Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 175 176 177 178 179 … 237
Discussion fermée
Un bug phénoménal a eut lieu sur football identity.
Jean17-FL a écrit:
Et il n'est pas reporté pour une autre date ?
On ne sait pas encore.
Si, fin de saison logiquement. Comme à chaque match qui bug.
loicm a écrit:
Si, fin de saison logiquement. Comme à chaque match qui bug.
Merci la chèvre
gone44 a écrit:
Donc pas match?
C'était une réponse à la question de Jean 17 sur la page précédente. Donc aujourd'hui il y a match!!!
gone44 a écrit:
Donc pas match?
Si , il parle de la fois passé gone .
Non Gone pas de match mais il y a un beau film sur TF1 ce soir, tout n'est pas perdu.
loicm a écrit:
Non Gone pas de match mais il y a un beau film sur TF1 ce soir, tout n'est pas perdu.
Sur mon écran 36 cm je n'aperçois pas l'actrice .
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,50. .
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,61.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,44.
Cela me manquait les entrainements pourris ^^
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,53.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,79.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,59.
Mouais ça va.
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 0,87. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,66. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de .
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de .
De mieux en mieux, je n'arrive plus à me connecter...
tu peut me mettre en transfert thom je m'en prend la gueule alors que demain je bosse alors tchao
seb76480 a écrit:
tu peut me mettre en transfert thom je m'en prend la gueule alors que demain je bosse alors tchao
Et ça parle de mentalité... ba bravo l'ami
On te dit juste que sur le dernier but, ta sortie était folclorique, et tu prends la mouche, ba bonne chance pour la suite hein...
Bien joué à vous
à Jeudi pour le retour
Sinon ( Pas mechant , ni chambrage , juste un petit peu d'humour dans ce monde ^^ ) : Hala pleure pas
Mais Hala , sinon dis moi , pourquoi à chaque engagement tu avances tout seule ? Car la plupart du temps tu la perds ?
seb76480 a écrit:
Déstress sebounet, moi, on a demandé mon changement avec insistance alors que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes en cliquant et pourtant, je restes zen... Pour le moment...
On t'a tous dit de pas sortir, de rester au centre sur le dernier. Pour le péno, on te dis tous à ta droite.
Ton problème Seb c'est ça, ce que tu montres là et ce que tu as montré sur Skype.
Mickeagle vous avez pris la misère !!
2 Passes décisives Mouahah !
Sinon ... FLK
Moi y a rien de Mechant Hala , je te demande juste
oui sauf que tu fait des efforts pour l'equipe et on te respecte pas donc desole sa passe pas
et tes commentaires tu les garde pour toi MC carthy
mais prenez notre place a moi et cotcot et on verra si vous faites mieux
sur skype vous arrivez meme pas a vous comprendre deja enfin perso je prefere arreter la
Dernière modification par seb76480 (19-07-2010 23:15:21)
Discussion fermée
Pages: 1 … 175 176 177 178 179 … 237