Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 237
Discussion fermée
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Par contre, va falloir se créer une partie privée quelque part pour éviter qu'on nous espionne !
Un forum externe du style de foot-land .
http://www.forum-libre.info/sommaire.php
ça, je vous signales que j'en ai qui est créé si vous êtes intéressé...
Halamario a écrit:
Arnaud, on a pas une partie privée sur Transfertstory ? Suffit de rester ici pour la déconne, la liste des présences, etc. Pour tout ce qui est tactique -> partie privée sur Transfertstory.
ISPARTA, t'aurais besoin d'avoir un match dans les jambes pour voir comment ça se passe avant le début du champ' qui commence dans 3 jours.
Si Thom est présent sur le match je me propose de faire la 1ere ou 2eme mi-temps et ensuite Isparta39 prend ma place .
sinon match de champ tout les week end ?
C'est à vous de voir et à Thom mais ca pourrait être chouette ouais et éventuellement que tu restes sur Skype pour donner des conseils à ceux qui débuteront. ^^
Lundi et jeudi à 22h, Pat. Ca dure 1h.
chapiteau5 a écrit:
sinon match de champ tout les week end ?
Lundi et jeudi à 22 h .
ISPARTA39 a écrit:
Halamario a écrit:
Ouais donc pas souvent.
Bon sinon tu peux virer Daniel Faure, non ? Avec l'arrivée de Chapi', plus trop besoin de lui...
On est déjà 10/11 pour le match de jeudi. Le dernier ? ISPARTA ? Par contre y a que deux attaquants là dans la liste des 10, pourquoi ne pas donner sa chance à Dexter ou au portugais en attaque pour tester le 4-3-3 ? Mais un des nouveaux foot-landais ne pourra pas jouer ou alors en remplaçant.jeudi, je peux laisser ma place
Le portugais est pas là jeudi ..
Isparta, c'est quoi le nom de ton joueur ?
Halamario a écrit:
C'est à vous de voir et à Thom mais ca pourrait être chouette ouais et éventuellement que tu restes sur Skype pour donner des conseils à ceux qui débuteront. ^^
Lundi et jeudi à 22h, Pat. Ca dure 1h.
Oui et comme on joue 2 match par semaine on pourra alternés en défense pour pas avoir toujours les mêmes .
Dexter pour le troisième, Thom ? D'ailleurs tu l'as contacté ou t'as déjà pris ta décision pour lui ?
Ouais Arnaud, vous pourrez récupérer de la condition ainsi. Eh dire que hier on avait peur de galérer avec le nombre de nos défenseurs.
Pour Dexter, je l'ai contacté, je me suis présenté, lui ai dit que ça m'intéresse qu'il joue avec nous et demandé si il était là jeudi
Maitre_kincaid10 a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
Halamario a écrit:
Ouais donc pas souvent.
Bon sinon tu peux virer Daniel Faure, non ? Avec l'arrivée de Chapi', plus trop besoin de lui...
On est déjà 10/11 pour le match de jeudi. Le dernier ? ISPARTA ? Par contre y a que deux attaquants là dans la liste des 10, pourquoi ne pas donner sa chance à Dexter ou au portugais en attaque pour tester le 4-3-3 ? Mais un des nouveaux foot-landais ne pourra pas jouer ou alors en remplaçant.jeudi, je peux laisser ma place
Le portugais est pas là jeudi ..
Isparta, c'est quoi le nom de ton joueur ?
Isparta39 PCA
Comment monter une équipe de Foot en une soirée...
Pour Dexter, je l'ai contacté, je me suis présenté, lui ai dit que ça m'intéresse qu'il joue avec nous et demandé si il était là jeudi
J'espère qu'il y mettra de la bonne volonté... ce serait dommage qu'il parte parce qu'il a de l'expérience et pourrais bien aider pour cette grosse saison qui s'annonce.
Maintenant je demande des gros applaudissements pour notre coach, gros travail qu'il a abattu depuis tout à l'heure pour nous !
Eh puis bravo à tous pour l'équipe qu'on a monté depuis l'arrivée de Thom, il y a seulement quelques... heures.
Bien sur privilégier les joueurs de foot-land avant ceux de FI
si on est trop je veut bien laisser ma place
pour voir comment ca se passe car je risque d etr e vraiment nul
puis je m occuperai en faisant l a pom pom girl au micro
Moi j'ai accès à tout MK. Tu dois beuger !
Oui mais bon en attaque, on a besoin aussi de faire tourner et d'avoir un banc et puis il est là, si il est de bonne disposition pourquoi ne pas collaborer avec.
Par contre je doute qu'il soit aussi sympa que Steeve mais bon.
Au pire Steeve monte d'un cran et vient en attaque devant avec Tracks et moi. Et style Arnauld monte au milieu pour laisser les nouveaux défenseurs jouer. Ca peut être une solution, les amis.
Dit go bonne nuit à tous .
On a des frères dans l'équipe ... La famille PCA, aucun style quand meme
Kev, je vais me déconnecter et revenir, peut être que ça fera quelque chose
a mon avis ta un bug depuis que tu ma recruté
chapiteau5 a écrit:
a mon avis ta un bug depuis que tu ma recruté
ça doit être ça....
LISTE DES PRÉSENCES POUR LE MATCH DU JEUDI 10 JUIN A 21h25
NOUS SOMMES 11 !
- Halamario
- Dixier
- mickeagle
- Gone44
- Tracks
- Redge
- Nastox
- Chapiteau
- SuperFunky
- Steeve
- ISPARTA
PSEUDOS SKYPE DE L'EFL:
Halamario -> Halamario (micro)
Dixier->Dixier62 (micro)
Pioupioupiou->pioupioupioupioupioupiou (micro)
gone44 -> gone.quarante-quatre (micro)
Redge -> redge571 (micro)
Tracks -> tracks111 ( pas de micro)
wwedamien -> wwedamien ( micro)
Nastox -> Nastox- (micro )
Superfunky -> romain.chambade (micro)
ISPARTA39 -> Isparta39-PCA (micro)
Chapiteau5 ->
Mickeagle ->
Bien bien tout ça les loulous !
Thom, tu vas te mettre sur Skype aussi ?
Je suis déjà sur skype, mais maintenant faut que je me souviennes de mon compte et que je le réinstalle.
Je joue en anglais
Discussion fermée
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 237