Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 237
Discussion fermée
Non, j'ai crée un deuxième compte, sur l'adresse de mon frère.
En gros, c'est comme si que mon frère joue sur un autre compte, ils n'ont pas le droit de me sanctionner, au pire tant pis hein, je joue pour le fun, pas pour payer des $$$ pour intégrer une équipe virtuelle. :p
Halamario a écrit:
Ce sera toi derrière lui donc bon.
Hummmmm il va aimer ce que je vais lui faire alors...
Halamario a écrit:
Tu pourras déjà nous voir jouer ce soir, je mettrai le lien ici. Tu verras le goleador que je suis.
Je ne demandes que ça...
dixier a écrit:
Non pour l'instant tu es remplaçant pas de coach donc tu rentre pas Tu restera à la buvette
J'ai la meilleure place...
Dernière modification par mickeagle (07-06-2010 18:40:12)
Tracks a écrit:
dixier a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi je veux bien de toi mais pas derrière moi...
Hala, je suis dans l'équipe B...Non pour l'instant tu es remplaçant pas de coach donc tu rentre pas Tu restera à la buvette
Micka il y a pas d'équipe B, ce soir ça va être football champagne.
Par contre pour la saison 5 oui
Les joueurs qui évoluent en A ne jouerons pas en B tout simplement .
Nastox avec deux adresse e-mail différente tu pense que je peu en faire un autre aussi ?
dixier a écrit:
Tracks a écrit:
dixier a écrit:
Non pour l'instant tu es remplaçant pas de coach donc tu rentre pas Tu restera à la buvetteMicka il y a pas d'équipe B, ce soir ça va être football champagne.
Par contre pour la saison 5 oui
Les joueurs qui évoluent en A ne jouerons pas en B tout simplement .
Nastox avec deux adresse e-mail différente tu pense que je peu en faire un autre aussi ?
Bah moi c'est ce que j'ai fait à priori. Deux personnes d'une même famille ne vont pas partager leurs ID, enfin s'ils envoient un avertissement j'expliquerais, et si ils veulent pas je supprimerais l'autre compte, mais bon on a rien à perdre hein ! ^^
Un coach vient de m'envoyer des messages pour dire qu'il était libre, et qu'il voulait venir à l'Entente.
Tracks a écrit:
Un coach vient de m'envoyer des messages pour dire qu'il était libre, et qu'il voulait venir à l'Entente.
Dit lui bonjour
Tracks a écrit:
C'est Matthieu...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
C'est Matthieu...
Il s'est recrée un compte
Tracks a écrit:
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
C'est Matthieu...
Il s'est recrée un compte
C'est possible je pense
n'empeche le pauvre, il a ammasé un max de blé et on lui pique son équipe
Par contre, j'annonce, si j'ai le gay Belge juste derrière, je veux qu'il joue avec une coquille, merci
gone44 a écrit:
J'ai tout de même mal pour lui...
Dsl les gars, je sais que je suis trop sentimental...
Il n'avait qu'à nous écouter quand on lui demandait gentiment. C'est surtout marrant la tronche qu'il va avoir quand il verra que MK sera prit, parce qu'il croit qu'il reviendra tout les jours.
Dernière modification par Nastox (07-06-2010 19:25:35)
McCarthy a écrit:
Par contre, j'annonce, si j'ai le gay Belge juste derrière, je veux qu'il joue avec une coquille, merci
Tu as déjà des pieds de plomb, tu seras marrant avec une coquille au cul...
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Dsl les gars, je sais que je suis trop sentimental...
Tu es bien placer pour savoir que dans la vie personne nous fait de cadeau .
Ne soit pas triste pour lui Mick de toute façon il est encore sur le jeu sauf qu'il est au chômage .
ps : et on lui verse aucune indemnités
dixier a écrit:
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Dsl les gars, je sais que je suis trop sentimental...Tu es bien placer pour savoir que dans la vie personne nous fait de cadeau .
Ne soit pas triste pour lui Mick de toute façon il est encore sur le jeu sauf qu'il est au chômage .
ps : et on lui verse aucune indemnités
Oui je suis bien placé pour le savoir et c'est justement pour ça que ça me fait un petit quelque chose...
Mais bon, ce qui est fait est fait... Je garderai mes sentiments pour moi...
Je ne le connaissais pas du tout mais je supposes qu'il a fait tout de même du bon boulot car l'équipe commençait à être bien balancée et avec des sous...
Il doit pas être mauvais... Il est juste tombé sur nous...
Il retrouvera du boulot, j'en suis sur... J'espères qu'il ne va pas se désespéré...
Halamario a écrit:
Vu comment il est tenace, je mets ma main au feu qu'il a du postuler pour la nième fois. -
J'en suis sur aussi....
Il est pas tenace mais maso...
A moins qu'ils nous aiment...
Comment fait on pour faire l'entrainement collectif ?
A 21h30 t'auras un lien comme dans Prochain match, là ça sera entraînement collectif, tu cliques et tu acceptes. ^^
C'est à 21H30 ?
Car:
Next Match: 07/06/2010 20:40 - Polonia Falcons (Away)
Next B-team Match:
Next Team Training: 07/06/2010 20:30
Loading…
Participate in Team Training?
[Close]
Halamario a écrit:
Oui 21h30 l'entraînement, 21h40 le match. Je ne sais pas non plus comment on fait mais ça ne doit pas être bien compliqué, je bidouillerai.
Tu fait juste un clic sur entrainement collectif ensuite tu accepte et Hopppppppppp 2 seconde et ensuite le match .
Jouer sur google chrome
Dernière modification par dixier (07-06-2010 21:15:33)
Je reste sur Firefox parce que je n'ai pas de décalage, perso.
Allez voir les créations déjà faite.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 90&p=1
J'ai un petit penchant pour celle de Chapi' qui nous propose autre chose que du rouge, du noir, etc.
We are sorry to have to inform you that you did not get the manager job for the team Entente Sportive Française. Better luck next time and remember that you can take a job as an assistant manager to increase your manager rating and thereby increase your chances of acquiring a manager job.
Vous êtes sur que vos admins ont fait quelque chose pour que je sois pris
Discussion fermée
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 237