Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 237
Discussion fermée
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ben moi je veux bien ça me dérange pas Sinon tu nous fait une partie privé sur le forum de FL
Je viens de t'envoyer le lien par mp...
Bon, je files au lit aussi sinon ma femme va me zinguer...
Bonne nuit et à demain les filles...
J'ai crée un topic sur le forum pour qu'ils me débloquent ça .. Doit y avoir un beug je penses
Bonne nuit Mick ++
J'ai trouvé un truc mais c'est vraiment pas là ou je pensais .. J'ai fais des modifs, je sais pas si c'est pris en compte
C'est bon c'est fait, on a nos titulaires Et le capitaine pour le prochain match
C'est vraiment pas là ou je pensais
Je re-veux une satisfaction à 100 Sinon j'augmente pas les salaires
C'est peut-être le Dexter qui a voté.
Thom, j'ai retiré le compte de son poste mais après réflexion je me suis dit pourquoi ne pas rester à cette place, ce qui me permettrait, je crois, de pouvoir procéder à des changements en cours de match si tu n'es pas là.
Bon là j'ai supprimé le perso' mais je peux en refaire un si l'idée plaît à tout le monde.
Ouais ça pourrait être une idée Surtout si les matchs sont avant 22h ^^
Dis moi l'entrainement collectif est bien le mardi à 21h ? Vu que je dois calculer avec mes horaires, j'aimerais en être sur
Pas obligé de refaire un mec, qui sait quelqu'un voudra peut être nous rejoindre .. Coach Mathieu par exemple
Autant n'avoir personne dans ce cas, il m'avait dit qu'il ne serait jamais là pour les matchs.
J'ai recréé un perso' avec un pseudo qui déchire et qui va en parfaite adéquation avec mon slot joueur.
Un fourgon de flic vient de passer devant ma fenêtre au boulot.
J'entends : " Arrêtez vous monsieur ". Je regarde, devant le flic il y a un camion de ma société, je me dis qu'il a fait une connerie.
Et en fait non .. C'est le flic qui joue avec son mégaphone .. Chier d'être con
Après Halamario voilà Halaluigi ..
J'ai même pas regardé T'es sérieux ? Trop fort le coach
Ben ouais, l'autre ne voulait rien dire là on sait qu'il est à moi au moins. J'attends juste que tu réouvres les inscriptions à moins que tu veuilles de Coach Matthieu, je peux le recontacter si tu veux.
Question .. tu as dormi ? tu vas être crevé pour le prochain match, c'est pas sérieux de la part de l'attaquant ..
Ben dis que je t'emmerde tant que t'y es.
Je n'ai pas besoin de dormir parce que je ne suis pas un homme, je suis Cantona.
Tant que je ne fais pas la bamboula comme Ronaldinho ça va.
Les salaires vont légèrement augmenté. Je vous enverrais vos nouvelles offres de contrat ce soir (pour moi).
J'ai rouvert le poste Val
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (09-06-2010 05:21:53)
Sale geek Val.
Sinon, j'ai accepté ton offre MK, merci. ^^
Heureusement que je suis foot-landais, parce que t'es trop gentil dans tes contrats. ^^
Déjà la clause, faudrait l'élever quoi. ^^
Dernière modification par Nastox (09-06-2010 06:56:51)
J'ai dis que je vous renverrez des offres
Julio Cesar est dans les buts & Dexter sera là pour le match
Vous avez entrainé votre attirbut Relance à la main et reçu une augmentation de 0,56.
Votre attribut Relance à la main a maintenant une valeur de 32,75
MK, tu m'as mis quoi pour mon entraînement collectif ?
Julio César, c'est moi, si jamais. ^^
Dernière modification par Nastox (09-06-2010 07:08:13)
Discussion fermée
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 237