Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 237
Discussion fermée
Le match je peux le regarder et modifier au besoin (sauf quand quelqu'un rentre dans le bureau). ça ne dure jamais longtemps sauf lors des réunions qui en général sont après 10h (1h du matin).
3-5-2 plutôt .. Avec deux relanceurs, deux latéraux et un milieu offensif. Le but principal étant de se retrouver un maximum dans la surface lors de débordements. Je prône également la technique de la passe en retrait a défaut d'un centre en hauteur, donc besoin de vitesse sur les cotés, et d'un MOC avec une frappe de mule (mais qui cadre avant tout). Deux renards de surfaces car au cas ou un milieu est en position de frappe, ben qu'il hésite pas. En défense, je veux pas jouer la position de hors jeu, c'est très dur à faire surtout sur ce jeu, un axe très grand et des latéraux rapide (même très rapide). Et un gardien du style Landreau, qui te place un ballon n'importe ou (excellent pour les contres attaques)
Halamario a écrit:
Pas besoin de webcam, Mick. Juste un casque avec micro, ça ne coûte pas très cher. Tu veux qu'on te voit, t'es gay ou quoi ?
J'aime me donner en spectacle...
MK, commences pas à vouloir faire la loi sinon en t'envois le Judas Belge et tu vas pas rester longtemps en place...
Et une bouteille de riri en partance pour la Belgique .. (je sais soudoyer .. moi )
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (07-06-2010 01:19:37)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le match je peux le regarder et modifier au besoin (sauf quand quelqu'un rentre dans le bureau). ça ne dure jamais longtemps sauf lors des réunions qui en général sont après 10h (1h du matin).
3-5-2 plutôt .. Avec deux relanceurs, deux latéraux et un milieu offensif. Le but principal étant de se retrouver un maximum dans la surface lors de débordements. Je prône également la technique de la passe en retrait a défaut d'un centre en hauteur, donc besoin de vitesse sur les cotés, et d'un MOC avec une frappe de mule (mais qui cadre avant tout). Deux renards de surfaces car au cas ou un milieu est en position de frappe, ben qu'il hésite pas. En défense, je veux pas jouer la position de hors jeu, c'est très dur à faire surtout sur ce jeu, un axe très grand et des latéraux rapide (même très rapide). Et un gardien du style Landreau, qui te place un ballon n'importe ou (excellent pour les contres attaques)
Des latéraux rapides...
Je te signales que c'est moi le latéral et que j'ai pas de batteries à mon fauteuil roulant...
Et pour Landreau, laisses tomber, il a jouer au PSG donc on est foutu...
3-5-2 ? T'as lu ce qu'un FLK a dit à propos d'une tactique similaire ?
Perso', niveau vitesse j'assurerai pour la L2, je suis un AC rapide comme une balle, j'ai choisi ça au début. Donc en gros le futur Aguëro c'est moi. Par contre, niveau tête, saut, etc... tu te doutes que c'est pas le top. Je me rattrape en technique, bref j'suis le mec qui fait péter le goal et les défenses.
La position HJ difficile ? Euh je t'assure que non... enfin on jouait face à des bots aussi faut le dire...
Jo est lent par contre, j'sais pas pour Mick et Arnauld.
Je ne penses pas être très rapide vu que je viens de commencer...
Je suis en train de perfectionner mes tacles...
Si il faut faire autre chose, dites-le et je le ferai avec plaisir...
---------------BOOT---------------
----Mick-------Gone------arnauld--
---------redge-----Sez64----------
---------steeve----Greg(?)--------
--------------Dexter--------------
------Mc----------------Hala------
J'ai essayé de realisé ton idée MK avec les gens actif que l'on as sa risque de ne pas etre facile
deja pour les 3 attaquants Mc et Hala sont AC il me semble et dexter Ai...
Donc ten a un qui jouera pas a son poste
Par contre (si j'ai bien compris ton shema evidemment), j'ai peur que le quator du milieu se marche un peu dessus...
4personne sur pour la zone du milieu je trouve que c'est trop
d'aprs moi il faut une ligne ou y'a 3 personnes
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 01:27:51)
HJ c'est quoi ça ?
Si on fait un 4-4-2 plat, ça peut être mieux que le 3-5-2 mais j'aurais pas un trio en option offensive ^^
Attention MK, tu n'as que 10 tactiques disponible en tant que Manager. Tu ne places pas les points ou tu veux. C'est des tactiques enregistrée que tu choisit et basta !
Donc je ne sais si ton 3-5-2 y es .. je vais aller voir
HJ = hors jeu.
Moi je pense que face aux petites équipe il faut jouer 3 defenseurs 3 offensifs
Pour les 3 grandes équipe du championnat 4 defenseur + 1 mdf....
kéké met les differentes tactique si tu peux au moins MK10 y reflechira
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 01:30:02)
Tes valeurs en vitesse, accélération et éventuellement endurance, Mick ?
Arnauld ou Jo pourront te conseiller pour les entraînements défensifs.
Par contre un 352, attention contre les tactiques qui cadenassent la défense centrale et contre-attaquent par les ailes (genre 433 Def), mais aussi contre les 3232 ou les 424, où des bons attaquants de contre-attaque peuvent profiter des espaces laissés derrière.
SEZ, en attendant ne comptons pas sur lui... donc faudrait un autre Mdf, Steeve a des bons skills en Mdf ?
Si JF venait, ça nous enlèverait une épine du pied et il serait très certainement titulaire... mais bon. Manaje est MOC, éventuellement il pourrait se placer à la place de Steeve qui se repositionnerait à côté de Redge.
Par contre, t'as oublié Tracks, Jo. Au pire, il pourrait se placer à la place de Dexter en cas d'absence ou de Greg le jeudi...
Compétences de footballeur
Physique
Accélération 37,55
Agilité 34,73
Equilibre 33,37
Saut 30,47
Vitesse 36,30
Endurance 43,94
Force Physique 31,96
Technique
Contrôle de balle 41,54
Blocage de balle 37,80
Effet 35,78
Dribble 33,92
Passe haute 33,09
Passe à raz de terre 44,15
Une touche de balle 31,66
Tacle 38,22
Mental
Anticipation 45,80
Position Défensive 32,53
Sang-froid 37,06
Position Offensive 35,00
Vision 46,21
Finition
Tête 35,52
Précision tir 44,78
Puissance tir 34,19
Gardien
Habilité Aérienne 18,90
Prise de Balle 21,19
Placement Gardien 22,04
Relance à la main 20,75
Réflexe 22,86
DL ==> Mick/dixier
DC ==> Gone44
MDC ==> Pioupiou*/redge
MC ==> Steeve/ greg (sa depend du poste qu'il prend, mais il a dit milieu)
Moc ==> Jean17*/sez64*
Att ==> Hala/tracks/Mc
Ai ==> Dexter.
* ==> ceux qui sont de fl mais peu actif pour l'instant.
Steeve ==> il n'est pas de foot land mais sympatique il faut l'integrer!
Donc voila tu peux commencé a t'amusé a bidouiller ^^
ps: dans mon shema plus haut j'ai encore oublié tracks
ps2: d'apres ce que j'ai compris par mp il faut pas compter sur JF
mick moi je peux rien te dire tout tes stats sont meileur que les miennes quasiment
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 01:39:51)
Voila les tactiques qu'on peut faire. J'ai fait ça à l'arrache donc pardonnez moi .. ^^
Steeve, il faut le garder. Il est super sympa, va se mettre à Skype et va également peut-être s'inscrire sur FL.
Par contre, Pioupiou c'est qui sur FL ? Poupou, c'est SEZ... mais lui c'est qui ?
Mick, pas très rapide comme DL. T'es pas un Dani Alves.
On peut faire un 4-3-3 tout simple avec l'attaquant axial un peu en retrait. De préférence, le moins rapide et le plus fort en frappe.
Ça me laisserait mon milieu en ligne afin de pouvoir contrer si possible les ballons dégagés.
Halamario a écrit:
Si JF venait, ça nous enlèverait une épine du pied et il serait très certainement titulaire... mais bon. Manaje est MOC, éventuellement il pourrait se placer à la place de Steeve qui se repositionnerait à côté de Redge.
je l'ai dit un peu plus haut, pour l'instant faite comme si je venais pas, j'veux pas vous creer de faux espoir
pensez a recruter un MC ou MdC, sans tenir compte de moi
j'pense avoir pris la décision de rester a la FLK, c'est avec plaisir que je serais venu chez nous, mais vu que j'fais déja parti de la FLK et que Kevyn ma certifié un certains temps de jeu (certes j'aurais eu pareil voir plus ici), mais je préferes choisir la "stabilité" (dans le sens ou la FLK a déjà une certaine base)
Bref encore désolé, malheureusement kevyn a chamboulé tout ses plans concernant mon temps de jeu, avant le départ de Lefou, il était quasi nul, maintenant il me convient !
j'espere que vous irez le plus loin en champ ^^
Hala ==> Pioupioupiou http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60701
Arg et on peux pas modifier sa ?
moi je proposerai bien un mix du 3-1-4-2 en mettant un des 4 milieu en MO pour faire "le relais entre le milieu et l'attaque "
Mais deja d'avance je pense qu'il faut que tu fasse une tactique contre les équipe a boot
et une tactique contre les 3 bonne équipes de la ligue!
Maitre_kincaid10 a écrit:
On peut faire un 4-3-3 tout simple avec l'attaquant axial un peu en retrait. De préférence, le moins rapide et le plus fort en frappe.
Ça me laisserait mon milieu en ligne afin de pouvoir contrer si possible les ballons dégagés.
Putain, t'es un tacticien toi. Bon choix de t'avoir pris !
Avec les stats du moment, sans MC, ce serait incontestablement Tracks en retrait.
Surement devoir trouver un autre attaquant dans les mêmes stats que Tracks, car une endurance pas très haute comparé aux deux autres.
sinon 3def 1mdf 3mil 1mof 2att contre les noob au moins ta des joueur sur tout le terrain Hala ta bien vu contre les boots defensivement a 2 avec arnaut sa allais meme contre les champions de norvege (et encore cest le boot tu gardien qui nous fait perdre) donc pas besoin de 4 def je pense par contre quand on joue les fort je suis a 100 pourcent dacord avec ta tactique
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 02:00:34)
T'as pas celle de Mc, hein. Donc demande-les lui mais en tout cas t'as celle des joueurs offensifs actuels de l'équipe.
Tu veux celle du Steeve ?
Autant jouer directement avec notre tactique par défaut, non ? Parce que trop chambouler les tactiques, j'suis pas sûr que ça soit le top.
Une tactique contre les équipes inactives et une autre à la limite contre les cadors.
Qu'est-ce que c'est bon de parler tactique. Tu peux sentir toute l'implication de tes joueurs, coach.
MC ça a l'air d'être du lourd. Au pire Tracks peut être notre JOKER (je le met en bien gros pour qu'il comprenne qu'il sera important )
Discussion fermée
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 237