Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça dépend si t'as regardé les 3 premiers épisodes, dans ce cas la tu fermes ta gueule, tu regardes toutes les saisons et après tu juges enfoiré de simplet soit t'as regardé les 3 premières saisons, dans ce cas la c'est moi qui ne comprends pas pourquoi tu t'accroches
Tu m'as réveillé avec tes bêtises
Non je suis pas au point de m'enchainer trois saisons d'affilés j'suis pas un foufou
Ouais la première saison est très bonne, c'pas maintenant qu'il faut râler
Hell on Wheels et Black Sails vous connaissez ? Reçu la première en DVD (3 premières saison ) et je vais me commencer la deuxième d'ici peu une histoire de pirate ça me dit bien.
Je suis en train de torcher Suits, c'est énorme comme série, je conseille vivement.
Ah ! Enfin un adepte !
Voila, j'me suis fais les 4 saisons de GoT en même pas une semaine. Complètement con, maintenant j'me fais chier. Mais c'est tellement bon...
Mimisicul a écrit:
Voila, j'me suis fais les 4 saisons de GoT en même pas une semaine. Complètement con, maintenant j'me fais chier. Mais c'est tellement bon...
T'as toujours était bête
Reviens jouer à FI
J'ai essayer de reprendre TWD mais impossible, trop chiant ^^
Je reprend ARROW !!!!!
Dav- a écrit:
Ah ! Enfin un adepte !
Harvey, il vend du rêve.
grenoble a écrit:
Mimisicul a écrit:
T'as toujours était bête
Reviens jouer à FI
J'ai essayer de reprendre TWD mais impossible, trop chiant ^^
Je reprend ARROW !!!!!
J'avoue ahah.
putain, ça existe toujours FI???
Arrow faut attendre aussi.. vivement 2015 que toutes les séries reprennent...
Mimisicul a écrit:
Salut moi c'est GitGit', je regarde 50 séries mais j'avais jamais commencé GoT
Sinon, super dossier dans le dernier So Film sur HBO, si vous pouvez le procurer...
Oui quentquent !!..
Putain, qui a dit qu'Utopia c'était génial? J'ai jamais vu une serie aussi bizarre et insupportable mais je suis tellement con que je regarde quand même...
Tienq j'avais pas vu que la saison 2 e'Under The Dome avait commencé faut telecharger ça
Y'a le trailer de la saison 5 de TWD qui est sorti, ça s'annonce pas trop mal
Mimisicul a écrit:
Oui quentquent !!..
Putain, qui a dit qu'Utopia c'était génial? J'ai jamais vu une serie aussi bizarre et insupportable mais je suis tellement con que je regarde quand même...
Tienq j'avais pas vu que la saison 2 e'Under The Dome avait commencé faut telecharger ça
T'es chiant, j'ai envie de me refaire tout GoT maintenant
Quand tu regardes une séries avec toutes les saisons sorties à la suite tu prends un pied.. GoT c'est juste jouissif.
Je bande sur "Suits" je kiff cette série !!
Roazh_x a écrit:
Y'a le trailer de la saison 5 de TWD qui est sorti, ça s'annonce pas trop mal
On dit ça tous les ans, faut pas s'enflammer
Mimisicul a écrit:
Quand tu regardes une séries avec toutes les saisons sorties à la suite tu prends un pied.. GoT c'est juste jouissif.
Les 3 premières saisons de DL et je viens de finir P&R S05, je recommence demain à cause de toi
Bon sinon j'ai The Wire, The Sopranos, Oz, Fargo, True Detective qui pèsent bien lourd dans mes fichiers, je risque de commencer par Oz.
Ca reprend quand TWD?
BloodyBeetroots a écrit:
Mimisicul a écrit:
Les 3 premières saisons de DL et je viens de finir P&R S05, je recommence demain à cause de toi
Bon sinon j'ai The Wire, The Sopranos, Oz, Fargo, True Detective qui pèsent bien lourd dans mes fichiers, je risque de commencer par Oz.
Fargo et True Detective n'ont qu'une saison, commence par ça
Octobre. Il annonce plus d'actions qu'avant donc c'est cool ça déjà.
Pas mal.du tout ce 1er episode de Flash.. ça s'annonce fort intéressant !!
J'ai commencé Hell on Wheels c'est pas trop mal.
Pangizero a écrit:
J'ai commencé Hell on Wheels c'est pas trop mal.
Enfin quelqu'un qui regarde cette série