Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 237
Discussion fermée
La version 2 de TS était gratuite mais maintenant je crois qu'il faut passer à la 3 mais dans tous les cas, je trouve Skype beaucoup mieux. Plus grande liberté et très simple d'utilisation. Tu te connectes, t'appelles et puis basta. La qualité des appels est excellente.
Halamario a écrit:
La version 2 de TS était gratuite mais maintenant je crois qu'il faut passer à la 3 mais dans tous les cas, je trouve Skype beaucoup mieux. Plus grande liberté et très simple d'utilisation. Tu te connectes, t'appelles et puis basta. La qualité des appels est excellente.
Je m'occupes de m'acheter ce qu'il faut pour pouvoir l'utiliser cette semaine...
Ici les deux semaines je ne pourrais pas jouer ... je jouerai à partir du lundi 21...
Halamario a écrit:
Coach Matthieu est à nouveau coach, ils sont vraiment stupides...
On est reparti pour voter. En avant.
Ils sont cons ou quoi?
C'est peut-être nous qui sommes pris pour des cons...
Je penses qu'il doit y avoir quelque chose derrière car c'est pas possible qu'il soit à nouveau Coach alors qu'il a été viré déjà 2 fois par nos soins...
J'ai envoyé un mail cinglant aux admins... marre, quoi. Faut pas déconner, il se fait virer 2 fois et il arrive à revenir.
Ce soir à minuit, une grande partie des boots se fera dégager. Par contre, j'ai peur qu'il nous mette en remplaçant maintenant histoire de se venger.
ALLEZ (RE-RE-RE)VOTER CONTRE LE COACH SVP, MERCI !
Halamario a écrit:
J'ai envoyé un mail cinglant aux admins... marre, quoi. Faut pas déconner, il se fait virer 2 fois et il arrive à revenir.
Ce soir à minuit, une grande partie des boots se fera dégager. Par contre, j'ai peur qu'il nous mette en remplaçant maintenant histoire de se venger.
ALLEZ REVOTER CONTRE LE COACH SVP, MERCI !
ça c'est clair qu'on va le payer cher...
En plus, si il me met titulaire aujourd'hui, j'ai déjà fait mon entrainement et donc je sais pas bénéficier du collectif...
C'est du foutage de gueule, ni plus ni moins. On est trois à leur envoyer un mail pour demander que ce soit Thom notre coach et ils arrivent à nous remettre l'ancien qui se fait virer.
Putain mais t'as galérer autant que nous pour être coach, toi ?
Mick, non mais dans tous les cas, le collectif pour toi c'est mort donc pas grave. Par contre, tu pourrais peut-être jouer s'il te met titulaire mais bon...
C'est bon les amis, on a MK !!!!!
Voila la traduction de la réponse que j'ai reçue ! Ils sont bons ces admins !
Cher Valentin,
Non, vous ne demandez pas l'impossible. Toutefois, nous avons une énorme quantité de soutien et de questions de nos utilisateurs et nous n'avons pas encore réussi à venir à votre question, car il a également été récemment week-end quand vous avez envoyé vos e-mails.
Vous devez comprendre que nous travaillons aussi vite que nous pouvons et nous essayons d'aider tout le monde autant que nous le pouvons. Il ya beaucoup des utilisateurs qui ont envoyé leurs questions et demander longtemps avant que vous avez et nous n'avons pas encore été en mesure de les aider.
J'ai tiré le gestionnaire de nouveau et si vous me dire quand votre gestionnaire a demandé a postulé pour ce poste, nous pouvons vous aider à obtenir votre nouveau directeur en place.
FIDAdmin
Halamario a écrit:
Poste vacant à nouveau...
On a été rapide
Halamario a écrit:
Poste vacant à nouveau...
C'est une blague?
Ils foutent quoi les admin?
Bah écoute, j'ai attendu 2 semaines avant de trouver un poste.
Mais moi, le truc c'est que j'avais aucun joueur déjà dans une équipe. Ils attendaient tous que je soit recruté ! ^^
J'ai du récolté 4 refus (un en GB et les autres à l'étranger) et à mon premier essai en D2 France, j'ai été pris !
Vous êtes donc poisseux. Ah oui, moi je n'ai jamais demandé quoi que ce soit aux admin', j'y suis arrivé tout seul !
J'ai postulé pour faire chier !
Non c'est pas vrai
Halamario a écrit:
Lisez en haut, j'ai la réponse des admins et Thom sera coach dès cette après-midi s'il se connecte ! L'aura juste fallu que je gueule un bon coup, quel homme je suis.
Normal que tu sois Bon... Tu es Belge...
Bon maintenant j'ai la certitude que ce sera Coach Thom notre prochain coach. Faut juste qu'il postule et que j'envoie un mail et peu de temps après et il le sera. Avec un peu de chance et si Thom se connecte dans l'après-midi, Mick et Dexter pourraient jouer.
Mais on en aura bavé, faut bien l'avouer... mais on en voit la fin.
Qui est Dexter ?
Faire l'entrainement collectif rapporte quelle somme de points ?
Dernière modification par Tracks (07-06-2010 17:32:37)
Le coach viré en 15 min GG les gars la derniere fois on a mis une semaine lol
ps: val si ta le temps passe sur skype en rapide please
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 17:43:47)
Viens de rentré du taff et une question il sont remis l'autre crétin ?
A quoi sert nos e-mail autant posté un message sur le forum du jeu .
Discussion fermée
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 237