Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Mick, pas très rapide comme DL. T'es pas un Dani Alves.
Gna gna gna...
gone44 a écrit:
mick moi je peux rien te dire tout tes stats sont meileur que les miennes quasiment
Au moins, je suis meilleur que gone déjà...
Dernière modification par mickeagle (07-06-2010 02:05:04)
Si jamais y a besoin, j'ai un compte AC. A vous de me dire. ^^
Je vais me faire un tableau sur excel !! Ah moins qu'on m'en files un sur le site quand on est entraineur Kev ?
Halamario a écrit:
Les horaires ne t'arrangent pas...
Ca ne te dit pas de jouer GB ?
Je suis free, j'ai tout compris au jeu ...
Ecoute, pourquoi pas GB ? Comme je t'ai dis, j'aurais la connexion jusqu'à 23h donc pour une bonne partie du match, c'est pour ça que je pense que GB ça va faire juste.
Mais sinon, juste me dire comment je fais pour delete ce compte et recréer un compte gardien.
22h les matchs, 1h ça devrait le faire...mon ? Perso', j'ai envie de jouer avec toi et quitte à vouloir rendre service, pourquoi pas GB, hein ? C'est autre chose qu'un joueur de champ, c'est clair mais ça peut être intéressant. Eh puis soyons honnêtes, tu nous enlèverais une grosse épine du pied.
Tu vas dans "utilisateurs" et en bas, tu dois avoir une option pour retirer le joueur que tu souhaites.
Eh ben ... ça en fait des gens qui nous enlèverais une grosse épine du pied On en a combien des épines dans le pied ?
Vous avez entrainé votre attirbut Réflexe et reçu une augmentation de 0,72.
Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 54,65
^^
Mick-- en ID. Julio César en nom du joueur.
Par contre, de 22h à 23h se passe environ 70-80 minutes, donc faudra faire sans moi à la fin, quoi. ^^
Tant que je peux vous aider ... ^^
Tenez moi au courant.
Je peux pas entrer en goal moi Je suis entraineur, j'ai le droit de faire ce que je veux Ah non
J'ai était spammer par un noob, qui dois je informer ? Halalalalalala [Déjà faites des centaines de fois je penses]
Hey, désolé pour le double post mais là c'est du sérieux.
Tout d'abord, récapitulatif des postes qu'on me propose :
- 2 x ATT, 1 x AI, 1 x MC, 2 x MOC, 2 x MDC, 1 x DC, 2 x DL, 1 x GB
- 3 attaquants, 5 milieux, 3 défenseurs et 1 gardien.
Maintenant voyons de quoi j'ai besoin :
- 3 x ATT, 2 x ML, 1 x MC, 2 x DL, 2x DC, 1x GB
Du coup il me reste a obtenir :
- 2 x ML, 1 x DC
Pour le moment, l'équipe qui me plait beaucoup forme ceci :
J'ai demandé a Greg de se créer un milieu latéral, principalement rapide et fort en passe longue et courte, ça compenserait le poids du coté gauche et ainsi pouvoir passer des deux cotés.
L'idée serait de pouvoir recruter 2 milieux rapide & bons dans les centres et faire passer Steeve dans l'axe. De là mon milieu serait formé.
Trouver un DC de bonne qualité également pour venir épauler Gone44. Redge, comme tout MDC, peut remplir ce rôle mais l'idée reste d'avoir un pure poste.
D'autre part il faut former un banc a cette équipe, afin de pouvoir palier a des absences lors des matchs.
Pour ma part, je vais rechercher 2 attaquants pouvant jouer milieux latéraux, des milieux axiaux pouvant jouer milieu offensif ou défensif, et un défenseur pouvant n'importe quel poste à l'arrière.
Pour le moment on a de quoi jouer le 4-3-3 .. Je dis pas via ce que je recherche que je vais supprimer des postes ceux qui y jouent. Mais disons qu'il faudrait que vous vous améliorez dans les caractéristiques du poste que vous voulez/pouvez jouer
gone44 a écrit:
On se precipite pas mk
on est en train de voir la saison a venir et on est tous reboursté par ton arrivé
Pioupiou-Redge-Jean-Sez64
Et maintenant greg, gino et jeanfredo
Quand tu regarde on a sa comme milieu.
Mais greg peux etre la que le jeudi, gino dans 3 semaine, pioupiou on s'est pas ce qu'il est devenu
Jean aux abonné absent, et JF est operationnel
Je suis pas coach, mais on a un embouteillage au milieu, je pense que les choix vont vite arrivé.
Oui dans 3 semaine mais je PEUX FAIRE UN EFFORT un soir
Parce que je vais me couché vers 22h30 pratiquement toujours pour avoir la Forme le lendemain
C'est moi qui le veux bien si un jours je me couche plutard pour l'équipe
N'oubliez pas de ne pas faire d'entrainement aujourd'hui, car on a un entrainement collectif
Tracks a écrit:
N'oubliez pas de ne pas faire d'entrainement aujourd'hui, car on a un entrainement collectif
Tracks ceci fonctionne au soir à 21h30 tu clic sur le lien ( il est souligné en gras ) et t'aura ton entrainement collectif .
Prochain Match: 07/06/2010 21:40 - Polonia Falcons (Ext.)
Prochain Match Equipe B:
Prochain entrainement collectif: 07/06/2010 21:30
Toujours pas de MK10 .
Dernière modification par dixier (07-06-2010 09:17:09)
LISTE DES PRÉSENCES POUR LE MATCH DE LUNDI A 21H40
- Halamario
- Tracks
- Dixier
- steeve
Dans pas longtemps 5 heures si je me trompe pas .. (je crois que l'heure qu'il m'affiche, c'est le mien)
Discussion fermée
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 237