Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 237
Discussion fermée
ISPARTA39 a écrit:
position favorite sur le terrain??
DC ou 69
Dernière modification par dixier (09-06-2010 01:25:33)
On est envahi par les PCA, ma parole !
ISPARTA39 a écrit:
je n'ai pas de casque, l'ami... le micro, si, mais bon, il date de la guerre 14-18...
Skype, je vais créer un compte tout de suite
En fait le casque c'est généralement avec micro et quand je parle de micro c'est intégré dans le pc. ^^
Mais t'as un micro donc c'est tip-top. Un joueur de plus à qui on va entendre la superbe voix.
Chapi qui va posséder un micro aussi, dites donc on pourra se faire de ces conversations.
chapiteau5 a écrit:
dixier a écrit:
chapiteau5 a écrit:
contrat accepté jeudi je serai prèsent
Et toi chapi , as tu un micro pour venir sur skype .
non mais auchan oui
Comme moi quoi, sauf que moi, c'est Saturn ou Media Markt...
Coach, on peut s'entrainer aujourd'hui ou pas?
dixier a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
position favorite sur le terrain??
DC ou 69
humm... j'aime les 2
sinon les entrainements combiens de stats ont peut prendre ?
Oui, tous les jours... sauf les jours de l'entraînement collectif. Si tu t'entraînes le jour d'un entraînement collectif, tu ne peux pas en bénéficier.
Chapi, une stat par jour. Le jour des entraînements collectif, c'est trois !
LISTE DES PRESENCES POUR LE MATCH DU JEUDI 10 JUIN A 21h25
- Halamario
- Dixier
- mickeagle
- Gone44
- Tracks
- Redge
- Nastox
- Chapiteau
- SuperFunky
PSEUDOS SKYPE DE L'EFL:
Halamario -> Halamario (micro)
Dixier->Dixier62 (micro)
Pioupioupiou->pioupioupioupioupioupiou (micro)
gone44 -> gone.quarante-quatre (micro)
Redge -> redge571 (micro)
Tracks -> tracks111 ( pas de micro)
wwedamien -> wwedamien ( micro)
Nastox -> Nastox- (micro )
Superfunky -> romain.chambade (pas de micro )
L'idée avec 2 DC tour et 1 DC rapide c'est lors des matchs contre des très gros .. On jouerait à 5 derrière.
Sinon là j'ai la joie de vous annoncer qu'on a une bien belle formation Mon 4-3-3 prend forme
Ce qui est bien on recrute des nouveaux joueurs actifs et pour pas un centimes
Un recrutement à la Wenger... sauf pour Mc qui va nous coûter un pont.
A 5 derrière, coach ? 5-3-2 ? Contre les gros ? Mais j'crois que Jo t'a contacté pour te donner un petit relevé, y aurait pas mal d'équipes actives et qui peuvent faire mal donc en gros on va jouer en 5-3-2 toute la saison ?
je serais là jeudi soir... j'essayerai de chopper un micro
je vais rentrer vos pseudo sur skype donc inquiétez vous pas d'avoir un Romain dans vos contacts
Maitre_kincaid10 a écrit:
L'idée avec 2 DC tour et 1 DC rapide c'est lors des matchs contre des très gros .. On jouerait à 5 derrière.
Sinon là j'ai la joie de vous annoncer qu'on a une bien belle formation Mon 4-3-3 prend forme
En l'autre, il va jouer défensif contre nous, je le sent !
LISTE DES PRESENCES POUR LE MATCH DU JEUDI 10 JUIN A 21h25
- Halamario
- Dixier
- mickeagle
- Gone44
- Tracks
- Redge
- Nastox
- Chapiteau
-Superfunky
-( steeve )
PSEUDOS SKYPE DE L'EFL:
Halamario -> Halamario (micro)
Dixier->Dixier62 (micro)
Pioupioupiou->pioupioupioupioupioupiou (micro)
gone44 -> gone.quarante-quatre (micro)
Redge -> redge571 (micro)
Tracks -> tracks111 ( pas de micro)
wwedamien -> wwedamien ( micro)
Nastox -> Nastox- (micro )
Superfunky -> romain.chambade (pas de micro )
Dernière modification par dixier (09-06-2010 01:34:01)
Le 4-3-3 a l'avantage Le 5-3-2 c'est genre quand on fera un match du type : Chapiteau - Gone44 sur FL
Halamario a écrit:
Par contre, va falloir se créer une partie privée quelque part pour éviter qu'on nous espionne !
Un forum externe du style de foot-land .
http://www.forum-libre.info/sommaire.php
Dernière modification par dixier (09-06-2010 01:37:20)
Ouais donc pas souvent.
Bon sinon tu peux virer Daniel Faure, non ? Avec l'arrivée de Chapi', plus trop besoin de lui...
On est déjà 10/11 pour le match de jeudi. Le dernier ? ISPARTA ? Par contre y a que deux attaquants là dans la liste des 10, pourquoi ne pas donner sa chance à Dexter ou au portugais en attaque pour tester le 4-3-3 ? Mais un des nouveaux foot-landais ne pourra pas jouer ou alors en remplaçant.
Kevyn. a écrit:
Pourquoi j'ai pas accés a Tact & Compo ? J'ai pas vu ta rep si tu as déjà répondu ..
Halamario a écrit:
Ouais donc pas souvent.
Bon sinon tu peux virer Daniel Faure, non ? Avec l'arrivée de Chapi', plus trop besoin de lui...
On est déjà 10/11 pour le match de jeudi. Le dernier ? ISPARTA ? Par contre y a que deux attaquants là dans la liste des 10, pourquoi ne pas donner sa chance à Dexter ou au portugais en attaque pour tester le 4-3-3 ? Mais un des nouveaux foot-landais ne pourra pas jouer ou alors en remplaçant.
jeudi, je peux laisser ma place
Arnaud, on a pas une partie privée sur Transfertstory ? Suffit de rester ici pour la déconne, la liste des présences, etc. Pour tout ce qui est tactique -> partie privée sur Transfertstory.
ISPARTA, t'aurais besoin d'avoir un match dans les jambes pour voir comment ça se passe avant le début du champ' qui commence dans 3 jours.
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Par contre, va falloir se créer une partie privée quelque part pour éviter qu'on nous espionne !
Un forum externe du style de foot-land .
http://www.forum-libre.info/sommaire.php
bonne idée ca sinon MK ta vite intèret d augmenter mon contrat
je veut les super pompes
Halamario a écrit:
Arnaud, on a pas une partie privée sur Transfertstory ? Suffit de rester ici pour la déconne, la liste des présences, etc. Pour tout ce qui est tactique -> partie privée sur Transfertstory.
Si pour la partie privé toutes l'équipe doit s'inscrire sur le forum et ensuite passer sur le topic de Eva pour donner l'accès à la partie privé de l'entente .
Un conseil, ne retirez pas votre salaire pour l'instant. Ca ne sert strictement à rien. Faut avoir un salaire de plusieurs centaines de milliers € en salaire pour que ça soit intéressant. Autant s'entraîner, après tu fais comme tu le sens.
C'pas plus simple ainsi, Arno ? On donne le lien du fofo, ils y vont tous, demandent l'accès sur le topic à Eva et en voiture Arthur.
Discussion fermée
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 237