Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 237
Discussion fermée
loicm a écrit:
Ou vive les unijambistes Mickeagle !!
Ben écoutes, vallait mieux pour toi que je ne joues que sur une jambe car je penses que pour ce que j'ai joué (1er time), je me suis plutôt bien défendu pour un joueur qui n'a que mon niveau...
Désolé, y'a que Hala & Mick qui ont le droit d'avoir 300000 de salaire !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu parles d'un coach !
loicm a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu parles d'un coach !
En même temps il n'y a qu'eux qui se " bouge "
Qui sont vos n°8 & n°12 ?
Parce que OMG je les ai trouvés vraiment mauvais.
Il n'y a que toi dans le jeux qui a bougé, sinon, le reste, transparent. ^^
MP dans 1minute. ^^
Bouger n'est pas synonyme de bien jouer.
jom02 a écrit:
exact les 10 autres points ètai figer
ouf j ai eu peur que ce bug soit que chez moi
chapiteau5 a écrit:
jom02 a écrit:
Il n'y a que toi dans le jeux qui a bougé, sinon, le reste, transparent. ^^exact les 10 autres points ètai figer
ouf j ai eu peur que ce bug soit que chez moi
Bah c'est limite s'il ne servait à rien.
Aucun des Milieux n'a cherché a se demarquer, devant, Mc j'en parle même pas
En défense, des lacunes, pour moi c'est être " transparent ", faut savoir avouer quand on a pas été bon. ^^
Dernière modification par jom02 (20-07-2010 00:39:52)
Halamario a écrit:
Etre modérateur n'est pas synonyme d'être capable de lire toute une phrase et surtout de la comprendre.
Dit il alors qu'il n'a pas pigé le sens de ma phrase.
Contre dire le maestro du bassin, pour ça il aurait fallu qu'il dise Halamario a bien joué or il a simplement dit que tu bougeais.
Ok cool. Je vais m'arrêter là, non pas que je manque d'envie ou que j'ai peur de me faire bannir (c'te blague) mais ça n'amène à rien et je préfère laisser couler.
Vous avez gagné, bien joué et puis... basta.
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Etre modérateur n'est pas synonyme d'être capable de lire toute une phrase et surtout de la comprendre.
Dit il alors qu'il n'a pas pigé le sens de ma phrase.
Contre dire le maestro du bassin, pour ça il aurait fallu qu'il dise Halamario a bien joué or il a simplement dit que tu bougeais.
Et il a également bien jouer dans le sens, il a essayer de proposé des solutions, certes eko etait au marquage, mais il s'est bougé et à proposé, perso, sur mon côté, il y a eu 7tours d'affilés que le 8 n'a pas bouger du tout, alors que l'entente etait en phase offensive.
Halamario a écrit:
Il dit "le reste transparent".
Parce que OMG je les ai trouvés vraiment mauvais. yikes
qui a bougé
JOM j avai un role de millieu dèfensif
je t invite a regarder le replay et tu t appercevra que sur mini 2 actions je suis pas la ca fait 2 goal de plus
et que sur 2 des 4 buts je suis la pour porté main forte
après sur ce jeu ne pas touché beaucoup de ballon ne veut pas dire forcèment avoir été mauvais
C'est sûr qu'Hala nous a posé des soucis par sa vitesse mais bon . à la base il devait pas marquer.
Grosse erreur de Niko donc si sa seule satisfaction c'est une erreur du goal qui lui apporte un but .. mouais ..
Il est vrai que le système de notes est très ingrat. Tu peux t'être bien placé tout le long du match mais si tu touches pas beaucoup de ballon, t'es mort.
Mais avec tout ça et néanmoins je suis optimiste pour la suite de l'équipe si l'ossature reste la même et que notre jeu et nos placements se développent/perfectionnent.
J'suis surtout satisfait, Keke, d'avoir sauver notre honneur parce qu'à 4-0 c'est sûrement pas le même après-match. ^^
Dernière modification par Halamario (20-07-2010 00:53:37)
Pat n'a pas joué à son poste aussi ... J'ai préféré faire jouer Pat dans l'axe que de me retrouver avec un bot même 15 minutes. Vous allez voir quand il sera a sa place
Halamario a écrit:
Il est vrai que le système de notes est très ingrat. Tu peux t'être bien placé tout le long du match mais si tu touches pas beaucoup de ballon, t'es mort.
Mais avec tout ça et néanmoins je suis optimiste pour la suite de l'équipe si l'ossature reste la même et que notre jeu et nos placements se développent/perfectionnent.
J'suis surtout satisfait, Keke, d'avoir sauver notre honneur parce qu'à 4-0 c'est sûrement pas le même après-match. ^^
comme j ai dit sur skype maintenant qu on a plus rien a gagné ni a perdre faut profiter des matchs retour
pour essayer des stratègies et trouvé un fond de jeu
Jean17-FL a écrit:
Fais moi confiance coach au prochain match
Faudra saisir ta chance, je pense que t'es en concurrence avec Greg et Damien pour cette place là.
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
J'suis surtout satisfait, Keke, d'avoir sauver notre honneur parce qu'à 4-0 c'est sûrement pas le même après-match. ^^comme j ai dit sur skype maintenant qu on a plus rien a gagné ni a perdre faut profiter des matchs retour
pour essayer des stratègies et trouvé un fond de jeu
Gros +1, se perfectionner, encore apprendre, se développer, s'améliorer (bref t'as compris XD) afin d'être mieux pour la S6.
Halamario a écrit:
Chapi sera un jour aussi grand et bon que sur FL, si si.
je vai paufiner ca avec les matchs amicaux d inter saison
sai en forgeant qu on deviens forgeron
Discussion fermée
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 237