Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Tu sais ce que c'est l'ironie ? Dire le contraire de ce que l'on pense enfin bon jte laisse dans ta méditation jt'aurai appris un truc au moins ce soir
Ca voudrait dire que tu me voit comme quelqu'un de très connaisseur en matière de foot ... puisque tu dis le contraire de ce que tu pense et tu dit que je suis un footix ...
Ca ne tiens pas debout ce que tu dis mon grand.
Antonin- a écrit:
Flend a écrit:
Tu sais ce que c'est l'ironie ? Dire le contraire de ce que l'on pense enfin bon jte laisse dans ta méditation jt'aurai appris un truc au moins ce soir
Ca voudrait dire que tu me voit comme quelqu'un de très connaisseur en matière de foot ... puisque tu dis le contraire de ce que tu pense et tu dit que je suis un footix ...
Ca ne tiens pas debout ce que tu dis mon grand.
C'étais juste une blague si t'es pas fichu de comprendre et te sentir obliger de monter sur tes grands chevaux et te faire un film sur "mon infériorité face aux autres" c'est pas ma faute ma biche
Flend a écrit:
C'étais juste une blague si t'es pas fichu de comprendre et te sentir obliger de monter sur tes grands chevaux et te faire un film sur "mon infériorité face aux autres" c'est pas ma faute ma biche
Non justement, ta supériorité face aux autres ...
Ca aussi c'était de l'ironie non, tu dis le contraire de ce que tu penses, on alors tu as juste de fortes lacunes en vocabulaire et tu confonds le sens des mots ??
Mais si c'était une blague, j'admire l'humour que tu as franchement. "Boulet de footix", j'avoue que c'est drôle.
Allez maintenant va brosser tes dents et au dodo, Maman t'appelle.
Peace & Love & va à l'école !
Oula met pète un coup mon vieux tu cherches la merde avec tout le monde si t'aimes tant ça pousse un coup en mettant ton doigt t'en auras comme ça et tout le monde sera content
Le mec qui prend la graine pour une blague qu'il pensait sérieuse ttsss
Non je cherche pas la m**de à tout le monde, je réponds juste aux pics lancés par les gosses qui pensent être parfait et irréprochable devant leurs écrans d'ordinateurs.
Ah et un truc que t'as pas compris l'ironie elle te vise pas toi elle vise les gens qui abusent des mots n'importe comment comme boulet ou footix mais ça non plus t'as pas compris je peux rien faire pour toi voila tout t'aimes la fritte pas ma faute va en Belgique y'en a beaucoup
TW : toi la ferme t'as même pas gagné pour les tickets !!!
edit : mais tu me fais trop rire jte rassure j'ai pas besoin d'un ordi pour me sentir puissant toujours a penser ça quand les gens n'ont plus rien à dire allez va dodo
Dernière modification par Flend (25-08-2009 23:26:05)
Chut Antonin- tu t'enfonces...
Ok bah c'est bien ... T'es un grand garçon.
Mais la prochaine fois essaye d'être plus clair dans tes ironies pas drôles stp.
Dernière modification par Antonin- (25-08-2009 23:37:21)
Antonin- a écrit:
Mais la prochaine fois essaye d'être plus clair dans tes hironies pas drôles stp.
Euh, y a pas de "h" à ironie.
Sinon moi je comprend pas pourquoi on est obligé de cracher quand on joue au foot...
Antonin- a écrit:
Mais la prochaine fois essaye d'être plus clair dans tes hironies pas drôles stp.
Tout a l'heure c'était moi qui était pas clair maintenant c'est Flend
Tu n'aurais pas un sérieux probleme de comprehension? Pense-y
Noob: Je ne sais pas toi mais quand je joue au foot j'ai toujours une vieille pateuse, c'est pas très agréable . Voila pourquoi je crache
Dernière modification par fifty16 (25-08-2009 23:35:50)
Noob-sama a écrit:
Sinon moi je comprend pas pourquoi on est obligé de cracher quand on joue au foot...
Aprés un effort intense, la salive devient moins liquide et a tendance à se coller à la gorge, ce qui entraine un gène.
Makavelik a écrit:
lukino a écrit:
Moins grave non, juste plus contagieuse apparemment. Et bien évidemment beaucoup plus médiatisée...
Tout les medecins le dise que c'est moins grave . C'est les médias qui aggravent la chose
Et ces médecins sont relayés par qui ? Les médias. Tu peux entendre tout et n'importe quoi avec les médias. En soi, ce virus n'est pas moins grave. Il touche les jeunes alors que la grippe saisonnière touche les personnes agées, plus faibles. La virulence du virus n'y est pour rien. Et cette grippe est tellement sur-médiatisée qu'à la moindre toux, on isole et on traite.
La comparaison est difficile dans ces circonstances, surtout qu'en France métropolitaine nous ne sommes pas encore au pic.
Noob-sama a écrit:
Euh, y a pas de "h" à ironie
Dsl, , c'est réctifié
Flend a écrit:
You want to fight with me ?
desolé mais moi je suis obligé de crashé une ou 2 fois par jours ^
en hiver une dizaine de fois par jours ,, alors jimagine pas lamende que je dois recevoir
T.Walcott a écrit:
Flend a écrit:
yeah and i fuck you like a bitch
Flend a écrit:
T.Walcott a écrit:
Flend a écrit:
yeah and i fuck you like a bitch
A bitch with a dick ?
T.Walcott a écrit:
Flend a écrit:
T.Walcott a écrit:
You want to fight with me ?yeah and i fuck you like a bitch
A bitch with a dick ?
yeah you are a fucking tranny my dear
On ne m'Je t'aime pas moi ! [Mode Tony Montana ]
Pfff tantouse tu parles en Français maintenant
Et puis t'es pas TM toi t'es TW et jte prends sévère
Ah mais ouaiiiisss
Au fait, jte l'ai pas dit ? J'suis TW, c'est comme TM mais en mieux, c'est la cla-cla-classe
T.Walcott a écrit:
Ah mais ouaiiiisss
Au fait, jte l'ai pas dit ? J'suis TW, c'est comme TM mais en mieux, c'est la cla-cla-classe
ta simplemen retourné le m et sa fait W ^^ xd
T.Walcott a écrit:
Ah mais ouaiiiisss
Et moi j'suis Fl mec j'suis la création de cet univers fictif qui te permet de connaitre certains trou du cul alors remercie moi et lèche moi les pieds ^^
Si jte trouve, t'es mal, tu m'as fait ouvrir les yeux sur un monde d'imbécile ^^