Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 237
Discussion fermée
Parce que on est en place, c'est comme ça !
loicm a écrit:
Parce que on est en place, c'est comme ça !
ouais enfin sauf les placement derriere on a eu du mal aujourdui XD
Oué, je ne pense pas être là Jeudi.
...
...
Et si je bluffais ?
loicm a écrit:
Oué, je ne pense pas être là Jeudi.
Nous aussi
wwedamien a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les stats ont bien aidé je trouve .. Sacrée vitesse le Loic et jusqu'au bout On cherche un MOG
En tout cas on a du boulot encore !! La stratégie de départ n'est en rien responsable de notre déclin, juste que les joueurs ont tendance avec le temps d'oublier leurs positions sur le terrain. Un marquage vraiment de merde par certains temps donc tout ça c'est à bosser. Tout le monde doit prendre sur soit et on finira par trouver où ça pêche.
Par contre je comprends toujours pas pourquoi on a des balles qui vont a l'opposé d'où vous voulez les mettre. Je veux bien qu'elle dévie un peu mais qu'elle parte pas à l'opposéJ'ai été mauvais en MOG ?
Faut que je vois le ralenti. Mais je penses pas vu que tu as joué à ton poste, mais quand on voit Loic ça donne envie
L'idée de te recruter est alléchante Loic, mais Kevyn va demandé beaucoup pour te laisser partir, et puis j'ai un groupe complet, juste a travailler ensemble. On va finir par y arriver.
Dommage que les matchs d'entrainements n'existent pas ..
McCarthy a écrit:
jeanfredo a écrit:
t'avais la parkinson sur ce match mccarthy ?
Nan, jsais pas, un moment, je fais avancer, et 2 fois il me fait une passe pour personne...
Chouette, je n'étais pas le seul mais bon, je vais pas continuer la discution sinon ça va finir comme avec sebounet...
dixier a écrit:
jeanfredo a écrit:
t'as bien mangé la feuille de match sur 2/3 actions
sinon vous avez fait un match correct, j'ai trouvé le match assez serréLa 1 ère mi-temps oui la 2 ème
J'assume le péno j'étaie à la traine sur mon placement.
L'ai annoncé le pénalty et le but que tu nous offrais !
Faut que je vois le ralenti. Mais je penses pas vu que tu as joué à ton poste, mais quand on voit Loic ça donne envie
L'idée de te recruter est alléchante Loic, mais Kevyn va demandé beaucoup pour te laisser partir, et puis j'ai un groupe complet, juste a travailler ensemble. On va finir par y arriver.
Dommage que les matchs d'entrainements n'existent pas ..
C'est connu dans le foot pour avoir une équipe compétitive il faut de l'argent ! Combien tu proposerais de salaire, je suis un mercenaire.
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
jeanfredo a écrit:
t'as bien mangé la feuille de match sur 2/3 actions
sinon vous avez fait un match correct, j'ai trouvé le match assez serréLa 1 ère mi-temps oui la 2 ème
J'assume le péno j'étaie à la traine sur mon placement.L'ai annoncé le pénalty et le but que tu nous offrais !
Si je fait pas faute sur sophie, elle tire De + j'ai fait tacle avec retenu .
Dernière modification par dixier (19-07-2010 23:42:47)
loicm a écrit:
Dommage que les matchs d'entrainements n'existent pas ..C'est connu dans le foot pour avoir une équipe compétitive il faut de l'argent ! Combien tu proposerais de salaire, je suis un mercenaire.
On est très bien ainsi, comme l'a dit MK, on va y arriver. Faut juste bosser, c'est notre première saison, on verra pour la seconde si la première saison (entrainement, dirons-nous) nous aura servi.
Dernière modification par Halamario (19-07-2010 23:44:16)
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
La 1 ère mi-temps oui la 2 ème
J'assume le péno j'étaie à la traine sur mon placement.L'ai annoncé le pénalty et le but que tu nous offrais !
J'ai pas dit le contraire. J'ai simplement dit : " Dixier va nous offrir une penalty, vous allez voir !"
loicm a écrit:
Dommage que les matchs d'entrainements n'existent pas ..C'est connu dans le foot pour avoir une équipe compétitive il faut de l'argent ! Combien tu proposerais de salaire, je suis un mercenaire.
22000 !!
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
L'ai annoncé le pénalty et le but que tu nous offrais !Si je fait pas faute sur sophie, elle tire De + j'ai fait tacle avec retenu .
J'ai pas dit le contraire. J'ai simplement dit : " Dixier va nous offrir une penalty, vous allez voir !"
Je suis rool
22000 !!
C'est une blague ??
Ah d'accord Halamario, j'avais pas percuté. Je suis tellement déçu ...
Oui t'es pas un joueur de second rangs Loicm faut te le mettre dans la tête
loicm a écrit:
22000 !!
C'est une blague ??
Tu touches combien toi ?
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
La 1 ère mi-temps oui la 2 ème
EUHHHHHHH petit vicelard tu croit pas qu on a pas vu que tu retenai le short de sophie
sinon a la FLK
les gars faut relativiser hein et pas se prendre la tete
penséee du soir sai dans les plus grandes dèfaites qu on apprend le plus
loicm a écrit:
22000 !!
C'est une blague ??
Tu touches combien toi ?
t'peux rajouter un autre 0
Tu touches combien toi ?
Ce que n'importe quel coach offrirai à un joueur de mon calibre. Parler d'argent c'est taboo en France tu le sais bien, je peux simplement te dire que c'est plus du double.
loicm a écrit:
Ce que n'importe quel coach offrirai à un joueur de mon calibre.
Ce qu'il ne faut pas lire...
Vive les aveugles...
Ou vive les unijambistes Mickeagle !!
Discussion fermée
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 237