Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 237
Discussion fermée
Je t'ai mis réflexe, blocage du ballon & Agilité.
J'suis au point en Agilité. Moyen de remplacer cette capacité par Relance à la main ? :p
J'viens de voir que j'enchaîne deux matchs Jeudi. 19h50 et 21h25 (!?). Chaud.
Dernière modification par Nastox (09-06-2010 07:16:50)
Le Directeur Valentin Masini(Le Manager L Valentin Masini) a renoncé de la position comme le Directeur(Manager) d'Équipe au Pied-Landaise d'Entente.
Moi je suis pas contre Hala pour que tu soit manager assistant , on pas le droit d'avoir deux comptes aussi .
Vitesse +1 = 38,5
Hala si Thom souhaite refaire un topic je suis d'accord , par contre je garde celui dans transfertstory et j'ai MP un admin pour modifier le titre et le logo .
Juste un truc Thom dois faire une demande pour avoir accès au forum privé que lui seul sera le modo de ce topic .
Ensuite chaque membres doit s'inscrire et faire leurs demande pour avoir aussi un accès à la partie privé .
Le lien du forum Transfertstory : http://business.ovh.net/~transfera/foru … 68a7ac280d
Lien pour la demande pour la partie privé de l'entente .
http://business.ovh.net/~transfera/foru … #post64728
Dernière modification par dixier (09-06-2010 09:48:17)
Salut à tous !! Dites donc, il fait pas bon aller dormir 5 heures avec vous, vous êtes des vrais pipelettes !!! Tous les jours il me faut au moins une heure pour lire ce que vous marquez la nuit, je vais mourrir !!!!
Dix, pourquoi s'inscrire quelque part alors que nous pouvons parler ? Pour garder nos tactiques secrètes, pourquoi pas les afficher dessus, mais sinon ...
Nastox a écrit:
Dix, pourquoi s'inscrire quelque part alors que nous pouvons parler ? Pour garder nos tactiques secrètes, pourquoi pas les afficher dessus, mais sinon ...
Hala à dit pour les Tactiques le topic dans transfertstory servira pour ceci .
Comment tu as fais Hala pour supprimer ton manager et en recrée un ? Enfin pour le mettre en retraite et en recrée un ? ^^
Chapi' webon on c'est que tu es le meilleures
Pour demain je me suis mis d'accord avec Thom .
Je joue titulaire et ensuite je laisse ma place en 2ème mi-temps à Isparta39 . ( je serais comme même présent sur skype . )
Halamario a écrit:
C'est peut-être le Dexter qui a voté.
Thom, j'ai retiré le compte de son poste mais après réflexion je me suis dit pourquoi ne pas rester à cette place, ce qui me permettrait, je crois, de pouvoir procéder à des changements en cours de match si tu n'es pas là.
Bon là j'ai supprimé le perso' mais je peux en refaire un si l'idée plaît à tout le monde.
Ce qui permettrait de faire virer toute l'équipe. Si tu te fait signaler, ton équipe est foutue.
On a interdiction d'avoir deux slots dans le même championnat, alors dans la même équipe ..
Hala', il est tellement heureux de jouer au jeu qu'il fait n'importe quoi mais fait attention ! ^^
Dernière modification par Kevyn. (09-06-2010 12:25:17)
Et si on a un frère qui souhaite y jouer, on doit payer un deuxième slot dans le même compte ? Big lol.
Si ton frère souhaite y jouer, tu payes ! Faut lire les règles
Et puis, faut bien qu'ils se fassent des € les admin' ^^
Nastox a écrit:
Et si on a un frère qui souhaite y jouer, on doit payer un deuxième slot dans le même compte ? Big lol.
Et oui.
Kevyn. a écrit:
Si ton frère souhaite y jouer, tu payes ! Faut lire les règles
Et puis, faut bien qu'ils se fassent des € les admin' ^^
Qu'ils aillent se faire bip.
Un mdp, c'est privé, ça se donne pas comme ça.
Si je comprend , on n'a pas le droit d'avoir un double compte et de jouer dans la même équipe et ligue ?
Nastox supprime ton Goal .
Au pire greg peut être gardien ?
Dernière modification par dixier (09-06-2010 12:32:53)
Nastox, il a deux joueurs dans la même division ?
Moi je disais surtout ça pour Hala, avoir un joueur dans une équipe où on est manager-adjoint, ça va pas le faire longtemps ! ^^
Kevyn. a écrit:
Moi je disais surtout ça pour Hala, avoir un joueur dans une équipe où on est manager-adjoint, ça va pas le faire longtemps ! ^^
Si c'est autorisé d'être adjoint et joueur dans la même équipe, mais manager et joueur là non
C'est vraiment de la merde les règles de FI. ^^
sophiecool a écrit:
Kevyn. a écrit:
Moi je disais surtout ça pour Hala, avoir un joueur dans une équipe où on est manager-adjoint, ça va pas le faire longtemps ! ^^Si c'est autorisé d'être adjoint et joueur dans la même équipe, mais manager et joueur là non
Oui met hala achète pas un bots , il refait un compte donc deux comptes .
C'est comme vous voulez, jouer gardien ne va pas m'enchanter plus que ça, c'est juste pour dépanner.
Dites moi si je delete ou pas. ^^
sophiecool a écrit:
Kevyn. a écrit:
Moi je disais surtout ça pour Hala, avoir un joueur dans une équipe où on est manager-adjoint, ça va pas le faire longtemps ! ^^Si c'est autorisé d'être adjoint et joueur dans la même équipe, mais manager et joueur là non
Dans Football Identity, vous commencez avec un avatar.
Mais peut être voulez vous tenter une carrière de Manager, de journaliste ou alors un autre poste en plus de celui ou vous évoluez déjà?
Puisque vous n'êtes autorisé qu'a posséder un seul compte sur Football Identity, celui que vous avez déjà, nous vous offrons l'option de souscrire jusqu'à 4 emplacements supplémentaires additionnels qui seront ajoutés à votre compte.
Ces emplacements peuvent être occupés par les avatars de votre choix qui pourront être au maximum de 5 au total.
Vous serez en mesure d'influencer, de surveiller les progrès et de suivre ces avatars à travers votre compte d'utilisateur.
Toutefois, il est important de savoir qu'il y a certaines limitations:
1. Vous ne pouvez incarner qu'un seul manager
2. Vous ne pouvez incarner qu'un seul journaliste
3. Vous ne pouvez incarner un maximum de 5 joueurs
4. Vous ne pouvez gérer une équipe dans laquelle vous êtes déjà joueur
Si MK est pas là, c'est bien Hala qui va s'occuper de l'équipe du coup. Donc ça reviens au même non ? Moi je m emefierai !
Discussion fermée
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 237