Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
J'aime assez la nouvelle série The Strain, ça change pas mal. En tout cas les 4 premiers épisodes sont prometteur
Ah enfin quelqu'un qui en parle.
Perso j'aime bien l'ambiance faut voir ce que sa donne après.
Better Call Saul arrivera en Février, c'cool
Je viens de voir ça aussi, ça va être du bon j'pense ! http://www.konbini.com/fr/entertainment … call-saul/
Bof', c'est toujours foiré un spin-off.
Je me suis fait la saison 1 de Peaky Blinders aussi. Beaucoup aimé.
Ils sont blinder dans cette série ?
Le plus triste dans tout ça Jean1-Mannioc c'est que tu te force à essayer de nous faire rire mais c'est tellement bas..
Dernière modification par Fada2Mars (13-08-2014 01:14:17)
Waouh quel public génial.
Ah ouais, le season final de H&CF laisse pas vraiment présager une saison 2... Faut prier un peu
J au boucle Dominion, PoWer et Gang related. Demain j attaque The Blacklist :p
Je viens de finir la S06 de P&R, je suis vraiment un grand, grand fan, c'est presque du même acabit que The Office...
Et d'ailleurs, j'ai rarement été autant emballé par un épisode final de sitcom, il était très bon.
Ensuite, je suis une nouvelle fois blasé de la fréquence de diffusion des sitcom, le 07x01 sera diffusé début septembre et l'épisode final de la série sera diffusé aux alentours de fin avril... 8 mois pour 22 épisodes, que c'est long.
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-08-2014 12:35:12)
Dav- a écrit:
Ah ouais, le season final de H&CF laisse pas vraiment présager une saison 2... Faut prier un peu
S02 confirmée.
Ah yes très bonne nouvelle pour H&CF !
La prochaine série Canal "Soldat Blanc" promet énormément, hâte de voir Kool Shen également.
4ème Emmy pour Jimmy Parsons mais la blague...
BloodyBeetroots a écrit:
4ème Emmy pour Jimmy Parsons mais la blague...
Lui encore ça me choque pas plus que ça, Sheldon est énorme dans TBBT.
Par contre Modern Family qui prend 5 fois l'Emmy c'est douteux. J'aime beaucoup cette série mais il y a largement mieux.
Non mas une fois ça passe mais 4 bordel, TBBT c'est tout gentil, c'est pour les ados merde.
Et Modern Family, je ne regarde pas mais c'est dans la même veine d'après les dires.
Roazh_x a écrit:
Utopia c'est vraiment excellent, la saison 2 est superbe !
oh yeah UTOPIA !!!
Ouais Utopia c'est lourd ! On va attendre la saison 3 si y'a.
Bhrecords a écrit:
La prochaine série Canal "Soldat Blanc" promet énormément, hâte de voir Kool Shen également.
T'es sur que c'est une série et pas un film ? Car j'ai vu l'extrait et en recherchant des infos j'pense pas que ce soit une série.
EDIT: Sur le site de C+, la fiche de l'oeuvre est classé dans 'séries' mais dans la description on lit que c'est un film de 146 min. (à droite http://www.canalplus.fr/c-series/pid729 … id=1093934)
Dernière modification par Roazh_x (27-08-2014 00:49:06)
J'ai finis la saison 2 d'Arrow, perso j'suis surpris, avec le format de 23 épisodes je m'attendais à des longueurs et des épisodes bien chiant et fanfan la tulipe mais ça bouge bien c'est pas mal. Après y'a des trucs un peu naze comme ses flashbacks sur l'île surtout la saison 2 savoir comment il s'est démerdé sauf qu'il raconte déjà la fin du truc dans les premiers épisodes, mais sinon c'est pas mal.
Dans la S1 justement je kiff les flashbacks