Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 237
Discussion fermée
Match Tactics and Lineup
No data to display
Hala .. contacte tes amis admin là ça me saoule
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (09-06-2010 02:14:54)
Maitre_kincaid10 a écrit:
FI vient de me claquer entre les mains N'importe quoi Obligé de revenir plus tard
Idem pour moi...
mickeagle a écrit:
FI vient de me claquer entre les mains N'importe quoi Obligé de revenir plus tard
Idem pour moi...
C'est revenu
Halamario a écrit:
Bizarre alors, ouais.
Je viens d'ajouter tout le monde sur Skype et j'ai créé un groupe exprès parce que là du coup ça en fait des contacts.
tu fais comment pour faire des groupes?
Affichage -> Groupes de contacts et ensuite tu nommes le groupe et tu glisses les contacs.
Thom, vais pas les déranger à nouveau, j'crois que j'ai du leur casser les couilles avec notre problème.
Sinon t'as le forum officiel qui est en anglais (mais t'auras pas de mal, hein), t'auras une réponse plus rapide.
Je vais aller montrer ma culture anglophone alors
bon, les amis, vous m'avez trop fait travaillé cette nuit lol
je vous dis bonne nuit et a tout a l'heure(vu l'heure qu'il est)...
bisous
Je vais aller montrer ma culture anglophone alors
On est sauvé...
Bonne nuit Gokhan...
Dernière modification par mickeagle (09-06-2010 02:22:22)
Halamario a écrit:
Bizarre alors, ouais.
Je viens d'ajouter tout le monde sur Skype et j'ai créé un groupe exprès parce que là du coup ça en fait des contacts.
ca doit etre une de ses cacophonies a 10 sur skype lol
bone nuit ispartacus
Dernière modification par chapiteau5 (09-06-2010 02:25:08)
Bonne nuit.
Je viens de passer en revue et notre effectif et whaou bordel. Si le groupe apprends vite, prend vite ses repères, des automatismes, etc, et qu'on augmente bien nos stats.
Effectif actuel actif:
1 GB
3 DC
2 DL
2 MDf
2 MC
4 AC
14 joueurs et je n'ai pas compté Poupou (SEZ64), Jean et MC dedans.
Après on peut se permettre de se séparer des deux premiers au pire.
on a droit a combien de joueurs ?
BON ON A DE QUOI FAIRE ALORS
j ai vu qu on pouvai avoir une B
Non en fait les joueurs qui ne jouent pas les matchs de la A peuvent jouer le match de la B mais pas grand intérêt, que des boots (joueurs gérés par le jeu) en face.
Si jamais, y a une aide sur ce topic post n°4, si vous voulez être plus à l'aise.
hala pour les stats je compte sur toi pour me faire progresser comme j ai pas encore mes repères
sinon ca se joue a la souris ?
chapiteau5 a écrit:
hala pour les stats je compte sur toi pour me faire progresser comme j ai pas encore mes repères
Tu peux déjà faire ton entrainement du jour pour prendre 2 points...
chapiteau5 a écrit:
sinon ca se joue a la souris ?
Fait gaffe avec tes chats...
Oui qu'à la souris. Tu te sers que du clic gauche. En match, c'est tour par tour vous verrez. C'est tactique mais faut pas trop traînez pour faire vos choix parce que parfois faut réfléchir assez vite. D'ailleurs ben là le prochain match c'est un amical, profitez en pour toucher un peu à tout. Autant que ça soit maintenant qu'en championnat.
Pour les entraînements, j'avais pensé que Thom pourrait regarder les stats de chacun et conseiller la stat ou les stats que chacun devrait entraîné en premier lieu. Perso', j'sais quoi faire pour planter mais pour les milieux ou les défenseurs ça pourrait être utile.
Thom, t'en pense quoi ?
Halamario a écrit:
Oui qu'à la souris. Tu te sers que du clic gauche. En match, c'est tour par tour vous verrez. C'est tactique mais faut pas trop traînez pour faire vos choix parce que parfois faut réfléchir assez vite. D'ailleurs ben là le prochain match c'est un amical, profitez en pour toucher un peu à tout. Autant que ça soit maintenant qu'en championnat.
Pas une bonne idée de demande à chapi de toucher à tout...
Halamario a écrit:
Pour les entraînements, j'avais pensé que Thom pourrait regarder les stats de chacun et conseiller la stat ou les stats que chacun devrait entraîné en premier lieu. Perso', j'sais quoi faire pour planter mais pour les milieux ou les défenseurs ça pourrait être utile.
Thom, t'en pense quoi ?
Il est allé faire semblant de bosser un peu...
Edit : Valentin, je t'ai envoyé 2 mp si tu es intéressé...
Dernière modification par mickeagle (09-06-2010 02:46:49)
Je vais voir ça. J'étais occupé à ranger le début du topic: Thom si tu veux on peut garder ce topic, je me suis arrangé pour que tu ais 3 messages consécutifs. Par contre, Arno est obligé de garder le premier... à toi de voir si tu préfères faire un nouveau ou garder celui-ci.
Peut pas aller manger tranquillement
Peut pas aller manger tranquillement
Le jeu bug aussi chez toi?
J'arrive plus à me connecter...
Edit : ça fonctionne mais ça rame grave...
Hala, j'ai porté la poisse en te parlant en mp de bug...
Je parlais de Foot Land maintenant qui rame en fait...
Dernière modification par mickeagle (09-06-2010 03:27:28)
Toujours pas ma partie tactique & composition. Bon j'ai pas encore montrer ma culture aussi Je travail quand même un peu
Non ça fonctionne chez moi.
J'aurais préféré que non parce que j'ai gagné seulement 0.40 en vitesse et ça fait plusieurs jours que je ne gagne quasi plus rien, mouarf. Vivement l'augmentation de salaire pour voir si c'est fondé...
Sinon Thom, Mick m'a montré son forum et ça peut être vraiment pas mal pour tout ce qui est un peu plus privé et qui touche l'équipe.
Ben moi je veux bien ça me dérange pas Sinon tu nous fait une partie privé sur le forum de FL
Discussion fermée
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 237