Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'pas pour les gosses, c'est de l'humour décalé salace souvent, avec un peu de surnaturel. C'est une série sans prise de tête, avec un petit budget. Nathan y est pour 90% dans la réussite (Saison 1 et 2 surtout), les saisons suivantes sont moins bien. Faut arrêter de toujours dire gosses ou teenager quand vous aimez pas. ^^
Tellement obnubilé par GoT, que vous y comparez à cette série, forcément ça sera moins bien.
Puis moi GoT j'me suis endormi au bout de 2 épisodes, alors bon.
Dr.Lecter a écrit:
Je m'étais arrêté au bout de quelques épisodes pour Hannibal, j'étais resté un peu sur ma faim, grand fan du Hannibal Lecter de Sir Anthony Hopkins que je suis. Faudrait que je m'y remette.
Ah j'ai carrément accroché moi, cette série est tellement soignée, Brian Fuller est un génie !
Slowwh a écrit:
C'pas pour les gosses, c'est de l'humour décalé salace souvent, avec un peu de surnaturel. C'est une série sans prise de tête, avec un petit budget. Nathan y est pour 90% dans la réussite (Saison 1 et 2 surtout), les saisons suivantes sont moins bien. Faut arrêter de toujours dire gosses ou teenager quand vous aimez pas. ^^
Tellement obnubilé par GoT, que vous y comparez à cette série, forcément ça sera moins bien.
Puis moi GoT j'me suis endormi au bout de 2 épisodes, alors bon.
Faudra que je retrouve ma critique mais non, j'ai regardé les 2 premières saisons, soi-disant les meilleures, c'est d'un faible, même le Nathan est pas drôle ou alors on a pas les mêmes attentes quant à l'humour... Tout est risible.
Et aucun rapport avec GoT, je suis d'ailleurs le seul ici à avoir critiquer cette S04 clairement en deçà des 3 premières.
Bhrecords a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
Je m'étais arrêté au bout de quelques épisodes pour Hannibal, j'étais resté un peu sur ma faim, grand fan du Hannibal Lecter de Sir Anthony Hopkins que je suis. Faudrait que je m'y remette.
Ah j'ai carrément accroché moi, cette série est tellement soignée, Brian Fuller est un génie !
Faut que je me remette dedans, j'ai plus rien à regarder niveau série de toute façon. Mais pour l'aspect ambiance, difficile te contredire, c'est très réussi !
Moi je vous conseille (toujours) Chosen, j'ai vraiment adoré. -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 11420.html
BloodyBeetroots a écrit:
Et aucun rapport avec GoT, je suis d'ailleurs le seul ici à avoir critiquer cette S04 clairement en deçà des 3 premières.
Non, je suis complètement du même avis.
Karibut a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Non, je suis complètement du même avis.
Fallait le spécifier alors
J'ai pas critiqué car je l'ai pas trouvé en deçà... Normalement y'avais que 3-4 bons épisodes par saison, là y'en a eu 5 il me semble. Donc ça m'a semblé mieux
Dav- a écrit:
Breaking Bad
Vikings
Entourage
True Detective
Fargo
Games of Thrones
Suits
Sons of Anarchy
Banshee, House of Cards, Revenge, Homeland...
Ça se regarde mais t'attends pas à du grand art : The 100, Under The Dome, Falling Skies, Revolution, Arrow, Crossbones, The Walking Dead...
Utopia ? Tu connais pas ? c'est largement au dessus de HOMELAND OU BANSHEE
Ah, ça tombe bien, je l'ai téléchargé cet aprèm
Moi ça fait 10 jours que j'me suis lancé dans GOT, j'suis a la fin de la saison 3. J'trouve ça pas mal mais la série n'est pas un chef d'oeuvre, y'a quand même pas mal de lenteurs mais y'a des moments forts sympathiques (non j'parle pas que des scène de cul )
En tout cas les épisodes 9 sont quand même épique ahah
Slowwh a écrit:
Faut arrêter de toujours dire gosses ou teenager quand vous aimez pas. ^^
J'ai beaucoup aimé The 100, même si je pense en effet que la série a été adapté par CW pour un public relativement jeune.
Les triangles amoureux entre ados en chaleurs j'en peux plus. Autan aller voir Twilight.
Suits, c'est quel genre Dav' ?
Ouep, Utopia une bonne claque, ça fait du bien des séries comme ça
Encore une fois j'vé faire le relou pour GOT, mais en 10 jours regarder le fruit de 18ans d'écriture c'est short
The 100 c'est pas méchant, malgré que l'intrigue de fin de S1 est assez bonne !!!
C'est genre House of Cards.
Sauf qu'au lieu de suivre le vice président, tu suis 2 avocats
J'ai bientôt fini Banshee. Seulement parce que mon neveu aime bien sinon j'aurais lâché depuis longtemps.
Qu'est-ce que c'est nian nian (chaud pour une série qui se veut mature avec des bastons et du cul). On dirait un vieux truc d'il y a 15 ans... Et les répliques humoristiques de notre cher héros... oh là là on a déjà vu ça 100 fois...
En parlant du héros, qu'est-ce qu'il me gave. Il essaye d'avoir du charisme mais à part gonfler les joues, il ne sait rien faire d'autre...
Ça tourne en rond, le scénario n'est pas recherché du tout. Un série digne de NT1, W9 etc le soir à 23h...
Je comprends vraiment pas ce que les gens trouvent à cette série...
J'ai vu que ça allait passer sur Canal.
C'est déjà le cas Bloody.
Ah oui ! The Wire, Oz, Les Sopranos et Fargo de DL, ça c'est fait.
grenoble a écrit:
Encore une fois j'vé faire le relou pour GOT, mais en 10 jours regarder le fruit de 18ans d'écriture c'est short
The 100 c'est pas méchant, malgré que l'intrigue de fin de S1 est assez bonne !!!
La saison 2 est en train de sortir pour utopia
Après j'accorde qu'il faut aimer le délire et le petit budget mais le gosse est trop délire
grenoble a écrit:
Maisheuu pourtant j'ai fais un effort en allant pas trop vite, mais tu te trompes beau gosse, je parle bien de la série, pas du livre. C'est totalement différent, même s'il a mis 50 ans à l'écrire, ça veut pas forcément dire que la série est géniallissime, je suppose même (sans avoir lu les bouquins) que la série diffère un peu du bouquin non ?
J'avais pas vu qu'Arrow a recommencé en français et c'est déjà le septième épisode !!
Slowwh a écrit:
Y'a quoi comme bonne série dans le genre apocalyptique ? A la The 100, TWD, etc ..
REVOLUTION
J'ai commencé a regarder Walkind Dead (Les 3 premiers), comment ne pas accroché...