Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal l'émission de Pierre Langlais sur Le Mouv', "LeMouvSéries" ( anciennement "Saison 1, Épisode 1" ) : Preview 2014
"Veronica Mars : Le film ne sortira pas au cinéma en France"
http://www.programme-tv.net/news/cinema … ma-france/
J'avoue que tout le monde en France s'en battait les couilles de cette série, jamais pigé pourquoi
Je regardais aussi mais c'est un peu une série pour adolescents quand même ^^
Bah on était ado
Et elle était magique... *bave*
Oui j'avoue que l'actrice donnait envie a l'époque tu regardais cette serie spécialement pour elle.. ^^
Je me suis (enfin) remis à BB avec le 1er épisode de la S03 et (enfin) je commence à vraiment accrocher, ça sent bon
J'y crois pas moi même, mais dans BB j'ai vu chaque épisode de la dernière saison à leur sortie, sauf le tout dernier épisode que je n'ai toujours pas vu. Pareil pour la série Spartacus. J'suis vraiment chelou
C'est assez bizarre en effet Nitroz. Tu ne veux pas savoir le fin de mot de l'histoire afin de ne pas gâcher le reste, c'est pas mal comme concept
Non j'ai la flemme en de télécharger en fait. Et là je me rappelle plus trop de ce qui se passait.. Je vais peut être encore attendre 1 an et tout me refaire, tout ça pour un malheureux épisode :rire:
Tapes-toi un résumé, c'est ce que j'ai fais pour BB
Nitroz- a écrit:
Non j'ai la flemme en de télécharger en fait. Et là je me rappelle plus trop de ce qui se passait.. Je vais peut être encore attendre 1 an et tout me refaire, tout ça pour un malheureux épisode :rire:
Le streaming :facepalm:
Netflix est-il french compatible ?
Voilà toute la difficulté de Netflix pour s'introduire sur le marché français...
Quelqu'un connaît la série qui passe sur NRJ 12
Je sais que "The Big Bang Theory" passe sur NRJ 12, je sais pas si c'est celle-là
Futurama et American Dad aussi malheureux !
Un épisode appelé "Simpsorama" va sortir en 2014 mélangeant les personnages des 2 séries.
Qui peut me trouver des liens directs ( hors torrents ) de téléchargement direct de la S03 de Breaking Bad ?
Je peux pas télécharger en torrent à mon appart' et tous les liens que je trouve sont invalides
Merci Nitroz !
Dommage qu'il faut un compte premium pour le télécharger avec mon gestionnaire de téléchargement
Quelqu'un a regardé l'épisode 1 de True detective ?