Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Full stream . net
Dp stream . net
Netlix en France, c'est pour septembre. Il faut voir le catalogue ensuite.
Cool, Hawaï 5.0 qui revient sur M6 !
J'ai vu sur Twitter que Red avait fini la S04 de BB, je viens de finir l'épisode 6. J'espère avoir fini jeudi soir si je sors pas ^^ Je reprendrais la semaine prochaine, BB est une grande série, ça s'apprécie, stop au "binge watching"
Putain, il y a en a la pelle des scènes mémorables dans cette S04. Pause ce week-end, j'attaque la S05 dimanche soir. Je vais être obligé de me faire The Wire après pour pas être déçu ahah
Dernière modification par BloodyBeetroots (07-02-2014 03:31:33)
Moi j'ai terminé TWD saison 3. J'espère que dans la saison 4 ça ne va pas tourner en rond...
J ai fini la s1 et la s2 de homeland. La j attaque la S3 d american horror story
L'épisode de mi-season 4 de TWD m'a bien plu ! J'ai commencé TWD pile au bon moment, le prochain episode sera dispo demain. Hâte de voir ça !
Darky. a écrit:
Elle a trouvé la planque.
http://cdn.stylefrizz.com/img/Breaking- … or-men.jpg
'est oublié la pléiade d'actrices dans cette série.
J'ai fini Breaking Bad... En effet, comme lu souvent sur le net, cette série devient une de mes préférées également.
Mais comme tout bonne série qu'on termine, on est en bad.
Je ne me suis pas ennuyé une seule minute.
Vivement "Better Call Saul". ^^
Un épisode plutôt sympa pour la reprise de Walking Dead ! Celui de la semaine prochaine à l'air plus "stressant" néanmoins.
15 minutes de Game of Thrones S4: http://youtu.be/J5iS3tULXMQ
Je regarde ce soir tWD, True detective également.
floodman a écrit:
Un épisode plutôt sympa pour la reprise de Walking Dead ! Celui de la semaine prochaine à l'air plus "stressant" néanmoins.
Ouai plutôt pas mal pour une reprise.
Pauvre Carl il a perdu une chaussure.
J'avais complètement oublié TWD.
mysterio04 a écrit:
floodman a écrit:
Ouai plutôt pas mal pour une reprise.
Pauvre Carl il a perdu une chaussure.
Mais il a trouvé du Nutella .
Déçu du dernier TWD, plein de passages inutiles, attendre 2 mois pour un retour aussi timide je m'attendais a largement mieux..
Braquo nouvelle saison sur canal c est maintenant!!!
Je vais attendre dimanche prochain avant de me régaler devant la S05 de Breaking Bad, j'en profiterais plus ( stop au binge watching ).
S02 de House Of Cards qui sort entièrement dimanche prochain sinon.
Qui est sur BetaSeries au fait ?
BloodyBeetroots a écrit:
Qui est sur BetaSeries au fait ?
Moi (d'où les messages automatisés que tu vois sur Twitter). Je crois que j'y ait le même pseudo que sur Twitter.
______
Bon TWD.... bon bon bon... que dire ? Je peux juste dire que l'épisode est en pause depuis ce matin, j'arrive pas à aller au delà de la 10e minute tant ça me saoule...
J'ai pu supporter pendant un moment, mais le père et son gosse j'en peux plus... Surtout le père, toujours en train de parler en chuchotant et en faisant des phrases de héros (répliques dignes des films à la Stallone)... Qu'il est naze... Il a le don de me faire sortir de l'épisode.