Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre ya de plus en plus de monde ou alors les mecs qu'on voit dans cette épisode ce sont les mêmes que ceux dans la maison ou était Rick.
C'est les mêmes
Y'a la production d'un spin-off d'Arrow qui a commencé. Ça sera sur The Flash.
«The Big Bang Theory» renouvelée pour trois saisons d’un coup !
La série sera à l’antenne au moins jusqu’en mai 2017…
CBS et Warner Bros viennent de signer ce mercredi un contrat renouvelant la série la plus puissante de la télévision américaine pour trois saisons d’un coup. Il y a trois ans, un accord semblable, portant sur trois saisons, avait déjà été signé.
La saison 7 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis et les scores d’audiences sont inégalés: 18,2 millions de téléspectateurs en moyenne pour les 17 premiers épisodes, 19,8 millions si l’on compte les visionnages différés.
Les contrats des cinq acteurs principaux, Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco-Sweeting, Simon Helberg et Kunal Nayyar, arrivent par ailleurs à leur terme, et Warner Bros va devoir les renégocier. Selon Deadline, alors que Galecki, Parsons et Cuoco touchent jusqu’ici 350.000 dollars par épisode, ils pourraient empocher jusqu’à un million de dollars, comme les acteurs de «Friends» à la grande époque.
Un fils de pute sur Twitter a spoil la fin de BreakingBad, je suis vénère là.
Tu sais ce qu'il te reste à faire fiston
Bien fait pauvre quiche, ça t'apprendra. J'suis bien content qu'on te spoil la meilleure série ahahahaha
queen-elsa a écrit:
«The Big Bang Theory» renouvelée pour trois saisons d’un coup !
La série sera à l’antenne au moins jusqu’en mai 2017…
CBS et Warner Bros viennent de signer ce mercredi un contrat renouvelant la série la plus puissante de la télévision américaine pour trois saisons d’un coup. Il y a trois ans, un accord semblable, portant sur trois saisons, avait déjà été signé.
La saison 7 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis et les scores d’audiences sont inégalés: 18,2 millions de téléspectateurs en moyenne pour les 17 premiers épisodes, 19,8 millions si l’on compte les visionnages différés.
Les contrats des cinq acteurs principaux, Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco-Sweeting, Simon Helberg et Kunal Nayyar, arrivent par ailleurs à leur terme, et Warner Bros va devoir les renégocier. Selon Deadline, alors que Galecki, Parsons et Cuoco touchent jusqu’ici 350.000 dollars par épisode, ils pourraient empocher jusqu’à un million de dollars, comme les acteurs de «Friends» à la grande époque.
En espérant que ça tourne pas en rond comme HIMYM.
Par contre Raising Hope qui s’arrête.
lucas.prod. a écrit:
Un fils de pute sur Twitter a spoil la fin de BreakingBad, je suis vénère là.
Justice
Broadchurch fini, c'est pas mal ! C'est long et sombre comme il faut.
Je viens de regarder le dernier épisode de True Detective pour ma part, excellente série, petite préférence pour Hannibal tout de même.
..
Bhrecords a écrit:
Je viens de regarder le dernier épisode de True Detective pour ma part, excellente série, petite préférence pour Hannibal tout de même.
J'allai parler de cette série d’ailleurs. Mon ancien prof de français est un chien des séries. Ils connais tous et à tous vu
Il ma dit que cette série ressemble a the shield, si c'est la cas je vais me la faire immédiatement
Je suis un gros bouffon !
Pourquoi il est con comme ça ?
Qu'il spoile sans faire exprès, ok. Mais là il fait exprès, c'quoi le but ?
Non Lulu, une ligne est fausse sur ce qu'il a dit
Dernière modification par Dav- (13-03-2014 19:56:33)
Quel connard ce mec.
Non, il a changé. C'est lui qui l'a dit.
Ah ben non. Il est au toujours aussi con. Voire peut-être même plus con encore.
Un gamin insupportable. Il doit être tête à claques irl.
Je pensais pareil Red, c'est triste