Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nop, qu'est-ce ?
La nouvelle série d'HBO, elle a débutée dimanche dernier. Je vais télécharger l'épisode 1 pour voir je pense.
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 11058.html
Je me remate les épisodes de Daria
Bhrecords a écrit:
La nouvelle série d'HBO, elle a débutée dimanche dernier. Je vais télécharger l'épisode 1 pour voir je pense.
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 11058.html
Avec Matthew McConaughey <3
À mon avis, ça va être une grosse série.
Du monde pour m'aider ? J'ai entendu parlé d'une série mais je me rappelle plus du nom. Le spitch est qu'un jour, un type reçoit l'ordre de tuer un autre type. C'est tout ce que j'ai...
Roazh_x a écrit:
Du monde pour m'aider ? J'ai entendu parlé d'une série mais je me rappelle plus du nom. Le spitch est qu'un jour, un type reçoit l'ordre de tuer un autre type. C'est tout ce que j'ai...
Homeland ?
Francis.Gillot.14 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Homeland ?
Darky t'as des amis riches ;p
BloodyBeetroots a écrit:
Bhrecords a écrit:
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 11058.htmlAvec Matthew McConaughey <3
À mon avis, ça va être une grosse série.
Je ne connaissais pas cet acteur, il est top, j'adore son personnage. La série en elle même est vraiment pas mal, j'aime bien l'ambiance et l'univers.
Viens de finir Spartacus.
De loin ma série préférée devant les TWD, GoT, Vikings, Arrow, BB, Misfits et compagnie pour moi.
Bordel, j'ai seulement maté la S8 de Dexter récemment et que dire mis à part que je suis très profondément déçu de la manière dont ça se termine. Une putain de série totalement bousillée par Showtime et son idéologie de super-héros. Sérieusement je suis le seul à trouver que ça a été bâclé et que ce n'est pas digne d'une série telle que Dexter?
Pour sortir de la daube visuelle à ce point, ils auraient largement mieux fait de s'arrêter avant, à la fin de la S4 ou de la S7 par exemple, quitte à sortir quelques épisodes de plus avec une vérité sur Dexter qui éclate et qui se retourne contre lui, au point d'en être traqué, 'fin un truc du genre, intense à souhait et dans lequel Dexter est réellement en difficulté parce que là...
Ôh non, tu es loin d'être le seul déçu, les fans en général sont tous mécontents ! De Dexter je retiendrais que les 3 premières saisons qui m'ont vraiment fait accrocher, j'ai regardé la suite uniquement pour voir comment allait se terminer la série, maintenant que nous y sommes j'aurais préféré ne pas savoir. ^^
Moi je regrette que SPOIL DEXTER
la double-vie de Dexter ne soit pas révèlé au "grand public". Sinon je suis d'accord pour dire que la série a été usé par Showtime.
Oui, Showtime est du genre à ruiner ses séries de toute façon à force d'interventionnisme (cf Homeland).
Enfin Dex' c'était peine perdue à partir de la S05... Je suis rendu à l'épisode 10 de la S03 de BB sinon.
Après BB, je me fais HoF S02 (qui va sortir en intégralité le 14 février), The Wire en intégralité, S05 de Community, S09 de HIMYM et S07 de TBBT.
« @LePetitMozart vient de regarder Breaking Bad - S02E09 - 4 Days Out. »
Red avance lui aussi. Je finis la S03 demain après-midi moi.
Je suis bloqué à l'épisode 4 de la saison 2 justement, je n'accroche toujours pas.
Continu Maël, la suite te contredira.
Je suis à fond dedans perso. Demain, je finis la saison 3.
Maintenant, je comprends pourquoi j'avais pas accroché la première fois : on m'avait filé le mauvais épisode (je pigeais donc rien, normal... ^^).
Je suis en avance sur vous à BB car j'ai tout regardé ^^