Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement que Flend n'est pas joueur de foot.
C'est les réflexes des joueurs quand ils ratent une frappe ils crachent pour ça que les joueurs comme Koné , Cisse ou Trezeguet ont la gorge sèche à chaque fois
Flend a écrit:
dylan21 a écrit:
Ils en font trop pour cette Grippe !
Certe elle a fait quelques morts mais c'est gens qui sont morts ils avaient déja des problémes avant...mieux vaut en faire trop que pas assez
Mouais enfin 90 millions de vaccins pour 1 milliards d'€... Dans les DOM TOM, c'est le pic et il y a eu moins de 10 morts (je ne me souviens plus du chiffre) pour un nombre incalculable de malades et la plupart étaient des facteurs à risques.
n'importe quoi autant tous y passez a la grippe rapidement et comme sa on en parle plus apres
BARCAdu72 a écrit:
fifty16 a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est pas une mauvaise chose, j'en ai ras le bol des lamas qui crache sur les trottoirs ou alors encore pire quand tu marques un joueur pendant tout le match et qui passe son temps à cracher !
Je veux bien dans la rue mais sur un terrain de foot faut pas abuser
Faut pas abuser ? Pourquoi quand tu joue au foot, ta forcément besoin de craché ?
Bah oui, je ne crache jamais dehors, mais jamais, mais autant au foot, je ne peux pas joué sans cracher ..
lukino a écrit:
Mouais enfin 90 millions de vaccins pour 1 milliards d'€... Dans les DOM TOM, c'est le pic et il y a eu moins de 10 morts (je ne me souviens plus du chiffre) pour un nombre incalculable de malades et la plupart étaient des facteurs à risques.
chaque mort est positif pour la planète ( au niveau écologike ) surtout si on donne le corp à mangé au poissons
WaW-OM a écrit:
On pouvait deja ce prendre des amendes parce qu'on cracher, alors pas grand chose de nouveau.
oui mais y'a cracher et cracher
Klaw a écrit:
WaW-OM a écrit:
On pouvait deja ce prendre des amendes parce qu'on cracher, alors pas grand chose de nouveau.
oui mais y'a cracher et cracher
Oui c'est sur
En ce qui concerne, le crachat en foot c'est normal
lukino a écrit:
Moins grave non, juste plus contagieuse apparemment. Et bien évidemment beaucoup plus médiatisée...
Tout les medecins le dise que c'est moins grave . C'est les médias qui aggravent la chose
"Par conséquent je sollicite une interdiction aux joueurs de football de cracher lors des rencontres officielles", ajoute-t-il.
"Un crachat devrait être sanctionné par un carton jaune et une récidive par un carton rouge", estime-t-il.
Ils ont l'intention que le match se finisse en goal à goal ou quoi ??
Antonin- a écrit:
"Par conséquent je sollicite une interdiction aux joueurs de football de cracher lors des rencontres officielles", ajoute-t-il.
"Un crachat devrait être sanctionné par un carton jaune et une récidive par un carton rouge", estime-t-il.Ils ont l'intention que le match se finisse en goal à goal ou quoi ??
Les goals crachent aussi . L'arbitre va finir tout seul
Antonin- a écrit:
"Un crachat devrait être sanctionné par un carton jaune et une récidive par un carton rouge", estime-t-il.Ils ont l'intention que le match se finisse en goal à goal ou quoi ??
Non mais attends quoi t'es footix ou quoi tsss tu connais pas les règles footix footix boulet va si y'a trop de cartons rouges dans une équipe bah ça finit par abandon pff boulet de footix
Makavelik a écrit:
Les goals crachent aussi . L'arbitre va finir tout seul
! Mais de toute façon je crois que c'est au bout de 3 expulsion pour la même équipe, l'arbitre arrete le match et il y a 3 - 0 pour l'adversaire ...
C'est comme demander aux gens d'arrêter de péter, ça marchera jamais...
Flend a écrit:
Non mais attends quoi t'es footix ou quoi tsss tu connais pas les règles footix footix boulet va si y'a trop de cartons rouges dans une équipe bah ça finit par abandon pff boulet de footix
Bah justement j'ai dis ça quelques secondes apres toi, mais t'es obligé d'attaquer comme ça ... ? Le mec il essaye de faire genre devant tout l'monde ... Pauvre mec tais toi stp.
Antonin- a écrit:
Flend a écrit:
Bah justement j'ai dis ça quelques secondes apres toi, mais t'es obligé d'attaquer comme ça ... ? Le mec il essaye de faire genre devant tout l'monde ... Pauvre mec tais toi stp.
C'était de l'humour
T'en a pas marre, tu est inscrit depuis hier et tu t'est déja clasher sur deux topics
Antonin- a écrit:
Flend a écrit:
Ironie, quand tu nous tiens...
Non je pense pas que ça soit de l'ironie ce qu'il dit.
Quand il te traite de boulet de footix sans raison, c'est qu'il veut faire le gars supérieur et tout qui peuvent se permettre d'insulter les gens sans qu'ils ne disent rien.
Antonin- a écrit:
Quand il te traite de boulet de footix sans raison, c'est qu'il veut faire le gars supérieur et tout qui peuvent se permettre d'insulter les gens sans qu'ils ne disent rien.
Le coup du gars supérieur c'est ta marque de fabrique toi?
Lisez la signature de lamu62540, vous en avez besoin
fifty16 a écrit:
Le coup du gars supérieur c'est ta marque de fabrique toi?
Pourquoi ?
Dernière modification par Antonin- (25-08-2009 23:05:12)
Yeezy a écrit:
Lisez la signature de lamu62540, vous en avez besoin
Arrete de faire le bonhomme! ^^
Antonin- a écrit:
Tu sais ce que c'est l'ironie ? Dire le contraire de ce que l'on pense enfin bon jte laisse dans ta méditation jt'aurai appris un truc au moins ce soir