Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4526 20-07-2010 11:36:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: L'Entente Foot-landaise

niko333 a écrit:

Salut l'Entente smile

Deja, felicitations pour votre collectif ... je pense que vous etiez + souvent ds notre moitié que nous etions ds la votre .. d'un rien
Bravo a Hala' pour le gol  wink

Sinon bah je sais pas si votre 8 devant est un footlandais ou pas .. mais 2 fois ou je me loupe un peu et il recupere aux 30m, il foire un peu ... chez nous on s'attendait tous a ce qu'il tire ds le gol vide .. ca avait deja dit "oué c'est bon, c'est gol ..." lol Offensivement, votre 9 se demarque tres bien ! Sinon bcp trop (pr une equipe active) de mauvais choix offensifs hmm

Cool, pour une fois qu'on critique pas la défense...  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#4527 20-07-2010 11:38:45

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Maitre_kincaid10 a écrit:

pioupioupiou a écrit:

Et voilà .. On a plus qu'un gardien, c'était la volonté de Seb, je pouvais pas aller contre ce qui voulait. Si vous voulez un autre gardien, vous avez qu'a le chercher. On a Sylvain c'est très bien je trouves.

Ah on pourra gueuler sur le gardien smile

On pourra gueuler aussi sur la défense qui défend pas les buts, sur le milieu qui ne récupère pas les ballons assez haut et sur les attaquants qui les perdent !!

[C'est une image du travail d'équipe manqué]

C'était juste en comparaison à Seb qui lui, on lui dit 2 trucs il se casse ... Alors que Cotcot on a beau l'engueuler à max il s'enfou xD

#4528 20-07-2010 11:44:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pioupioupiou a écrit:

pioupioupiou a écrit:

On pourra gueuler aussi sur la défense qui défend pas les buts, sur le milieu qui ne récupère pas les ballons assez haut et sur les attaquants qui les perdent !!

C'était juste en comparaison à Seb qui lui, on lui dit 2 trucs il se casse ... Alors que Cotcot on a beau l'engueuler à max il s'enfou xD

Il faudrait juste qu'on m'explique ce que ça apporte à l'équipe que vous gueuliez l'un sur l'autre...  roll

Faut pas s'étonner si certains n'ont plus envie de jouer dans ces conditions...  hmm

#4529 20-07-2010 12:00:50

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

Salut l'Entente smile

Deja, felicitations pour votre collectif ... je pense que vous etiez + souvent ds notre moitié que nous etions ds la votre .. d'un rien

Sinon bah je sais pas si votre 8 devant est un footlandais ou pas .. mais 2 fois ou je me loupe un peu et il recupere aux 30m, il foire un peu ... chez nous on s'attendait tous a ce qu'il tire ds le gol vide .. ca avait deja dit "oué c'est bon, c'est gol ..." lol Offensivement, votre 9 se demarque tres bien ! Sinon bcp trop (pr une equipe active) de mauvais choix offensifs hmm

Je ne m'en souviens pas des 2 balles que je recupere et ou j'aurais pu tirer  wink
C'est moi le 8 ^^

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#4530 20-07-2010 12:01:38

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

pioupioupiou a écrit:

Il faudrait juste qu'on m'explique ce que ça apporte à l'équipe que vous gueuliez l'un sur l'autre...  roll

Faut pas s'étonner si certains n'ont plus envie de jouer dans ces conditions...  hmm

On gueule pas sur l'autre on dit juste ce qu'il aurait du faire pour qu'il s'améliore ... Seb l'a mal prit tant pis ...
Et pourquoi t'as pas skype mick ? si tu sait pas parler c'est pas grave, juste nous écouter c'est suffisant. Tu dois certainement avoir des écouteurs non? Je parle à peine moi sur skype c'est juste savoir ce qu'il faut faire. Savoir à quelle ligne il faut monter,ect ,ect...

#4531 20-07-2010 12:04:42

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

pioupioupiou a écrit:

pioupioupiou a écrit:

deja arreter de critiquer les gens qui sont pas sur skype sa sera deja sa de gagner mick n'a pas skype et alors il est ou le probleme apres quand j'entend oui c'est un boulet etc faut que MK trouve un autre DL avec skype car franchement on prend des buts etc

au moins soyez honnete envers l'equipe moi sa me motive pas de jouer avec des mecs comme sa donc desole mais mick me connait assez pour savoir que si je part c'est qu il y a une raison et ma mp est ouverte et pour ceux qui jouent dans mon equipe vous le dites si vous voulez etre transferer

et franchement quand tout le monde parle sur skype c'est le gros bordel

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#4532 20-07-2010 12:05:50

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

pioupioupiou a écrit:

pioupioupiou a écrit:

C'est juste en comparaison a ceux a qui on ne dit jamais rien !!   Personne n'aime se faire engueuler, Sylvain non plus, il me l'a dit sur skype donc ..

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#4533 20-07-2010 12:13:16

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maintenant, si j'interprètes les paroles de seb, dommage que j'ai pas skype car au moins j'entendrais les gens qui me critiques et qui n'ont pas les couilles de le dire en face...  hmm Mais bon, des eunuques, ça court les rues ses temps-ci...  roll

Si je n'ai pas skype, c'est simple, ça ne fonctionne pas sous mon MaChintosh actuellement... Pourquoi, je ne sais pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé de régler le problème... Je signales aussi que j'ai été acheter un casque pour jouer avec vous mais qu'il faut encore que j'ai acheter un embout spécial pour le brancher sur mon ordi... Et que actuellement, je m'occupe de ma femme qui est dans le platre (pied) et de mes enfants... Dsl mais ma famille passe avant un jeu virtuel... wink Enfin pour moi car ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici... wink

Maintenant, si je ne convient pas à l'équipe, cela ne me pose aucun soucis, MK peut me mettre en vente, je partirai si cela peut faire bander certains un peu plus facilement...  big_smile

Mais sachez tout de même que ce n'est pas en virant et en achetant à tout vas des gens que vous allez trouver une équipe stable et cohérente... wink Mais bon, je ne suis qu'un modeste joueur et Belge de surcroit donc peut-être que je fais fausse route...  hmm

Bonne journée à tous...  smack

PS : juste une dernière chose, pour ceux qui s'amuse à critiquer les autres derrière leur dos, mettez-vous à leur place dans le jeu et on verra si vous êtes si bon... wink Ensuite, c'est marrant mais on tape non stop sur la défense chez nous et jamais sur les autres et pourtant, au vu du match d'hier, personne ne devrait faire le mariolle, ni le malin car personne n'a été bon... wink Mais bon, c'est plus facile de critiquer une autre personne que de faire son auto-critique et de se croire le meilleur... wink

PPS : j'ai aussi dis ce qui se passait quand je cliquais hier soir et mes problèmes de beug mais bon, peut-être que je n'avais pas le droit que cela m'arrive... Enfin, cela ne risque pas de m'arriver avant un mois maintenant donc vous allez pouvoir dormir tranquille et gagner plus de matchs... wink

Dernière modification par mickeagle (20-07-2010 12:18:56)

#4534 20-07-2010 12:23:52

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

mickeagle a écrit:

Maintenant, si j'interprètes les paroles de seb, dommage que j'ai pas skype car au moins j'entendrais les gens qui me critiques et qui n'ont pas les couilles de le dire en face...  hmm Mais bon, des eunuques, ça court les rues ses temps-ci...  roll

Si je n'ai pas skype, c'est simple, ça ne fonctionne pas sous mon MaChintosh actuellement... Pourquoi, je ne sais pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé de régler le problème... Je signales aussi que j'ai été acheter un casque pour jouer avec vous mais qu'il faut encore que j'ai acheter un embout spécial pour le brancher sur mon ordi... Et que actuellement, je m'occupe de ma femme qui est dans le platre (pied) et de mes enfants... Dsl mais ma famille passe avant un jeu virtuel... wink Enfin pour moi car ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici... wink

Maintenant, si je ne convient pas à l'équipe, cela ne me pose aucun soucis, MK peut me mettre en vente, je partirai si cela peut faire bander certains un peu plus facilement...  big_smile

Mais sachez tout de même que ce n'est pas en virant et en achetant à tout vas des gens que vous allez trouver une équipe stable et cohérente... wink Mais bon, je ne suis qu'un modeste joueur et Belge de surcroit donc peut-être que je fais fausse route...  hmm

Bonne journée à tous...  smack

PS : juste une dernière chose, pour ceux qui s'amuse à critiquer les autres derrière leur dos, mettez-vous à leur place dans le jeu et on verra si vous êtes si bon... wink Ensuite, c'est marrant mais on tape non stop sur la défense chez nous et jamais sur les autres et pourtant, au vu du match d'hier, personne ne devrait faire le mariolle, ni le malin car personne n'a été bon... wink Mais bon, c'est plus facile de critiquer une autre personne que de faire son auto-critique et de se croire le meilleur... wink

PPS : j'ai aussi dis ce qui se passait quand je cliquais hier soir et mes problèmes de beug mais bon, peut-être que je n'avais pas le droit que cela m'arrive... Enfin, cela ne risque pas de m'arriver avant un mois maintenant donc vous allez pouvoir dormir tranquille et gagner plus de matchs... wink

+1 sauf la partie concernant te mettre en transfert !!

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#4535 20-07-2010 12:44:02

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

wwedamien a écrit:

niko333 a écrit:

Salut l'Entente smile

Je ne m'en souviens pas des 2 balles que je recupere et ou j'aurais pu tirer  wink
C'est moi le 8 ^^

Autant pour moi je viens d'aller voir c'etait le 9 Carthy et le 15 Sebastien Lagneaux

#4536 20-07-2010 14:20:28

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

La meilleure chose à faire maintenant, c'est d'oublier tout ce qui s'est passé et songer aux prochains matchs.

D'ailleurs je suis désolé seb de t'avoir dit que t'avais un placement de merde pour les premiers buts sur le chat, et j'espère que tu me pardonneras et tu ne me garderas pas rancune pour cela  smile 

Parce que je sais que même si on y met de la volonté pour aider l'équipe c'est possible de foutre tout dans la merde avec des fautes involontaires ( comme j'ai été la cause de la défaite de l'équipe contre les Crazy Gunners ) mais j'espère que tu pourras dépasser ces fautes avec ta prochaine équipe et d'acquérir de l'expérience qui te permettra de mieux diriger des situations pareils  smile

Mick, je n'étais pas sur skype également hier soir et donc je n'ai pas pu entendre les critiques prononcés à ton égard mais je te demandes d'oublier tout ceci et de continuer l'aventure avec toute l'équipe puisque on est pas prêt de perdre un grand plus de l'équipe ( au niveau de l'ambiance surtout winksmile

ps: niko, quesqu'il t'es arrivé pendant le match aufait ?  lol plus qu'une fois je t'ai vu laisser tes cages vides pour je ne sais quelle raison  lol

Et sinon je tiens à féliciter gone pour son match et ses nombreuses interceptions surtout   bravo Et je crois aussi que les autres défenseurs auraient pu fournir plus si on aurait changé le système imposé à eux  smile

Dernière modification par Jean17-FL (20-07-2010 14:22:37)

#4537 20-07-2010 14:21:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jean17-FL a écrit:

ps: niko, quesqu'il t'es arrivé pendant le match aufait ?  lol plus qu'une fois je t'ai vu laisser tes cages vides pour je ne sais quelle raison  lol

2 mauvais degagements hmm ... puis debut de 2e MT jsuis arrivé 2 min en retard ... dc jai recupere le controle que mon gardien etait presque en dehors du rectangle xD

#4538 20-07-2010 14:26:39

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

niko333 a écrit:

wwedamien a écrit:

niko333 a écrit:

Salut l'Entente smile

C'est moi le 8 ^^

Autant pour moi je viens d'aller voir c'etait le 9 Carthy et le 15 Sebastien Lagneaux

Pourquoi tu me cites?

#4539 20-07-2010 14:27:31

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

Y'avait une fois que tu avais le ballon et le goal était vide mais t'avait pas tiré ^^

#4540 20-07-2010 14:30:00

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Jean17-FL a écrit:

Y'avait une fois que tu avais le ballon et le goal était vide mais t'avait pas tiré ^^

Je me souviens alors pas du tout et sur skype on m'a rien dit donc c'est pas moi je pense ^^

#4541 20-07-2010 15:32:06

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

seb76480 a écrit:

McCarthy a écrit:

seb76480 a écrit:

moi je suis pas plagiste et vous prenez tro le jeu au serieux franchement on croirait une equipe de foot reelle  roll

Je ne suis plus plagiste, mais je t'invite à venir travailler de 6h30 à 19h30, 6 jours sur 7, et on verra après hein...

On sait tous que c'est un jeu hein, mais assumer dans la vie, c'est quelque chose d'important hein, même dans un jeu...

sauf que je bosse 7 sur 7 donc arrete un peu aussi franchement assume tes erreurs aussi sur deux actions il doit y avoir deux buts enfin sa t'assume pas  wink

Sauf que j'assume mes mauvais choix, même s'ils sont involontaires, contrairement à toi wink

Bon vent wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#4542 20-07-2010 15:57:06

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

MC a assumé ses deux grosses bourdes totalement et ce même plusieurs fois sur Skype donc premier "mytho". Second "mytho", c'est de dire qu'on critique Mick, etc. C'est foutre la merde et surtout raconter des conneries, tu interprètes mal et tu donnes une version modifiée (faussée) de ce qui est dit. Si j'ai un truc à dire à quelqu'un, j'ai pas peur de le dire en face, j'suis plutôt réputé pour ça et certains m'apprécient pour ça et d'autre pas.

Maintenant je suis très déçu de ta réaction enfantine Seb et je t'avoue réfléchir à l'avenir de mon slot en Espagne. Quitter l'équipe sur un coup de tête, tel un ado de 15 ans, je l'ai un peu en travers de la gorge surtout que ce n'est pas la première fois que tu réagis ainsi.

Si tu ne peux pas accepter le fait que l'équipe te "brime" parce que tu fais deux bourdes alors que les deux derniers buts auraient pu être évités si tu avais appliqué ce que le reste de l'équipe disait, ben tant pis.
Au moins cotcot assume ses bourdes, on peut lui faire la critique (je tiens à préciser que le mot "critique" n'est pas forcément négatif, il y a la critique constructive ne visant pas à blesser la ou les concerné(s)) et il s'en fout peut-être mais je pense que les erreurs de ses précédents matchs lui ont servies et qu'à un moment il va progresser et s'améliorer.

Faut pas s'attendre à ce que l'équipe te dise "bravo" quand tu en encaisses quatre et que certains auraient pu être évités. Tout comme Mc sait qu'il a fait un match de merde en loupant des balles importantes, tout comme blabla blabla. L'équipe en général n'était pas dans son assiette.

Maintenant c'est clair que de se prendre un but d'entrée ça assomme direct et ça met un sacré coup à la cafetière.

Bref bon vent à toi Seb et je te tiens au courant pour mon slot dans ton équipe.

Dernière modification par Halamario (20-07-2010 15:57:42)

PFL - NW

#4543 20-07-2010 16:33:51

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Mick hier on à juste dit que tu devrais avoir skype pour venir dialoguer avec nous de + moi je critique personne car j'offre un péno à ma voisine du 62. hmm
Par contre Isparta39 pourquoi hier tu était pas avec nous dans la conversation .

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#4544 20-07-2010 16:36:33

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Il avait trop de bug apparemment pour venir sur Skype, il peinait déjà avec le match d'après ce que j'ai compris.

PFL - NW

#4545 20-07-2010 16:48:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Halamario a écrit:

Arrête ne dis pas ça, tu risquerais de contredire le maestro du bassin. wink

Non ta été trop bon !

Pas toi la dernière fois qui faisait un gros discours pour dire que les choses de notre vie non rien à faire ici, donc pourquoi tu viens parler de "bassin" sans arrêt ?

Donc vient pas faire la morale et continue à essayer de calmer loicm un jour tu y arriveras.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4546 20-07-2010 16:57:57

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Cool.
Euh mon très cher, je te rappelle aimablement que ton joueur s'appelle "Alain Bernard" donc ton message s'avère totalement inutile et infondé. Merci d'être passé et bonne continuation à toi aussi.

PFL - NW

#4547 20-07-2010 17:06:11

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

pioupioupiou a écrit:

Jean17-FL a écrit:

Je me souviens alors pas du tout et sur skype on m'a rien dit donc c'est pas moi je pense ^^

c'est en allant voir sur les "incidents du match" (en attendant le ralenti) que j'ai pu voir que c'etait Carthy et Seb Lagneaux qui avaient recuperes 2 de mes mauvaises balles qd j'etais hors de mes cages smile

#4548 20-07-2010 17:18:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Halamario a écrit:

Cool.
Euh mon très cher, je te rappelle aimablement que ton joueur s'appelle "Alain Bernard" donc ton message s'avère totalement inutile et infondé. Merci d'être passé et bonne continuation à toi aussi.

Répartie à deux balles, fin on va pas t'en demander trop wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4549 20-07-2010 17:19:51

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Cotcot se venge comme il peu .  http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3492514  bravo

Dernière modification par dixier (20-07-2010 17:20:16)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#4550 20-07-2010 17:21:10

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Halamario a écrit:

Cool.

Répartie à deux balles, fin on va pas t'en demander trop wink

Tellement que tu ne réponds plus rien de cohérent ni d'intéressant (mais est-ce que ça a déjà été le cas ? on peut se poser la question).
A la revoyure, 'fin plutôt à jeudi. smile

Dernière modification par Halamario (20-07-2010 17:21:25)

PFL - NW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot