Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 237
Discussion fermée
florianavionom a écrit:
Sinon ( Pas mechant , ni chambrage , juste un petit peu d'humour dans ce monde ^^ ) : Hala pleure pas
Boulet en chef
Loic ta bien cerné la chose
florianavionom a écrit:
Bien joué à vous
à Jeudi pour le retour
Sinon ( Pas mechant , ni chambrage , juste un petit peu d'humour dans ce monde ^^ ) : Hala pleure pas
Mais Hala , sinon dis moi , pourquoi à chaque engagement tu avances tout seule ? Car la plupart du temps tu la perds ?
Pour se prendre une semelle d'Ekotto !
gone44 a écrit:
Loic ta bien cerné la chose
T'aurais du jouer à gauche !
loicm a écrit:
Mickeagle vous avez pris la misère !!
2 Passes décisives Mouahah !
Sinon ... FLK
M'en fou, sur le 1er but, tu avais déjà la balle quand je suis arrivé donc je savais rien faire...
Et j'ai pas jouer la 2e mi-temps donc...
Par contre, il y a rien à dire, vous êtes plus fort que nous car plus expérimenté aussi et plus ancien sur le jeu... ça joue aussi...
Dernière modification par mickeagle (19-07-2010 23:17:51)
gone44 a écrit:
florianavionom a écrit:
Boulet en chef
Merci
Mais moi c'étais pas dans le meme contexte que la derniere fois
La c'est juste du foutage de gueule aussi de la derniere fois de ceux qui ont fais ca
seb76480 a écrit:
oui sauf que tu fait des efforts pour l'equipe et on te respecte pas donc desole sa passe pas
et tes commentaires tu les garde pour toi MC carthy
Mais attends, c'est un jeu d'équipe, tout le monde a merdé, mais chacun sa part de responsabilité, comme Hala a dit, sur le péno, on te dit à droite, sur ta sortie folklore, personne a compris... ba voilà quoi, on va pas t'applaudir non plus hein...
Mais ça va pas plus loin hein, prends pas la mouche, moi aussi je bosse demain, t'es pas le seul, et c'est un jeu...
mickeagle a écrit:
M'en fou, sur le 1er but, tu avais déjà la balle quand je suis arrivé donc je savais rien faire...
T'as pris tout de même deux cornes dans tes fesses !
gone44 a écrit:
Pourquoi? sérieusement?
Revanche ! La avec Mick au marquage je me suis fait chier, trop facile.
This will make it possible for your manager to terminate this contract and you will then no longer be part of the team. Are you sure you want to do this?
voila thom a plus que a acepter sauf que moi le boulot c'est a 3h et je me suis taper une journee de 12h mais bon sa certains le comprennent pas
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Mickeagle vous avez pris la misère !!
2 Passes décisives Mouahah !
Sinon ... FLKM'en fou, sur le 1er but, tu avais déjà la balle quand je suis arrivé donc je savais rien faire...
Par contre, il y a rien à dire, vous êtes plus fort que nous car plus expérimenté aussi et plus ancien sur le jeu... ça joue aussi...
Vous avez certains slots mieux entrainé.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Et j'ai pas jouer la 2e mi-temps donc...T'as pris tout de même deux cornes dans tes fesses !
gone44 a écrit:
Pourquoi? sérieusement?
J'ai pas senti tes cornes, tu dois être trop court...
Tu auras plus dur jeudi, je ne joues pas...
seb76480 a écrit:
This will make it possible for your manager to terminate this contract and you will then no longer be part of the team. Are you sure you want to do this?
voila thom a plus que a acepter sauf que moi le boulot c'est a 3h et je me suis taper une journee de 12h mais bon sa certains le comprennent pas
Ne mélange pas la vie IRL avec un jeu, tu nous fait rire là...
Mais bon, on va arrêter là, on tourne en rond et ça mènera à rien...
t'avais la parkinson sur ce match mccarthy ?
jeanfredo a écrit:
t'avais la parkinson sur ce match mccarthy ?
Nan, jsais pas, un moment, je fais avancer, et 2 fois il me fait une passe pour personne...
Mc' en a manqué deux belles. Pour ça, je te remercie
t'as bien mangé la feuille de match sur 2/3 actions
sinon vous avez fait un match correct, j'ai trouvé le match assez serré
moi je suis pas plagiste et vous prenez tro le jeu au serieux franchement on croirait une equipe de foot reelle
allez tchao enfin on etait bien content de me trouver quand vous aviez besoin d'un gardien et vive les remerciements
Dernière modification par seb76480 (19-07-2010 23:24:49)
jeanfredo a écrit:
t'as bien mangé la feuille de match sur 2/3 actions
sinon vous avez fait un match correct, j'ai trouvé le match assez serré
La 1 ère mi-temps oui la 2 ème
J'assume le péno j'étaie à la traine sur mon placement.
Dernière modification par dixier (19-07-2010 23:26:06)
mickeagle a écrit:
J'ai pas senti tes cornes, tu dois être trop court...
Tu auras plus dur jeudi, je ne joues pas...
Surement que moi non plus, j'ai déjà fait pour être la ce soir pas sur que ce soit pareil Jeudi.
seb76480 a écrit:
moi je suis pas plagiste et vous prenez tro le jeu au serieux franchement on croirait une equipe de foot reelle
Je ne suis plus plagiste, mais je t'invite à venir travailler de 6h30 à 19h30, 6 jours sur 7, et on verra après hein...
On sait tous que c'est un jeu hein, mais assumer dans la vie, c'est quelque chose d'important hein, même dans un jeu...
C'est de la faute a tout le monde, mais bon, quand tu vois qu'il y en a certain qui s'excite juste pour une question, eh ben, ca fait chier de s'en prendre pleins la gueule pour rien...
bon, faut se dire que c'etait un jour "sans" et basta....
Les stats ont bien aidé je trouve .. Sacrée vitesse le Loic et jusqu'au bout On cherche un MOG
En tout cas on a du boulot encore !! La stratégie de départ n'est en rien responsable de notre déclin, juste que les joueurs ont tendance avec le temps d'oublier leurs positions sur le terrain. Un marquage vraiment de merde par certains temps donc tout ça c'est à bosser. Tout le monde doit prendre sur soit et on finira par trouver où ça pêche.
Par contre je comprends toujours pas pourquoi on a des balles qui vont a l'opposé d'où vous voulez les mettre. Je veux bien qu'elle dévie un peu mais qu'elle parte pas à l'opposé
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les stats ont bien aidé je trouve .. Sacrée vitesse le Loic et jusqu'au bout On cherche un MOG
En tout cas on a du boulot encore !! La stratégie de départ n'est en rien responsable de notre déclin, juste que les joueurs ont tendance avec le temps d'oublier leurs positions sur le terrain. Un marquage vraiment de merde par certains temps donc tout ça c'est à bosser. Tout le monde doit prendre sur soit et on finira par trouver où ça pêche.
Par contre je comprends toujours pas pourquoi on a des balles qui vont a l'opposé d'où vous voulez les mettre. Je veux bien qu'elle dévie un peu mais qu'elle parte pas à l'opposé
J'ai été mauvais en MOG ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'avais proposé mes services en début de saison.
Mais pourquoi pas ?
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Et j'ai pas jouer la 2e mi-temps donc...T'as pris tout de même deux cornes dans tes fesses !
gone44 a écrit:
Pourquoi? sérieusement?
Ben je vais faire une pétition pour que tu passe en AC alors
Pourquoi moi je me déplacerai et pas toi
Dernière modification par gone44 (19-07-2010 23:32:11)
Discussion fermée
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 237