/pid729 … id=1093934)Ah grave je viens de regarder, il est décrit comme un téléfilm !
Oui blacklist ça se regarde pépère, y'a déjà 16 épisode.
Sinon les gars Boardwalk Empire la dernière saison est enfin sorti !!!!!!!!!!!!!!
La dernière saison de Son's of Anarchy a commencé hier. My body is ready
Sinon, Under The Dome est vraiment pas mal à partir de l'épisode 7 de la saison 2. Le reste c'est caca. Ils vont finir en beauté x)
Juste le dernier épisode qui était quand même chiant...
Ah ouais je l'ai pas encore vu
Mais dès qu'ils ont commencés à remettre le dôme au centre de l'histoire, j'ai clairement vu la diff'
Vraiment cool la saison 1 d'Utopia, j'enchaine comme un porc là
The Walking dead saison 5
Dans moins d'un moi *.*
J'étais tombé sur des sous titres ou y'avait des "nique ta mère" de temps en temps, de façon tout à fait aléatoire. x)
J'ai finis Utopia C'est vraiment excellent
Pas forcément la bonne partie mais bon....
Quelqu'un aurait un site pour dl J+1 de canal +
Dav- a écrit:
J'étais tombé sur des sous titres ou y'avait des "nique ta mère" de temps en temps, de façon tout à fait aléatoire. x)
J'ai finis Utopia C'est vraiment excellent
Putain attendre une bonne année, ça fait chier
Z-Nation pour patienter en attendant si possible une bonne saison de TWD
Apparemment c'est de la daube Z-Nation, tu as aimé toi ?
Dernière modification par Dav- (16-09-2014 22:33:54)
Dav- a écrit:
Apparemment c'est de la daube Z-Nation, tu as aimé toi ?
La fin est marrante mais c'est pas fantastique.
J'aime pas l'ambiance, l'esprit du réalisateur.
Quelqu'un a regardé House of Cards ? Vous aimez bien ?
J'en suis au deuxième épisode mais j'ai un peu de mal à comprendre, il parle vite quand il fait des monologues et je suis un peu perdu..
Yep, on est à peu près tous unanimes que c'est une bonne série il me semble ! La 2ème saison est nettement inférieure tout de même.
Pas mal de temps libre, je regarde les séries que vous proposez mais The Wire c'est super vieux. ^^
Je pense me regarder ça dans la semaine.
Dire que j'ai vendu 30€ tous les DVD à un meilleur ami, faut que je les récupère.