Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais bah...... Mitigé pour TWD. Attendons l'année prochaine
Sa me fait chier d'attendre.
Surtout que c'est pas du tout ce que j'imaginait comme fin.
Et Beth on ne sait toujours pas ou elle est.
Prochain rendez-vous en Octobre apparemment.
Yep, as usual, Octobre x)
+1 pour ton spoil mysterio, ça fait chier
Je rejoins, seum de finir comme ça pour attendre 1 an.
TWD j'ai regardé, pareil ça fait un peu chier d'finir comme ça, juste quand ça peut être intéressant t'façon, ils te font poiroter et tu finis archi déçu
Et j'ai vu HIMYM, c'était the last one, très déçu de leur fin, jouer sur le côté mélo-drama j'attendais pas une fin comme ça, ça nique le truc.
J'ai le même ressentiment pour TWD, j'ai l'impression que tout ce qu'on a attendu dans les 8 derniers épisodes n'a servi à rien, parce qu'on doit attendre un an avant la suite ... C'est pas un vrai "final" pour moi ...
Beth elle a finit en steak la pauvre x)
Au moins, il risque d'y avoir un peu d'action dans TWD après.
C'est le principe des cliffhangers de fin de saison. Ils sont obligé de faire un épisode avec un max de suspense qui se finit d'un coup pour qu'on revienne la saison prochaine.
Sinon j'ai bien aimé ce dernier épisode.
Roazh_x a écrit:
Au moins, il risque d'y avoir un peu d'action dans TWD après.
Euh mec, on parle de TWD, fais attention à ce que tu dis.
Ils sont capables de rester 5 épisodes dans le box
Haha. ^^
Sinon ouais moi aussi j'ai bien aimé ce dernier épisode. Attendons octobre pour voir ce qu'ils nous préparent. ^^
GoT lundi prochain.
Toujours Vikings et Hannibal au top du top sinon.
Hannibal c'est tellement au dessus.
Merde, faut que je me fasse le nouveau de Vikings alors.
Je viens de voir le final de HIMYM, une bien belle arnaque. Tous les choix des scénaristes ont été minables, tout est à jeter dans ce final et au delà de ça la façon dont on nous a amené à ce résultat, à gerber. Ce fut tout sauf "legendary", énorme raté.
Darky. a écrit:
HIMYM a réussi à faire pire que Lost pour sa fin.
La saison 9 était la saison de trop.
Ptain je suis encore sur le cul de ce finale à la con. Tellement que j'ai crus que c'était un épisode fake...
Je suis tellement sur le cul que je me suis cité au lieu d'éditer...
Dernière modification par Darky. (02-04-2014 14:43:00)
J'en ai discuté avec deux amis sur FB et en appel, je pense avoir au moins une vingtaine d'arguments qui montrent le manque de professionnalisme des scénaristes, leur manque indéniable de logique et de respect envers la série et les "fans". On a fait pire que Lost je confirme Darky (cf l'article des Inrocks).
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-04-2014 15:44:20)
Spoil dernier épisode HIMYM :
[Ce qui me dérange énormément, c'est qu'au final la dernière saison ne sert strictement à rien. Tout ce qu'on nous montre dans les 22 épisodes avant le final, soit plus de 7h d'épisodes tout de même, est complètement balayé en 3min chrono lors du dernier épisode.
Toute cette intrigue autours du mariage aura servit à rien. La mother, qui est à la base l'intrigue de la série disparait en 10s avec une brève scène à l’hôpital. La fin pour Barney est pitoyable. Tout est absolument improbable.
En gros on peut démarrer la saison 9 au dernier épisode, on rate pas grand chose.]
Qui sait si la saison 4 de TWD est sorti en VF?
Merci.
Archange-Gabriel a écrit:
Merci.
Non elle est pas sortie.
Merci.
De toute façon cette série ne se regarde pas en VF sinon tu te transforme en zombie tellement les voix sont merdique.
juifteam a écrit:
Merci.De toute façon cette série ne se regarde pas en VF sinon tu te transforme en zombie tellement les voix sont merdique.
Ils vont foutre une voix fluette pour le militaire roux, je le sens .
S'pour ma soeur donc bon. ^^
Je viens de finir HIMYM, j'ai le coeur en deux. 9 saisons pour ça. Ils auraient dû mettre les dernières minutes du final à la fin de la saison 1 et c'était plié.
Je suis déçu, déçu comme jamais, je sais pas comment on peut tout foutre en l'air comme ça. Le pire restant la fin de Barney, d'une tristesse sans nom.