Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 237
Discussion fermée
C'est pas un peu fini la guerre à 2 balles là ?
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Cool.
Euh mon très cher, je te rappelle aimablement que ton joueur s'appelle "Alain Bernard" donc ton message s'avère totalement inutile et infondé. Merci d'être passé et bonne continuation à toi aussi.Répartie à deux balles, fin on va pas t'en demander trop
Tellement que tu ne réponds plus rien de cohérent ni d'intéressant (mais est-ce que ça a déjà été le cas ? on peut se poser la question).
A la revoyure, 'fin plutôt à jeudi.
Oui, à tes nouvelles excuses de merde
Halamario a écrit:
S'il pouvait éviter de passer, ça irait franchement mieux, on a pas besoin de ces visites surtout en ce moment et elles n'apportent rien de bon.
Toujours aussi drôle, car tu crois que tes visites sur notre topic apporte quelque chose ?
J'attends toujours que tu me démontres comme quoi ton équipe n'a pas essayer de t'envoyer de ballon, alors que je réalise 6 interceptions et que j'ai Hala Mario au marquage
Fais pas le con Val' pour l'Espagne
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
S'il pouvait éviter de passer, ça irait franchement mieux, on a pas besoin de ces visites surtout en ce moment et elles n'apportent rien de bon.
Toujours aussi drôle, car tu crois que tes visites sur notre topic apporte quelque chose ?
J'attends toujours que tu me démontres comme quoi ton équipe n'a pas essayer de t'envoyer de ballon, alors que je réalise 6 interceptions et que j'ai Hala Mario au marquage
Je n'y passe plus pour justement que tu ne te sentes plus obligé de passer ici.
Pour le reste, j'attends que les ralentis soient disponibles, s'cuse.
Tu sais je passer jamais ici avant que tu viens nous faire chier dans notre topic, car tu avais battu l'équipe NWT, et une troisième places.
Donc maintenant que je viens ici, bizarrement tu viens plus, donc tu comprends pourquoi je tiens à rester ici
J'adore...
Tu te lasses pas des pics que tu envoies à Loicm ?
Ben non...moi non plus...
Pour quelqu'un prétendre être "intelligent", tu serais qu'arrêter de me répondre serait un signe d'intelligence...
certains devrai apprendre le sens du mot èquipe
et faudrai peut etre arreter de dire tel ou tel a été bon ou pas été bon
car franchement hier je voit pas trop qui a été bon la faute a qui au dèf qui arrive pas a distiller de ballon au millieu
qui arrive pas a récupèrer de bon ballons ou aux attaquants qui profite pas ou peu de leurs occasions
ou tout simplement a la supèriorité de l adversaire
les critiques faut s avoir les accèpter surtout comme le dit hala quand elles ne sont pas nègative voir meme plutot constructive
le mieu ètant meme l auto critique pouarf comme j ai pas été bon
c est pas en s'èparpillant a droite et agauche qu'on et que vous rèussirez a jouer dans une èquipe homogène
je vous rappelle que le nom de la team et l entente
pour ce qui est de ton soucis micke j'ai vraiment pas de souvenir de ce que tu dècrit sauf le fait que de jouer avec skype nous apporterai un rèeel plus
Dernière modification par chapiteau5 (20-07-2010 18:40:36)
Jean17-FL a écrit:
Et sinon je tiens à féliciter gone pour son match et ses nombreuses interceptions surtout Et je crois aussi que les autres défenseurs auraient pu fournir plus si on aurait changé le système imposé à eux
Merci mais c'est moi qui ait fait le plus de merde aussi
J'ai du raté 80% de mes ballon
Le premier but, je fais une passe sur mick pas terrible et cest la ou on se prend le but.
Le second... je sais plus
Le troisieme, arnaud ne décolle pas et au lieu de le rejoindre je clique pas sur ma fleche et il se fait prendre ...
Le Quatrieme ben ce FUCKING de contre...
Donc du sais en défense c'est moi qu'on a le plus vu mais je crois bien que c'est moi qui a fait le plus de merde tel un sammy traoré sur la pelouse du parc des princes
Halamario a écrit:
MC a assumé ses deux grosses bourdes totalement et ce même plusieurs fois sur Skype donc premier "mytho". Second "mytho", c'est de dire qu'on critique Mick,
Exact on a pas critiqué mick' mais le fait qu'il n'est pas skype.
Car comme je l'ai dit alex alex qui est arrivé la semaine derniere était autant dans le match que mick actuellement car il a pas skype et il ne sait pas comment jouer le hors jeu du coup et des fois il fait quelques raté comme tout le monde.
Et puis pour etre franc mick on peut pas le dégagé c'est quelqu'un d'adorable
Dernière modification par gone44 (20-07-2010 18:43:22)
Kevyn. a écrit:
C'est pas un peu fini la guerre à 2 balles là ?
Elle s'etait étouffer, mais vous l'avez ( FLK ) remit au goût du jour en les provoquants alors qu'ils etaient venu nous féliciter.
Ekotto a écrit:
J'adore...
Tu te lasses pas des pics que tu envoies à Loicm ?
Ben non...moi non plus...
Pour quelqu'un prétendre être "intelligent", tu serais qu'arrêter de me répondre serait un signe d'intelligence...
surtout que je te rappelle que ce topic est pas un topic dèdié a la seul personne d'halamario
donc si tu veut avoir un signe d intelligence stop ici et basta
Dernière modification par chapiteau5 (20-07-2010 18:43:42)
Nan mais FLK vous rentrez sur notre topic, sinon on aura plus de topic pour FI sur le forum de Foot-land, jeu de foot fun et convivial.
Ekotto merci.
Halamario a écrit:
MC a assumé ses deux grosses bourdes totalement et ce même plusieurs fois sur Skype donc premier "mytho". Second "mytho", c'est de dire qu'on critique Mick, etc. C'est foutre la merde et surtout raconter des conneries, tu interprètes mal et tu donnes une version modifiée (faussée) de ce qui est dit. Si j'ai un truc à dire à quelqu'un, j'ai pas peur de le dire en face, j'suis plutôt réputé pour ça et certains m'apprécient pour ça et d'autre pas.
Maintenant je suis très déçu de ta réaction enfantine Seb et je t'avoue réfléchir à l'avenir de mon slot en Espagne. Quitter l'équipe sur un coup de tête, tel un ado de 15 ans, je l'ai un peu en travers de la gorge surtout que ce n'est pas la première fois que tu réagis ainsi.
Si tu ne peux pas accepter le fait que l'équipe te "brime" parce que tu fais deux bourdes alors que les deux derniers buts auraient pu être évités si tu avais appliqué ce que le reste de l'équipe disait, ben tant pis.
Au moins cotcot assume ses bourdes, on peut lui faire la critique (je tiens à préciser que le mot "critique" n'est pas forcément négatif, il y a la critique constructive ne visant pas à blesser la ou les concerné(s)) et il s'en fout peut-être mais je pense que les erreurs de ses précédents matchs lui ont servies et qu'à un moment il va progresser et s'améliorer.
Faut pas s'attendre à ce que l'équipe te dise "bravo" quand tu en encaisses quatre et que certains auraient pu être évités. Tout comme Mc sait qu'il a fait un match de merde en loupant des balles importantes, tout comme blabla blabla. L'équipe en général n'était pas dans son assiette.
Maintenant c'est clair que de se prendre un but d'entrée ça assomme direct et ça met un sacré coup à la cafetière.
Bref bon vent à toi Seb et je te tiens au courant pour mon slot dans ton équipe.
ah oui rapelle moi qui a dit qu il voulait partir de l'equipe si sa changait pas franchement val arrete aussi un peu car toi aussi tu voulait partir
je vopit la solidarite contre moi ba si tu veut partir ta futur equipe payera ta clause de liberation
Dernière modification par seb76480 (20-07-2010 20:02:06)
Jean17-FL a écrit:
La meilleure chose à faire maintenant, c'est d'oublier tout ce qui s'est passé et songer aux prochains matchs.
C'est impossible de le faire ?
desole mais moi sa passe pas les faux cul
Seb à raison hala .
Je cite : " Si Thom ne fait rien pour les DL décis 3 matchs je quitte l'équipe pour la NTW et je prend Mc .
Ms bon Seb je pense que tu aurais du resté avec nous au moins jusqu'à la fin de la saison 5 tout comme la plus part des joueurs de l'entente et si transfert il y à alors on fera avec les restants qui souhaite faire un exploit de monté pour la saison 6 .
Dernière modification par dixier (20-07-2010 20:09:39)
ah oui vive les remerciements aussi envers moi val qui t'a permis de creer un de tes slots je voit que tu a beaucoup de reconnaisance
desole dixier mais moi sa passe pas
J'en parlai aux autres sur le TS, quand j'ai vu l'embrouille....ta encore été prit pour un "con" mon seb....
On profite toujours des "trop gentils"
Votre gros problème c'est que vous ne savez pas saisir l'humour.
Alors oui j'ai la NWT qui me veut, j'ai déjà refusé, et oui j'ai dit que si rien ne bougeait et que si c'était la merde et que rien ne s'arrangeait en fin de saison, j'envisagerais un éventuel départ et pourquoi pas à la NWT et j'ai dit "je prendrai MC avec moi" mais bon, je vais désormais me faire très discret sur Skype (comme un Damien ou Piou) parce que je vois que tout est pris au premier degré et qu'on ne peut rien dire sans être pris au sérieux. Je n'ai aucune raison de partir dans l'immédiat, on a un bon coach qui s'investi, on a une équipe qui va s'améliorer au fur et à mesure, je joue avec des foot-landais et les horaires m'arrangent.
Dixier je n'ai jamais donné une échéance de "3 matchs", c'est bon là.
Seb, je t'ai donné l'équivalent voire même plus en bonus donc bon.
Pour mon transfert, je ne pense pas que les 6M seront un problème en cas de départ.
Dernière modification par Halamario (20-07-2010 20:23:26)
Seb ton probleme c'est quand même que tu es trop succeptible c'est dommage
car tu es un super gars, on t'a fait un reproche (justifié ou pas peu importe) 10sec apres tu disais au revoir et tu raccrochais, comment veut tu parlé dans ces cas la ...
Ekotto a écrit:
J'en parlai aux autres sur le TS, quand j'ai vu l'embrouille....ta encore été prit pour un "con" mon seb....
On profite toujours des "trop gentils"
Ekotto, je t'apprecie mais franchement rajoute pas plus de problème merci
Un message à seb tranquillement, faut pas voir le mal partout.
C'est cool, vous faites extrêmement plaisir à des mecs détracteurs comme Ekotto qui ne cherche qu'à enfoncer l'équipe et à semer la zizanie. Well done, continuez.
Le linge sale doit se laver entre nous...
Discussion fermée
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 237