Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 237
Discussion fermée
Clair, de toute façon notre objectif était de finir mieux que la précédente saison (à savoir 7ème), c'est encore largement possible.
Je préfère finir 7ème et avoir des réelles progressions et améliorations pour la prochaine saison que de finir à une meilleure place et de ne rien avoir de plus que maintenant.
Halamario a écrit:
Clair, de toute façon notre objectif était de finir mieux que la précédente saison (à savoir 7ème), c'est encore largement possible.
Je préfère finir 7ème et avoir des réelles progressions et améliorations pour la prochaine saison que de finir à une meilleure place et de ne rien avoir de plus que maintenant.
bah je pense qu il y a quand meme une nette progression car si j aurai été la l année passée on aurai fini 12ème lol
Je risque d'être très exigeant sur la suite. Surtout au niveau de l'ambiance qu'il peut y avoir. On est l'entente donc Je vais réfléchir a ça plus tard en ce qui concerne le groupe. En tout cas les : " je veux jouer " en match ça j'en ai ma claque Qu'on se le dise
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je risque d'être très exigeant sur la suite. Surtout au niveau de l'ambiance qu'il peut y avoir. On est l'entente donc Je vais réfléchir a ça plus tard en ce qui concerne le groupe. En tout cas les : " je veux jouer " en match ça j'en ai ma claque Qu'on se le dise
ok mais promet moi de me faire jouer
chapiteau5 a écrit:
ok mais promet moi de me faire jouir
Chapi...
Tu as bien raison MK, du respect les uns envers les autres et de l'aide aussi car on est une équipe et qu'une équipe, ça se sert les coudes, ça ne joue pas pour sa gueule...
On doit progresser ensemble et si on le fait, on finira par atteindre notre objectif...
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
ok mais promet moi de me faire jouir
Chapi...
jaloux ?
chapiteau5 a écrit:
jaloux ?
En privé mon lapin, en privé...
Excellent...
Pour ma carotte, non, je l'ai pas eue, Eko l'a donnée à Hala...
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
En privé mon lapin, en privé...tu trouve pas qu on forme le couple idèal ?
http://img833.imageshack.us/img833/6166/mickechapi.png
ta l air tout triste qu est ce qu il t arrive ta pas eu ta grosse carotteExcellent...
Pour ma carotte, non, je l'ai pas eue, Eko l'a donnée à Hala...
ah je comprends mieux pkoi micke y gueule alors
chapiteau5 a écrit:
On ne peut rien te cacher mon cirque d'amour...
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
On ne peut rien te cacher mon cirque d'amour...
non je veut tout voir ma guele d amour
qu est ce qu il m arrive ce soir le 4 a 1 a du surement me détraqué les neurones
vous avez entrainé votre caractèristique carotte et vous avez gagné 0.36 mm
rocco a encore de beaux jours devant lui
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,40.
C'est plus carotte, c'est limace...
aller les boss
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 2,24.
Accélération
L'accélération est un attribut déterminant la distance que va pouvoir parcourir un joueur. Un haut niveau d'accélération permet de gagner plus facilement des duels en un-contre-un.
Je vais m'y mettre très bientôt.
McCarthy a écrit:
seb76480 a écrit:
moi je suis pas plagiste et vous prenez tro le jeu au serieux franchement on croirait une equipe de foot reelle
Je ne suis plus plagiste, mais je t'invite à venir travailler de 6h30 à 19h30, 6 jours sur 7, et on verra après hein...
On sait tous que c'est un jeu hein, mais assumer dans la vie, c'est quelque chose d'important hein, même dans un jeu...
sauf que je bosse 7 sur 7 donc arrete un peu aussi franchement assume tes erreurs aussi sur deux actions il doit y avoir deux buts enfin sa t'assume pas
Bonjour je M'excuse de squatter votre topic juste pour ca mais Seb s'il te plait peux tu lire tes mp je t'en envoie beaucoup sans réponse
Voila excuse moi de vous avoir déranger bonne Journée et bon jeux .
bonne continuation je suis plu dans l'equipe merci MK
Et voilà .. On a plus qu'un gardien, c'était la volonté de Seb, je pouvais pas aller contre ce qui voulait. Si vous voulez un autre gardien, vous avez qu'a le chercher. On a Sylvain c'est très bien je trouves.
Et voilà .. On a plus qu'un gardien, c'était la volonté de Seb, je pouvais pas aller contre ce qui voulait. Si vous voulez un autre gardien, vous avez qu'a le chercher. On a Sylvain c'est très bien je trouves.
Ah on pourra gueuler sur le gardien
pioupioupiou a écrit:
Ah on pourra gueuler sur le gardien
On pourra gueuler aussi sur la défense qui défend pas les buts, sur le milieu qui ne récupère pas les ballons assez haut et sur les attaquants qui les perdent !!
[C'est une image du travail d'équipe manqué]
Salut l'Entente
Deja, felicitations pour votre collectif ... je pense que vous etiez + souvent ds notre moitié que nous etions ds la votre .. d'un rien
Bravo a Hala' pour le gol
Sinon bah je sais pas si votre 8 devant est un footlandais ou pas .. mais 2 fois ou je me loupe un peu et il recupere aux 30m, il foire un peu ... chez nous on s'attendait tous a ce qu'il tire ds le gol vide .. ca avait deja dit "oué c'est bon, c'est gol ..." Offensivement, votre 9 se demarque tres bien ! Sinon bcp trop (pr une equipe active) de mauvais choix offensifs
Discussion fermée
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 237