Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrrrrr une vraie latina normal
Vraiment cool le dernier TWD.
Ngog a écrit:
Hum, ou est passé Judit dans la fin de l'épisode ?!
Elle sur le dos de Tyreese en général x)
Mais on la voit pas
Idem que vous, j'ai bien kiffé le dernier TWD, mais bon il reste plus que 2 épisodes avant la fin de la saison ...
Ils ont fait genre de mettre 3 croix. Lais judith est bien dans le sac bleu.
Quand tu spoil, fais gaffe. Tu t'appelles pas lucasprod pourtant
Ngog a écrit:
J'ai bien checké, je la vois pas ^^
Chelou, je l'avais vu. Enfin, tu vois pas la gamine, mais tu imagine bien qu'elle est là
Sauf si on parle pas du même moment x)
Dernière modification par Dav- (19-03-2014 12:50:11)
Je suis à jour pour " Arrow ", stylé le dernier épisode. Hâte de voir la suite.
Enzo. a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BiZMDi9IAAAhRED.jpg
Je me demande combien touche un acteur qui fais le zombi
Hannibal c'est vraiment au dessus, quand même.
Large !
Haha vous avez vu le prof de maths qui a menacé de spoil Game of Thrones a ces élèves s'ils continuaient à ne pas l'écouter, y'en a qui l'ont pas cru et il l'a vraiment fait (il lit les livres) mdrrr
MINI SPOIL VIKINGS
J'adore comme Bjorn a pris 20 ans d'un coup
Ils ont un peu abusés sur le "4 years later" x)
TWD passe facile ! Certains trouveront encore que c'est trop chiant ou autre mais c'est pas mal ...
Bon le Terminus est vraiment chelou, il est sans aucune protection, sans aucune barrière et dedans il y a quoi, une meuf qui à l'air seule ... Je pense qu'elle fait des trucs chelous, genre tuer les gens pour enlever leur souffrance d'où l'idée du sanctuaire. C'est peut être même elle qui à enlever Beth qui sais, avec un complice.
Et sinon, le pauvre Rick s'est encore fais un ennemi, le groupe de Daryl veut vraiment sa peau ! Je me demande vraiment comment ça va se décanter !
Dav- a écrit:
MINI SPOIL VIKINGS
J'adore comme Bjorn a pris 20 ans d'un coup
Ils ont un peu abusés sur le "4 years later" x)
Ahah carrément, mais j'aime bien d'un coté, j'ai hâte de le voir à l'action.
Ouais ça fait un nouveau perso' qui va être bien intéressant
C'est quand même une excellente série, loin devant TWD pour moi. On ne s'ennuie pas une seule seconde.
Et GoT le 6 avril !!!
Spoil TWD :
Ouai la Mary est à l'air d'une folle ou un truc comme ça. Par contre comme la dit Floodman bizarre que ya même pas des protection pour les grilles et tout.
SPOIL TWD :
Elle dit bien "NOUS vous préparerons à bouffer", donc elle est pas forcément seule. On verra
Je sens un season final bien pourri avec seulement les groupes de Rick et Daryl. JE VEUX SAVOIR OU EST BETH MOI
Je sens aussi le dernier épisode un peu péter, mais on trouve déjà un peu plus de "filles jolies" parce qu'a un moment c'était la crise quand même
Pas seule dans sa tête aussi peux être. ^^
Le 15 et 16 de TWD c'est pour ce soir?
Euh le 15 c'était hier soir au USA.
Spoil TWD :
Souvenez du tableau que Michonne avait trouvé dans la maison et regarde bien qui c'est.