Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais bientôt finir la première saison de BMS(Blue Moutain State) pour ceux qui connaissent.
Mais non bb, tu vas être ravis
D'ailleurs, je voulais télécharger enfin OZ mais je trouve aucun lien, est-ce normal???
Dernière modification par Mimisicul (30-07-2014 11:15:09)
Halt and Catch Fire pour ceux qui aiment l'informatique c'est vraiment kiffant.
L'épisode 9 est vraiment excellent, j'espère sincerement une saison 2 !!
Mimisicul a écrit:
Mais non bb, tu vas être ravis
D'ailleurs, je voulais télécharger enfin OZ mais je trouve aucun lien, est-ce normal???
Je les aient DL sur T411 oim
Bhrecords a écrit:
Halt and Catch Fire pour ceux qui aiment l'informatique c'est vraiment kiffant.
L'épisode 9 est vraiment excellent, j'espère sincerement une saison 2 !!
Tu as déjà chopé le 9 ?
J'suis à la bourre, pas vu le 8
Passé hier soir sur Canal. ^^
Y'a pas mieux.
C'est excellent True Detective ! J'ai eu du mal pour les 2 premiers épisodes mais après ça devient vraiment cool.
ptain American Horror Story c'est vraiment bien ... bien de la merde !
J'me suis fait la saison 1 de Fargo, vraiment pas mal foutu. Agréablement surpris
Faut m'faire confiance quand je recommande un truc
En parlant de Fargo
Je viens de finir Breaking Bad, oui depuis le temps ... La série en elle même ne m'a pas parue exceptionnelle, je me suis même fait chier pendant plusieurs épisodes, et je n'aime pas trop la fin. Les épisodes de 8 à 15 de la saison 5 sont par contre largement au dessus du reste de la série. Enfin bon série classée.
J'enchaine aujourd'hui avec le final de Halt & Catch Fire, qui reste une excellent surprise.
J'ai toujours pas l'épisode 9 de Halt & Catch Fire sur mon site
Dav- a écrit:
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 3009_n.jpg
En parlant de Fargo
Affiche du film, qui cache tout son mystère ahah
http://youtu.be/XA6a7sYKeeA
Remix de GoT, génie absolue.
Le même gars qui avait fait le remix de BB.
Bhrecords a écrit:
Je viens de finir Breaking Bad, oui depuis le temps ... La série en elle même ne m'a pas parue exceptionnelle, je me suis même fait chier pendant plusieurs épisodes, et je n'aime pas trop la fin. Les épisodes de 8 à 15 de la saison 5 sont par contre largement au dessus du reste de la série. Enfin bon série classée.
J'en suis toujours à la 3, j'ai tellement pris de retard avec les autres séries que j'aurais de quoi mater jusqu'à la prochaine coupe du monde. ^^
Edit: Ils repassaient "Pushing daisies" à la télé, c'était cool comme série mais comme souvent ça se termine comme de la merde parce que la chaine n'a pas voulu renouveler.
Dernière modification par Yeezy (07-08-2014 16:49:53)
Alors Bh', la fin de H&CF ? J'ai toujours pas matté l'épisode 8, fais moi rêver
HACF a eu des mauvaises audiences, ça sent pas bon pour une saison 2.
Yeezy a écrit:
J'en suis toujours à la 3, j'ai tellement pris de retard avec les autres séries que j'aurais de quoi mater jusqu'à la prochaine coupe du monde. ^^
Surtout que t'es dans le mou de la série, pas évident de se motiver ! ^^
Dav- a écrit:
Alors Bh', la fin de H&CF ? J'ai toujours pas matté l'épisode 8, fais moi rêver
Elle est cool, et elle laisse présager une suite, mais comme dit Roazh' les audiences ne sont pas au rdv, ça sent le sapin.
J'aime assez la nouvelle série The Strain, ça change pas mal. En tout cas les 4 premiers épisodes sont prometteur