Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Ah, je suis content depuis l'épisode 6 là pour Homeland ( je viens de finir le 9 ).
Dites-moi, à quelle heure sort l'épisode en téléchargement généralement le lundi ? Pour savoir si je pourrais voir dès lundi soir le dernier épisode de la saison.
Je compte me faire l'épisode 10 dimanche et le 11-12 lundi si ce dernier est disponible avant 1h du matin.
Homeland arrive tard, je dirais Lundi vers 14-15h
Arrow ça part loin !!!!!
Un retour de Terra Nova, c'est toujours pas prévue ?
La série a été abandonnée faut d'audience/budget il me semble
C'est dommage
Je viens de finir la S03 d'Homeland... Tu ne peux pas confirmer une S04 après un tel final, il fallait s'arrêter là, je suis dégoûté.
Fuck you Showtime.
Oh putain que ça m'énerve
Je viens de le matter, j'allais dire EXACTEMENT la même chose. La fin de saison est très bien, ça aurait du être la fin de série.
Je sens que la S4 va être d'une nullité absolue...
*mini spoil*
A moins que y'ai un mort vivant.....
Dav- a écrit:
Je viens de le matter, j'allais dire EXACTEMENT la même chose. La fin de saison est très bien, ça aurait du être la fin de série.
Je sens que la S4 va être d'une nullité absolue...
*mini spoil*
A moins que y'ai un mort vivant.....
Et je suis bien d'accord avec toi... SPOIL dans le message transparent à venir
De plus, ça enlève deux personnages principaux, Dana et Jessica Brody qui ne seront plus que des guests. Ca va être une nouvelle série et elle va être zéro, la fin de la S03 sonne la fin de la série, j'ai même pas envie de développer.
Bon, par contre, Revenge ça envoi du lourd cette saison
Je vais commencer à mater The Walking Dead, quelqu'un a regardé les saisons ? C'est du bon ?
Ptain ils abusent de sortir les derniers How I Met à raison d'un épisode par semaine, trop loooong !
Du coup j'me refais "Les sauvages" haha, cette série est excellente, vraiment dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison.
Je suis à la saison 5 de Breaking bad. Je vais la finir cette semaine c'est pas mal pour l'instant.
Fini la dernière saison de Misfits.
Roazh_x a écrit:
Oui, dernière saison avec un film avec tout les acteurs de la série qui est en projet.
Je viens de me faire l'épisode 2 et c'est sympa, je m'attendais a quelques choses de moins bien (au vu des dernières saisons et des persos actuels).
Un projet qui n'aura sûrement jamais lieu ...
Ekotto a écrit:
Je suis à la saison 5 de Breaking bad. Je vais la finir cette semaine c'est pas mal pour l'instant.
C'est pas mal, sans être énorme non plus Breaking Bad. Jamais vraiment accroché, pour ma part.
Des séries à conseiller, je suis à court ?
La saison 5 est vraiment sympa je suis à l'épisode 11 je finis demain matin. Franchement c'est excellent la.
@Le suisse : Il capo dei capi (Corleone), on me l'a conseillé, ça a l'air sympa. En plus, elle compte une seule saison de 6 épisodes.
Streaming - Téléchargement
Dernière modification par Raahim. (26-12-2013 16:54:51)
jojo6973 a écrit:
Je vais commencer à mater The Walking Dead, quelqu'un a regardé les saisons ? C'est du bon ?
La saison 1 et la saison 4 restent les meilleures de la série. ^^
SOA c'est vraiment ouf
putain j'ai maté Twilight sur la 6.. j'ai bien aimé !
Ma mère regardait, je louchais dessus par moment mais je me suis efforcé de ne pas suivre
j'me suis laissé envouter par Kristen ♥♥♥
Raahim. a écrit:
jojo6973 a écrit:
La saison 1 et la saison 4 restent les meilleures de la série. ^^
Me suis regardé les 3 premiers épisodes de la première saison là et putain qu'est-ce que c'est bien ! Je continuerai demain ou samedi si j'ai le temps !
Les etoiles roses tombent du ciel
J'me refais "Demain a la une" ... Une vraie série ça ..