Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
J'me refais "Demain a la une" ... Une vraie série ça ..
Je regarde souvent à la tv ça. Sur Numéro 23 je crois. ^^
Quand j'étais gosse, je matais tout le temps.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
J'me refais "Demain a la une" ... Une vraie série ça ..
Je regarde souvent à la tv ça. Sur Numéro 23 je crois. ^^
Quand j'étais gosse, je matais tout le temps.
Ha je sais pas. ^^
J'ai DL les 2 premieres saisons, et j'vais DL "invisibleman" la série où le gars devenait invisible quand il voulait .. <3
Pfiiou ça date ! Je regardais ça passait sur M6 juste avant le caméléon ! Mais a part qu'il devenait invisible je sais plus du tout de quoi ça parle ^^
Nitroz- a écrit:
Pfiiou ça date ! Je regardais ça passait sur M6 juste avant le caméléon ! Mais a part qu'il devenait invisible je sais plus du tout de quoi ça parle ^^
Il etait voleur ou je sais plus quoi, et il est comdamne a mort, pour etre libre on lui propose d'avoir une glande dans le cerveau et de bosser pour une agence judiciaire et il accepte
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il etait voleur ou je sais plus quoi, et il est comdamne a mort, pour etre libre on lui propose d'avoir une glande dans le cerveau et de bosser pour une agence judiciaire et il accepte
Owiiii ! Avec son pote un peu chauve là ! #enfance
N'empêche, M6 a quand-même eu des séries de folie durant la dernière décennie : Buffy, Charmed, le Caméléon, Prison Break et j'en passe...
Mon top des séries de mon enfance: La séries avec les soeurs Olsen - Ma famille d'abord - Charmed - Monk - Invisible Man - Demain à la Une - Las Vegas - Walker Texas Ranger. ♥
aure--26 a écrit:
Et malcolm????
J'me refais cette série en ce moment!
Ouai sa passe sur W9.
Ha oui, j'ai oublié Malcom. ^^
rom-du-59770 a écrit:
N'empêche, M6 a quand-même eu des séries de folie durant la dernière décennie : Buffy, Charmed, le Caméléon, Prison Break et j'en passe...
Et Scrubs le vendredi soir à 23h sur M6.
La Trilogie du Samedi.
J'avais oublié Alias et Medium également.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-12-2013 13:53:32)
D'ailleurs Scrubs me suis fait toute la série c'est vraiment ce qui se fait de mieux ! :')
Dav- a écrit:
SOA c'est vraiment ouf
Enfin quelqu'un qui regarde les sons of anarchy
C'est ultra lourd comme series
En ce moment je regarde Revolution 2012, quelqu'un qui connais?
Non j'ai regardé SOA, ça m'a saoulé après ça devient vraiment n'importe quoi, des rebondissements a la noix.
Darky. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Y avait aussi Stargate !!!
/. a écrit:
Darky. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Y avait aussi Stargate !!!
+1, la base quand j'étais gosse
Californication également !
Bon allez go la S5 de Misfits, j'espère qu'elle est cool car le final de la S4 cimeeeeer
Vu les 5 premiers épisodes de Vikings. Bon bah c'est le feu hein. Je me calme un peu pour savourer plus longtemps.
J'aime bien, vivement la reprise !
Putain
J'sais pas si y'en a qui ont suivi Veronica Mars à l'ancienne (mon amour de jeunesse) mais y'a un film qui va sortir en 2014
Une pépite cette fille. <3
beauvais60 a écrit:
putain j'ai maté Twilight sur la 6.. j'ai bien aimé !
Bon j'ai maté le 3ème chapitre qui est passé sur M6 hier mais je comprend rien, il y a combien de films en tout ?
3 ? 4 ? 5 ?
Bhrecords a écrit:
Maintenant oui mais avant c'était pas trop ça ^^
BB----) Il à grandi le p'ti mais pas encore pour mettre des droite et lever des Go
Sinon pour info, sur Canal+ à la demande, il ont mis Arow, depuis le temps que je voulais test
Bhrecords a écrit:
Haha