Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah bon, y'a un quartier chaud dans la Sarthe
Faudrait leur couper les couilles comme ça ça évitera à certains de glander sur le terrain
BARCAdu72 a écrit:
fifty16 a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est pas une mauvaise chose, j'en ai ras le bol des lamas qui crache sur les trottoirs ou alors encore pire quand tu marques un joueur pendant tout le match et qui passe son temps à cracher !
Je veux bien dans la rue mais sur un terrain de foot faut pas abuser
Faut pas abuser ? Pourquoi quand tu joue au foot, ta forcément besoin de craché ?
Bn quand tu cours pdt 90 min ces normale de crasher
Dernière modification par RSCA93 (02-09-2009 00:54:24)
RSCA93 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
fifty16 a écrit:
Je veux bien dans la rue mais sur un terrain de foot faut pas abuserFaut pas abuser ? Pourquoi quand tu joue au foot, ta forcément besoin de craché ?
Bn quand tu cours pdt 90 min ces normale de crasher
Faut arréter, les footballeurs ne courent pas 90 minutes dans un match
Sasuke_92 a écrit:
RSCA93 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Faut pas abuser ? Pourquoi quand tu joue au foot, ta forcément besoin de craché ?Bn quand tu cours pdt 90 min ces normale de crasher
+1
Sasuke_92 a écrit:
RSCA93 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Faut pas abuser ? Pourquoi quand tu joue au foot, ta forcément besoin de craché ?Bn quand tu cours pdt 90 min ces normale de crasher
Mais même, tu fournis de gros efforts, et à partir d'un certain point, la salive devient tellement concentrée que t'arrives plus à l'avaler sans étouffer (enfin c'est mon cas ^^).
Donc quoi qu'il arrive, les sportifs continueront...
Et si ceux qui pratiquent un autre sport que le foot ne crache pas (ou moins) c'est surtout parce que leurs terrains sont moins grands et qu'ils ont donc plus facilement accès à de l'eau, donc leur salive se dilue plus facilement...
c'est vrai que c'est dégeulasse de cracher, mais si l'ont commence a sanctionner ce genre de chose dans un stade de foot, je ne sais pas par quoi sa finira... enfin bref, c'est vrai que l"ont" devrait arrêter
Flend a écrit:
Faudrait leur couper les couilles comme ça ça évitera à certains de glander sur le terrain
Très nul se genre de remarque
Ce n'est plus d'actualité.
floodman a écrit:
"Un crachat devrait être sanctionné par un carton jaune et une récidive par un carton rouge", estime-t-il.
Les match de foot ne tiendront jamais 90 minutes avec ça sachant qu'un footballeur crache une bonne dizaine de fois par minute.