Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 237
Discussion fermée
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dans pas longtemps 5 heures si je me trompe pas .. (je crois que l'heure qu'il m'affiche, c'est le mien)
J'espère que tu auras le post de coach
Par contre tu pensera à faire un nouveau topic sur foot-land et avec le nouveau nom de l'équipe que gone avait dit hier Entente Foot-landais
Dernière modification par dixier (07-06-2010 11:29:05)
Pas demain alors, ou bien dans les mêmes heures que là ..
Je veux bien bavarder pendant le boulot, mais pas de topic a créer .. trop de boulot
Je veux bien bavarder pendant le boulot, mais pas de topic a créer .. trop de boulot
D'accord on garde le topic et on change le nom
Entente Foot-Landais ou Entente Foot-Landaise ?
dixier a écrit:
Je veux bien bavarder pendant le boulot, mais pas de topic a créer .. trop de boulotD'accord on garde le topic et on change le nom
J'ai jamais dit que je voulais pas de nouveau topic .. J'ai dit que je le ferais dans la soirée a moi ^^
dixier a écrit:
Je veux bien bavarder pendant le boulot, mais pas de topic a créer .. trop de boulotD'accord on garde le topic et on change le nom
J'ai jamais dit que je voulais pas de nouveau topic .. J'ai dit que je le ferais dans la soirée a moi ^^
D'accord pas soucis ma poule
Entente Foot-Landaise
Alors c'est bon.
Oui oui je le ferais au pire Et tu supprimeras celui là
Dis moi tu joue Loic ? Tu veux pas être le DC que je cherches ?
Surtout oublie pas que tu as Jean17fl qui va revenir un jour je pense ( peu être des soucis internet )
Pour ce qui est de Lamu, Gino and co .. c'est mort alors ?
C'est pas décidé encore J'attends de voir ce que j'ai avant de décider qui acheté, faut pas non plus prendre a perte ^^
Allez les amis, on croise les doigts qu'a mon reveil je puisse lire : " Vous êtes le nouvel entraineur de l'Entente " Je files dormir
Arnaud, et MC s'en est ou?
Kéké, c'est surtout que c'est des entraineur assez occupé et pour le milieu de terrain on a deja ce qu'il faut
-Moc ==> jean et sez64
-Mdc ==> Pioupiou
+greg qui nous arrive en ML
Je veux être MOC !
Salut à tous !! De retour de mon week end à Paris !! J'ai mis une heure pour lire tout ce qui a été ecrit depuis vendredi soir !!! J'suis fatigué maintenant
A moins d'un imprévu, je serais présent ce soir.
Coach, j'suis fan de toi !
Redge, super ! T'auras Skype ?
LISTE DES PRÉSENCES POUR LE MATCH DE LUNDI A 21H40
- Halamario
- Tracks
- Dixier
- steeve
- Redge
Pour le logo et le maillot de l'équipe, je m'en occupe, si vous me le permettez, de trouver ce qu'il nous faut. Je nous offre un relooking.
Pour Greg, pensez qu'il ne sera pas là le lundi et le joueur que je t'ai envoyé pourrait être une bonne option. ^^
Hala je t'ai envoyé un mp je sais que t'aime bien sa
edit: j'ai bien recu ta reponse je vais en cours si a 15h tu es toujours la on pourra en parler!
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 13:34:46)
oui j'aurais Skype, comme la derniere fois
Je vais surement vous rejoindre si l'offre aboutie, mais je vois que vous utilisez skype, je préfère Team Speak, je trouve ça simple, surtout que je l'ai déjà aussi
McCarthy a écrit:
Je vais surement vous rejoindre si l'offre aboutie, mais je vois que vous utilisez skype, je préfère Team Speak, je trouve ça simple, surtout que je l'ai déjà aussi
Team Speak est très bien aussi, c'est clair, mais il est payant, et tout le monde ne veut pas investir, alors que Skype est gratuit. Moi aussi, j'utilise Team Speak pour Call Of dutty 6 avec ma team. L'avantage de team speak, c'est qu'on peut programmer une touche pour parler, ce qu je n'ai pas trouvé dans Skype
loicm a écrit:
Je veux être MOC !
Tu es déjà MOCHE, ça devrait le faire...
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Je veux être MOC !
Tu es déjà MOCHE, ça devrait le faire...
tu m'a fais rire le belge gay
@Redge: jsavais pas que skype était gratuit ^^
loicm a écrit:
Je veux être MOC !
Tu es surtout chez nous hein
PS² : TS c'est pas payant mais en ce moment, il marche plus !
TS est payant keke
Kevyn. a écrit:
PS² : TS c'est pas payant mais en ce moment, il marche plus !
Chut, ne dis rien à MaCouille, il est toujours entrain de pédaler (et il s'y connait ) pour que ça fonctionne mieux...
Discussion fermée
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 237