Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#901 07-06-2010 17:47:28

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Re: L'Entente Foot-landaise

Halamario a écrit:

Un nouveau qui a été recruté hier par Coach Matthieu.

Trois domaines seront entraînés donc en gros c'est trois entraînements pour le prix d'un. big_smile

Donc on gagne 6 ou 3 points de plus ?

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#902 07-06-2010 17:47:41

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Lis tout, Arnauld. smile

J'arrive, Jo ! smile

Tracks, ce n'est pas en point. C'est un entraînement dans trois domaines qu'a choisi le coach. Tu verras ce soir. tongue

PFL - NW

#903 07-06-2010 17:49:37

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Hala, essaye de m'inviter dans ton appel avec Gone quand tu y es stp.

Juste pour voir si les appels à plusieurs marchent sur l'iPhone. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#904 07-06-2010 17:51:21

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

MK sera présent à 23 h .

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#905 07-06-2010 17:56:11

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

Halamario a écrit:

La version 2 de TS était gratuite mais maintenant je crois qu'il faut passer à la 3 mais dans tous les cas, je trouve Skype beaucoup mieux. Plus grande liberté et très simple d'utilisation. Tu te connectes, t'appelles et puis basta. La qualité des appels est excellente.

Et non mon petit loulou !! TS2 n'est pas gratuit, il faut compter 24 euros à l'année pour 12 personnes maxi. TS3 quant à lui est plus cher, mieux cete, je l'ai aussi, mais on est plus abonné avec ma team, TS2 suffit largement.
Par contre si tu connais quelqu'un qui a pris un abonnement à TS2 pour 100 personnes (par exemple), tu peux lui demander si on peut venir et si il peut créer un canal Footland, ensuite il nous faut le N° IP du serveur, ainsi que le mot de passe et c'est parti.

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#906 07-06-2010 17:58:31

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

T'es sûr ? Parce que je doute qu'à la FLK ils aient payé pour l'utiliser. hmm

PFL - NW

#907 07-06-2010 18:01:10

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Nous on squate le TS d'un autre jeu donc on ne paye rien ^^

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#908 07-06-2010 18:02:19

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

T'es sûr ? Parce que je doute qu'à la FLK ils aient payé pour l'utiliser. hmm

Sûr et certains !! Demande, tu verras, il y a une personne qui a payé, celuiqui a pris l'abonnement !
Regarde

Les conditions générales 
Création de votre abonnement à TeamSpeak
Après la validation de votre paiement , ServeurTS.com ouvre votre serveur TeamSpeak dans les plus brefs délais. Toutes les transactions financières sont effectuées au nom de la société Concept Systeme Ingénierie Logiciel. Votre serveur TeamSpeak est loué par période de 30 jours et ne peut être fractionné. Les prix indiqués sont fixes et non négociables. Un abonnement peut être résilié à tous moments par le client avant la date d'échéance. 

Offre de Fidélisation 
Tous les 12 mois de location d'un serveur Teamspeak, nous vous offrons un mois d'abonnement ! Même si vos paiements sont effectués mois par mois, vous n'êtes pas obligé de payer 12 mois en une seule fois pour bénéficier de l'offre !

L'offre est valable uniquement pour les modes de paiements Paypal, Carte Bancaire, Chèques ou Virements. Un upgrade ou un downgrade effectué en cours d'abonnement ou une fermeture de la commande annulera automatiquement cette offre et le compteur d'abonnements sera remis à zéro.

L'offre n'est valable qu'à partir de 12 paiements consécutifs correspondants à une même commande et ne peut pas être cummulée. Pour les paiements par Carte Bancaire, Chèques ou Virements, un mois d'abonnement gratuit sera automatiquement ajouté à votre commande à la réception de votre 12ème paiement. Pour les commandes effectuées par Paypal avec renouvellement automatique tous les 30 jours, votre 13ème paiement sera automatiquement remboursé sur votre compte Paypal. 

Mode de paiement 
Tous les paiements doivent être effectués uniquement en EURO.

ServeurTS.com offre diverses options de paiement :

- Paiement Paypal avec renouvellement automatique tous les 30 jours
- Paiement sécurisé par carte bancaire (Visa ou Mastercard) via Paypal
- Paiement par chèque
- Paiement par virement
- Paiement par Audiotel (AlloPass)

Tout abonnement effectué par une autre méthode ou utilisant une autre devise sera rejeté et l'abonnement automatiquement annulé. 

Utilisation de l'Audiotel avec AlloPass
Il est impératif d'obtenir le numéro d'appel Audiotel en utilisant le formulaire de notre site. En effet, le numéro Audiotel changeant régulièrement, vous risquez d'obtenir un code AlloPass erroné. Par contre, vous pouvez valider le code AlloPass et le convertir en Jeton ultérieurement dans un délai de 30 jours suivant votre appel Audiotel.

Aucun remboursement Audiotel ne pourra être demandé pour quelque raison que ce soit (par exemple si l'utilisateur a perdu son code AlloPass, si l'utilisateur n'a pas converti son code AlloPass dans un délai de 30 jours suivant l'appel Audiotel , si l'utilisateur a obtenu un code AlloPass erroné ...)

Cependant, si ServeurTS.com le désire et si la cause le justifie, un geste exceptionnel à titre commercial pourra être discuté entre ServeurTS.com et le client et un nouveau code AlloPass pourra être gratuitement donné au client. 

Gestion et maintenance des services 
En cas d'incident, ServeurTS.com gère uniquement les problèmes techniques liés à l'installation de base du service. En aucun cas, ServeurTS.com ne peut gérer les problèmes liés à l'exploitation ou à la gestion du service. De plus, ServeurTS.com ne peut être responsable pour toutes les erreurs survenues à la suite d'une mauvaise utilisation du service par le client. 

Interruption de service 
En cas d'interruption de plus de 5 jours consécutifs du service suite à un problème technique indépendant de notre volonté (problème direct sur le réseau de notre fournisseur, problème de matériel des serveurs dans les baies ...), le remboursement de l'abonnement du mois en cours sera effectué à titre d'indemnisation. Aucune autre indemnisation de quelque nature que ce soit ne sera possible.

Dans tous les autres cas, si ServeurTS.com le désire, un geste exceptionnel à titre commercial pourra être discuté entre ServeurTS.com et le client.

Réserves et rupture de l'abonnement 
ServeurTS.com se réserve à tous moments, après un préavis de 15 jours, de résilier votre abonnement à la fin de la période souscrite et de ne pas renouveler celui-ci. Le service sera alors fermé. ServeurTS.com se réserve à tous moments, après un préavis de 15 jours, de modifier ou de changer les caractéristiques des serveurs tel que l'adresse IP, les ports ou l'emplacement physique des serveurs. ServeurTS.com se réserve à tous moments, après un préavis de 15 jours, le droit de modifier ou de changer la tarification de la prestation. Le client pourra accepter le changement ou le refuser et résilier son abonnement. Le client n'a aucune obligation sur la reconduction de l'abonnement et peut à tous moments résilier son abonnement et décider de ne pas renouveller celui-ci.

ServeurTS.com se réserve le droit de fermer sans préavis le service et de résilier l'abonnement du client sans remboursement possible de celui-ci si une infraction est constatée par ServeurTS.com comme par exemple utiliser le service dans un but représentant toutes infractions punies par les lois Françaises ou Internationales.

Obligation du client
En souscrivant un abonnement à un service ServeurTS.com, le client reconnait avoir pris connaissance et accepté les conditions générales de ServeurTS.com ainsi que les diverses options d'utilisation des modes de paiement proposés par ServeurTS.com. Le client s'engage également à respecter l'ensemble de la réglementation applicable à la diffusion d'informations sur Internet et à utiliser normalement sans commettre de dommages les services proposés par ServeurTS.com. 

Autorisation et utilisation de la collecte des données
ServeurTS.com s'efforce de protéger la vie privée de ses utilisateurs en respectant la réglementation en vigueur à cet égard. Ainsi, ServeurTS.com a déclaré la collecte et le traitement de vos données personnelles auprès de la CNIL (récépissé n° 1148694). La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, à travers la loi n°78-17du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés habilitant la CNIL à édicter en vertu de son pouvoir réglementaire , autorisera ServeurTS.com à traiter à travers son fichier la récolte des informations suivantes : Identité (nom, prénom, adresse, Email, adresse IP).

Par «données personnelles» ServeurTS.com entend toutes les informations vous concernant en tant que personne physique que vous nous fournirez volontairement ou que nous collecterons dans le cadre de votre navigation et qui, quelle qu'en soit la nature, nous permettront directement ou non de vous identifier.

Droits d'accès, modification et suppression de vos données personnelles :

Pour faciliter l'exercice de votre droit d'accès à vos données personnelles, vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment en contactant le service clientèle.

La gestion de vos données personnelles nous permet de gérer les services proposés par le site sur lequel vous êtes connecté.

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

#909 07-06-2010 18:02:35

dixier
Invité
Serveur 1

On reste sur skype pour l'instant ça fonctionne bien donc aucune raison de changer .

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

#910 07-06-2010 18:04:21

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Dans le futur, pourquoi pas passer à TS mais pour le moment je serais d'avis aussi de rester sur Skype, ça se passe bien, la qualité est celle d'un appel téléphonique.

PFL - NW

#911 07-06-2010 18:07:57

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

Dans le futur, pourquoi pas passer à TS mais pour le moment je serais d'avis aussi de rester sur Skype, ça se passe bien, la qualité est celle d'un appel téléphonique.

Oui, c'est pas mal skype, si on a l'occasion d'avoir un TS (de quelqu'un d'autres qui le prête), on pourra y aller, mais ce n'est pas une obligation.
Bon, je vais allumer mon TS2 et rejoindre ma team pour quelques parties de Call Of Dutty 6. Au fait, personne ne joue à ça ?

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

#912 07-06-2010 18:08:27

dixier
Invité
Serveur 1

pioupioupiou a écrit:

Ici les deux semaines je ne pourrais pas jouer ... je jouerai à partir du lundi 21...

Ce lundi tu peu jouer avec nous ? car tu es deff central je pense ?

#913 07-06-2010 18:11:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Il n'est pas titulaire dans la fiche d'équipe, lui. hmm

PFL - NW

#914 07-06-2010 18:12:11

dixier
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

Oui je sait et bien dommage  neutral

#915 07-06-2010 18:14:13

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Fin de la S4 dans 1 jour. Donc à minuit, tous les boots qui ont leurs contrats fin de la S4 ils dégagent ?

PFL - NW

#916 07-06-2010 18:19:35

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Halamario a écrit:

C'est où qu'on la voit?

#917 07-06-2010 18:21:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Vestiaire en anglais et tu vois.

PFL - NW

#918 07-06-2010 18:25:17

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Tu me tiens au courant Hala ou MK pour savoir si je suis pris  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#919 07-06-2010 18:28:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

McCarthy a écrit:

Moi je veux bien de toi mais pas derrière moi...  big_smile smack

Hala, je suis dans l'équipe B...  sad

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#920 07-06-2010 18:30:12

dixier
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

McCarthy a écrit:

Non pour l'instant tu es remplaçant pas de coach donc tu rentre pas  sad Tu restera à la buvette  tongue

#921 07-06-2010 18:30:32

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ce sera toi derrière lui donc bon. lol

Tu pourras déjà nous voir jouer ce soir, je mettrai le lien ici. Tu verras le goleador que je suis. cool

PFL - NW

#922 07-06-2010 18:32:02

dixier
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

Ce sera toi derrière lui donc bon. lol

Tu pourras déjà nous voir jouer ce soir, je mettrai le lien ici. Tu verras le goleador que je suis. cool

Pas besoin de mettre le lien , il clic juste sur le match du jour comme nous sauf qu'il ne joue pas .
Par contre il pourra chaté avec nous  cool

#923 07-06-2010 18:32:05

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Envoyez moi le contrat, quand vous pouvez, hein. big_smile

#924 07-06-2010 18:33:14

dixier
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Envoyez moi le contrat, quand vous pouvez, hein. big_smile

Nastox ton joueur ta payé en sms ?

#925 07-06-2010 18:35:54

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

dixier a écrit:

mickeagle a écrit:

McCarthy a écrit:

Non pour l'instant tu es remplaçant pas de coach donc tu rentre pas  sad Tu restera à la buvette  tongue

Micka il y a pas d'équipe B, ce soir ça va être football champagne.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot