Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un modo devrait éditer son message, non ? ^^ Sinon son spoiler fera encore des victimes.
queen-elsa a écrit:
«The Big Bang Theory» renouvelée pour trois saisons d’un coup !
La série sera à l’antenne au moins jusqu’en mai 2017…
CBS et Warner Bros viennent de signer ce mercredi un contrat renouvelant la série la plus puissante de la télévision américaine pour trois saisons d’un coup. Il y a trois ans, un accord semblable, portant sur trois saisons, avait déjà été signé.
La saison 7 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis et les scores d’audiences sont inégalés: 18,2 millions de téléspectateurs en moyenne pour les 17 premiers épisodes, 19,8 millions si l’on compte les visionnages différés.
Les contrats des cinq acteurs principaux, Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco-Sweeting, Simon Helberg et Kunal Nayyar, arrivent par ailleurs à leur terme, et Warner Bros va devoir les renégocier. Selon Deadline, alors que Galecki, Parsons et Cuoco touchent jusqu’ici 350.000 dollars par épisode, ils pourraient empocher jusqu’à un million de dollars, comme les acteurs de «Friends» à la grande époque.
putain ils se faisaient 1 million par épisode ?????
waa ils se sont fait des couilles en or
sinon ça métonne que big bang theory marche aussi bien, c'était marrant les premières saisons mais le concept s essoufle a mort dans les dernières c'est plus drôle du tout,
pas comme friends ou c'était de plus en plus drôle de saison en saison
Ah bon ? pour moi friends, c'est toujours rester bof de la moule ^^ rien de bien transcendant, un truc qui se regardait mais sans plus.
Pareil.
Pourtant ça a super bien marché, un truc de fou :x
peut etre que vous regardiez en français alors ?
parce que ca te tue la série la vf ca retire tout le caractère comique de la série lol
jsais pas moi ça me tuait à chaque épisode surtout les répliques de chandler
J'ai vu une majorité en vf quand ça passait à la télé, mais j'en avais aussi vu en VO mais ça me branchait pas plus que ça.
Après voila, j'aime ni friends, ni big bang theory mais j'aime bien HIMYM donc c'est ptète moi qui a un soucis (ou pas)
C'est gentil TBBT quand même hein...
Flend a écrit:
Après voila, j'aime ni friends, ni big bang theory mais j'aime bien HIMYM donc c'est ptète moi qui a un soucis (ou pas)
Haha non je suis exactement pareil, je trouve que Friends manque trop de rythme pour être vraiment drôle, certes ya des bonnes répliques qui font sourire, mais ça enchaîne pas aussi vite qu'HIMYM où des fois tu peux te fendre la gueule tout l'épisode.
Et TBBT c'est un humour assez spécial, j'comprends qu'on puisse apprécier, mais j'ai du mal à adhérer perso.
C'est sa TBBT, c'est l'humour geek avec une bombasse, au début j'aimais bien, mais bon à force c'est lourd et répétitif.
Je viens de commencer Chosen, j'ai juste vu le 1er épisode et ça a l'air énorme !
Le final de la saison 2 de Banshee parfait.. maintenant il faut attendre fait chier !!
La saison 1 de Chosen est excellent. Y'a que 6 épisodes de 22 minutes, et la saison 2 à l'air fou !
Mimisicul a écrit:
Le final de la saison 2 de Banshee parfait.. maintenant il faut attendre fait chier !!
Sa reprend quand la prochaine saison stp ?
J'ai demandé à Google, il m'a dit "Début 2015"
De rien
Je pensais pas le dire durant cette saison mais.....
J'AI ADORÉ CET ÉPISODE DE TWD
Ouai un bon épisode, il donne envie de pleurer. ^^
Ultra malsain :p
J'pense qu'ils vont rassembler comme GoT dès le prochain épisode.
Dav- a écrit:
Je pensais pas le dire durant cette saison mais.....
J'AI ADORÉ CET ÉPISODE DE TWD
La même enfin un super épisode ! c'est ça qu'on veut !
J'ai enfin "fini" GOT, malgré les longueurs, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder cette série. Vivement le 6 avril.
SPOIL TWD
NAAAAAAAAANN PAS LIZZIE :'( :'(
Alexx- a écrit:
J'ai enfin "fini" GOT, malgré les longueurs, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder cette série. Vivement le 6 avril.
Je vais justement me re-faire la S3 avant le 6 avril.
Vikings ça part dans tous les sens, c'est vraiment une excellente série, Laguerta. <3
Episode 10 de la saison 2 de BANSHEE magnifique !!! Vivement la saison 3
Bhrecords : Lagertha quel femme Pas le temps de t'ennuyer avec
Ahah quand j'vois écris laguerta, ça me fait penser à la vieille latinos de Dexter. D'ailleurs entre Oz et dexter, elle a forcit du cul la vilaine