Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SPOIL TWD
Je sens bien le cannibalisme sur ce coup la ! Je pense que l'épisode 16 va être assez hard avec d'un côté le groupe qui est parvenu jusqu'au terminus qui va découvrir le réel aspect de l'endroit et l'affrontement entre le groupe de Daryl et les bikers ...
SPOIL TWD :
Je pense pas qu'on verra le terminus dans le prochain épisode, uniquement Rick & co
SPOIL TWD :
Tu as raison Dav, dans la "bande annonce" du prochain épisode on ne les voit pas du tout au Terminus.
floodman a écrit:
SPOIL TWD
Je sens bien le cannibalisme sur ce coup la ! Je pense que l'épisode 16 va être assez hard avec d'un côté le groupe qui est parvenu jusqu'au terminus qui va découvrir le réel aspect de l'endroit et l'affrontement entre le groupe de Daryl et les bikers ...
Et je pense que ce sera ça.
J'veux pas être méchant les gars, mais vos spoils en majuscule ou vous sautez deux lignes pour mettre vos "spoils", c'est aussi efficace que lucas.prod pour ceux qui n'en sont pas encore la dans la série. Après c'est juste des théories sur le futur épisode finale donc encore on s'en bat les reins, mais vos warnings servent à rien ^^
J'pensais pareil, mais si on le fait pas on se fait lucasproder
Dernière modification par Dav- (24-03-2014 17:34:07)
Vous écrivez votre texte de la même couleur que le forum, du coup c'est invisible sauf si tu sélectionnes le texte.
CQFD
Il faudra créer des topics différents pour la S04 de GoT, c'est obligatoire vu le nombre de membres du forum qui suivent la série.
Et surtout pour moi qui va commencer la saison à l'épisode 9
Pourquoi à l'épisode 9 ?
-
Autrement, True Detective ça vaut le coup, vraiment ?
L'avis pour True Detective m'intéresse aussi, j'vais finir House of Cards soon...
Quelqu'un regarde HOSTAGES ?? Je viens de voir un episode sur canal+ a l'instant et ca me donne envie de voir la suite je dois dire.
Quasiment tout le monde ici, pourquoi donc ?
(Première fois de ma vie que je répond normalement à un message comme ça )
kevcin76 a écrit:
quelqu un a regardez games of trones
Péché celui qui a pas vu GoT
Dav- a écrit:
Quasiment tout le monde ici, pourquoi donc ?
(Première fois de ma vie que je répond normalement à un message comme ça )
comme sa je vient de la commencer et ces vraiment sympa comme truc
J'pensais que vous vouliez faire dans le +20 à chaque épisode, comme on avait fait pour j'sais plus quelle série x)
Lucenwzo a écrit:
ça reprends quand got ?
6 avril
Alexx- a écrit:
J'ai vraiment aimé, l'ambiance, les acteurs tout est au top. Un mélange de Julie Lescaut et Derrick.
Moi je regarde pas GOT okayyy, j'attends que celle la soit finis avant de m'y mettre, fuck de commencer une série dès la saison 1 et de devoir attendre, attendre, attendre ...
J'aurai plus dit un mélange entre Navarro et le Comissaire Moulin perso Mael
Alexx- a écrit:
Pourquoi à l'épisode 9 ?
-
Comme chaque série, je commence la saison à un épisode de la fin, j'aime pas attendre toutes les semaines ^^
Toujours pas vu True Detective mais oui, assurément.
Je comprends.
-
Autrement, il y a encore des gens qui suivent HIMYM ?
Ouai je viens de me matter l'épisode 22, j'suis triste que ça finisse