Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 237
Discussion fermée
Tu avait fait une demande pour être manager ou assistant manager ? ^^
Dernière modification par Kevyn. (07-06-2010 21:23:55)
Maitre_kincaid10 a écrit:
We are sorry to have to inform you that you did not get the manager job for the team Entente Sportive Française. Better luck next time and remember that you can take a job as an assistant manager to increase your manager rating and thereby increase your chances of acquiring a manager job.
Vous êtes sur que vos admins ont fait quelque chose pour que je sois pris
Hala s'occupe de tout thom
Dernière modification par dixier (07-06-2010 21:26:09)
Re-postule Thom, entretemps il est revenu, j'ai gueulé sur les admins qui l'ont viré 15 minutes après qu'il soit revenu () et qui m'ont assuré que tu serais notre coach. Je dois juste les avertir quand tu auras re-postulé.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 37,38.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,49. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 40,76.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 31,49.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,70.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,55.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,95.
Halamario a écrit:
Tracks et Redge, come on sur Skype.
Cela sera pas possible pour moi, j'ai plusieurs ordinateurs et celui où j'avais installé Skype est chez un ami.
Là, j'ai un vieux toshiba portable qui date de 6/7 ans.
Vous menez déjà 1-0...
Par contre, j'arrive pas à vous parler...
je postes sur le chat mais ça inscris pas...
Par contre, je comprends rien au jeu... C'est quoi toute ses flèches?
Halamario a écrit:
Les déplacements, les passes rdt ou en hauteur, les tirs à rdt ou en hauteur ou la trajectoire du ballon si personne ne l'a.
Je sens que je vais m'amuser moi à tout essayer...
Vous êtes pas sauvé...
3 match de hala 3 buts et on assure 2 à 0 bravo tracks beau péno
mk est votre entraineur
ba j'ai recu un email mais sa doit pas concerne votre equipe alors desole du derangement
car j'ai recu sa comme mp venant de fi
Manager Antoine Martin has been fired from the position as Team Manager at USPRD. The reason behind this drastic action is that more than 40% of the Team's footballers were dissatisfied with their manager.
Dernière modification par seb76480 (07-06-2010 22:34:06)
J'ai repostulé dés tout à l'heure ... mais vu que j'ai dut me préparer j'ai pas vu ta réponse Hala Gère moi ça
P'tain vous êtes lent la défense ... Bougez vous le cul
Hala ... Tu manques l'immanquable
Buuuuuuuuuuuuuuuut Quel interception de Redge, et quelle frappe d'Hala
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (07-06-2010 22:46:14)
sa fait combien pour vous car je vais essayer de vous suivre au nv resultats
Discussion fermée
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 237