Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
Si jte trouve, t'es mal, tu m'as fait ouvrir les yeux sur un monde d'imbécile ^^
Ton ordi à t'il loption miroir ?
non c'est TM ( Tarlouse Man ) je
Eh mais c'est la blague du jour ?!! N'importe quoi sérieux
juifteam a écrit:
T.Walcott a écrit:
Si jte trouve, t'es mal, tu m'as fait ouvrir les yeux sur un monde d'imbécile ^^
Ton ordi à t'il loption miroir ?
ça marche bien ? dis moi
Enfin !
Dégueu tous ces joueurs qui crachent là ... respect de l'environnement 0 ! Et quand ça se retrouve dans la rue après c'est pire ...
Enfin y'a une règle là-dessus ! Bien content !
Et si ça fait un gène comme j'ai pu lire, qu'ils avalent
Moi quand je faisais du sport, foot, tennis ou autre ... j'avalais. Plein de sportif avalent ! Les hadballeurs ne crachent pas, les tennisman non plus. Pourquoi le foot devrait être accablée de cette image de "beauf" ... c'est dommage ...
Entre l'économie qui tue le foot, et l'attitude des joueurs (comme des supporters) ... le foot perd de sa vraie valeur !
Dernière modification par romarofoot (26-08-2009 00:48:59)
ils ont envis de faire la racaille en crachant par terre , c'est a la mode dans certains endroits
Dernière modification par zgor (26-08-2009 00:52:03)
houla j'serais sortie plusieur pleins de fois moi si quand on crache sé carton rouge^^
=OP joli juifteam tu las renvoyé chez lui
Il y a un mec de mon équipe qui a craché a la gueule d'un autre joueur en coupe de France !!!
Je pense qu'il va manger pour faire un exemple
on av interdire de se toucher aussi et porter des masques mettre du gel désinfectant dans les poches avant de faire les touches ^^
romarofoot a écrit:
Entre l'économie qui tue le foot, et l'attitude des joueurs (comme des supporters) ... le foot perd de sa vraie valeur !
Ouais !
Pour une fois j'dis +1
Et peace !
faut dire à Bernard Lama d'arreter de cracher sur un terrain de foot et ses cousins les vrais lamas de cracher aussi dans la rue
Moi qui habite en sarthe, et que le jour ou c'est passé j'étais a Coulaines, j'peux vous dire que j'ai vu personne cracher. xD
pour dire au tennis certains tennisman crache mais genre 1 fois mais que quand c'est sur la terre battue quoi ...
Zousox a écrit:
Enfin on parle de la Sarthe dans les actualités.
Bref', j'en connais à Coulaines qui continuent de cracher ^^
J'avoue, en plus Coulaines c'est un quartier chaud quoi.. -_-
je l'avais vu venir celle là,la fin de l'homme approche les enfants!
depuis le début du XXème siècle et la célèbre épidémie de tuberculose cracher est un acte tabou mais l'humain vient de franchir un pas...
sa fin est proche!
le ridicule ne tue pas,la connerie oui!
Manaes a écrit:
Zousox a écrit:
Bref', j'en connais à Coulaines qui continuent de cracher ^^J'avoue, en plus Coulaines c'est un quartier chaud quoi.. -_-
Oui justement ^^
Suffit qu'ils mettent ça aux Sablons ou Glosnières, et là, il y a plus de maire !
Manaes a écrit:
Zousox a écrit:
Bref', j'en connais à Coulaines qui continuent de cracher ^^J'avoue, en plus Coulaines c'est un quartier chaud quoi.. -_-
lol
vive la kailera de coulaine
Zousox a écrit:
Manaes a écrit:
Zousox a écrit:
Oui justement ^^
Suffit qu'ils mettent ça aux Sablons ou Glosnières, et là, il y a plus de maire !
MDR, il y a un maire au Sablons ? xD
Sa m'empechera pas de craché ... Completement debile
C'est de la connerie pure et simple!!!
Autant interdire toute vie en communauté pour prévenir les risque de contaminations...
vraiment n'importe quoi...
Manaes a écrit:
Zousox a écrit:
Manaes a écrit:
J'avoue, en plus Coulaines c'est un quartier chaud quoi.. -_-Oui justement ^^
Suffit qu'ils mettent ça aux Sablons ou Glosnières, et là, il y a plus de maire !MDR, il y a un maire au Sablons ? xD
Non XD
Mais voilà quoi, histoire de dire que si ils mettent des flics pour ça, il y aura rebellions !