Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf pour les séries comiques qui n'ont pas de véritable intrigue. Et donc je suis toujours HIMYM .
Pourquoi ?
Je suis toujours également chaque semaine.
La série se termine la semaine prochaine avec deux épisodes, d'un côté je suis réellement triste, c'est une de mes séries préférés, j'ai vu 10 fois chaque épisode, je les ai en DVD, c'est une partie de ma vie qui s'arrête. (Toujours plus.) Mais d'un autre, je suis soulagé, les dernières saisons ne sont pas top, on tourne vraiment en rond, même dans le dernier épisode 22 - S9, ils nous ressortent ENCORE la même putain d'histoire. En espérant que le final soit digne de ces 9 belles saisons.
Je suis complètement d'accord avec toi et c'est le cas de la majorité des personnes qui suivent encore HIMYM.
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-03-2014 19:18:42)
Darky. a écrit:
Personne est chaud pour faire un topic GoT ?
Avec les décalages entre chaque personne ce n'est pas possible
Donc après chaque épisodes, topic dans +20ans et spoil easy
Mais si tu veut en parler là, il y à un topic pour l'E9S3 ^^
Ps: Fini la S1 de Banshee ( de la frappe ) reste 2 épisodes d'Arrow S1
Dernière modification par grenoble (25-03-2014 18:30:14)
Banshee les deux saisons sont énormes, j'ai adoré.
Arrow aussi même si ça me soule ta un épisode toutes les 3 semaines quoi.
Alexx- a écrit:
Je suis toujours également chaque semaine.
La série se termine la semaine prochaine avec deux épisodes, d'un côté je suis réellement triste, c'est une de mes séries préférés, j'ai vu 10 fois chaque épisode, je les ai en DVD, c'est une partie de ma vie qui s'arrête. (Toujours plus.) Mais d'un autre, je suis soulagé, les dernières saisons ne sont pas top, on tourne vraiment en rond, même dans le dernier épisode 22 - S9, ils nous ressortent ENCORE la même putain d'histoire. En espérant que le final soit digne de ces 9 belles saisons.
En même temps, ça fait 9 saisons, normal que ça s'essouffle, ça n'empêche qu'ils ont tenus le cap, mais bon j'avoue que de ne plus voir HIMYM, ça me fait chier, même si ça se répétait, j'suis un fan inconditionnel de barney stinson, ou plutôt de la création de ce personnage, faut avoir une sacré putain d'imagination quand même, et avoir un acteur qui réalise tout ça.
Comment ne pas aimer Barney ? Il est juste mythique, légendaire.
bah faut dire qu'après la saison 4 le personnage se fait déchiqueter par le scénario
et depuis que je sais quil est gay ca a cassé l mythe lol jle vois plus du mm oeil
Je reviens le 1er avril je compte bien poisson avril spoiler toutes les séries sur tous les to pics ahahaj
De lucas.prod donc ne passez pas sur le topic si vous voyez un message de ce con qui m'a déjà spoil sur skype.
Vraiment bizarre ce mec x)
/. a écrit:
Je reviens le 1er avril je compte bien poisson avril spoiler toutes les séries sur tous les to pics ahahaj
De lucas.prod donc ne passez pas sur le topic si vous voyez un message de ce con qui m'a déjà spoil sur skype.
Heureusement que je suis pas modo, je lui aurais mis jusqu'au 1er Avril 2015 juste pour le faire chier. ^^
Et avec un peu de chance, il n'aurait pas remarqué le changement "2014" → "2015" dans le message de bannissement (donc il aurait été surpris le 01/04 quand il aurait vu qu'il ne pouvait pas se connecter au forum ^^).
Perso, moi je pense que lorsqu'il reviendra il aura changé. Il sera plus mûr.
Si j'vais te spoil, a la fin et bah il trouve une femme. Désolé.
HIMYM - 09x22. Épisode raté pour cette avant-dernière. Espérons que l'épisode final relève le niveau parce que là...
grenoble a écrit:
Darky. a écrit:
Personne est chaud pour faire un topic GoT ?
Avec les décalages entre chaque personne ce n'est pas possible
Donc après chaque épisodes, topic dans +20ans et spoil easy
Mais si tu veut en parler là, il y à un topic pour l'E9S3 ^^
Je me rappelle qu'à l'époque on avait pas de problème sur le topic Lost (oui, ça remonte).
Il suffit juste que les personnes en retard sur la diffusion US évite de passer.
Ce bon vieux topic Lost
J'ai fini House of Cards, c'était bien sympa finalement
Le début de la saison 1 est à chier, il faut juste réussir à ne pas s'endormir et ensuite ça devient vraiment cool.
Un peu en retard mais bon j'ai découvert Shameless sur la 23 pas mal comme série.
La 23 ?! Sur la TNT ? Je ne savais pas, reste à voir si c'est la version UK ou US. La US justement est terrible !
Oui sur la TNT le dimanche matin de 1h à 5h et c'est bien la version US.
La version UK est nul à chier je trouve quand tu as gouté à la US
Omg la VF dégueulasse de Arrow.
Hâte du dernier TWD ce soir.
Je vais enfin reprendre TWD. J'avais décidé d'arrêter jusqu'à la fin de la saison.
Vu que cette saison manquait de rythme, je me suis dis que j'allais me faire tout d'un coup à la fin.
D'ailleurs, maintenant je ne fais que ça. J'attends qu'une série soit terminée pour commencer (comme j'ai fait avec Breaking Bad).