Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 237
Discussion fermée
Jorge m'impressionne, il est venu poster sur transferstory
Hala', je ne sais même pas pourquoi Thom m'a mis sur la liste des transferts, je ne suis même pas au courant ...
D'ailleurs, je suis au Maroc, et je pourrais donc participer aux prochains matchs sans problème
pioupioupiou a écrit:
Jorge m'impressionne, il est venu poster sur transferstory
Belle initiative de la part de Jorge , il à compris que pour être à 100 % avec nous il doit passé sur le forum de ts .
De + très bien pour la feuille de présence des matchs .
Dernière modification par dixier (18-07-2010 20:42:00)
Jean17-FL a écrit:
Hala', je ne sais même pas pourquoi Thom m'a mis sur la liste des transferts, je ne suis même pas au courant ...
D'ailleurs, je suis au Maroc, et je pourrais donc participer aux prochains matchs sans problème
Parles-en avec, c'est la meilleure chose à faire. Par contre, il y a eu pas mal de matchs et généralement avec les mêmes joueurs donc va falloir faire tes preuves. ^^
Pour l'entrainement collectif de demain, on entraine quoi les milieux ?
Halamario a écrit:
Jean17-FL a écrit:
D'ailleurs, je suis au Maroc, et je pourrais donc participer aux prochains matchs sans problèmeParles-en avec, c'est la meilleure chose à faire. Par contre, il y a eu pas mal de matchs et généralement avec les mêmes joueurs donc va falloir faire tes preuves. ^^
Certainement.
Mais y'a le problème que j'ai raté 4 semaines et demi environ, j'aurais pu progressé encore plus que maintenant ...
Hello les enfants. J'ai mis Jean sur la liste des transfert suite à la propo de quelqu'un, sans jamais vraiment avoir envie de le faire. Je ne citerais donc pas cette personne.
L'entrainement des milieux sera : passe a raz de terre, endurance et je sais plus le 3e !!
Ah par rapport à ce dont on avait parlé après le match ??! Alors oui c'est moi mais dans tous les cas s'il veut des explications c'est à toi qu'il doit venir les demander et puis si tu l'as mis en transfert c'est que tu n'étais pas non plus contre sinon tu me l'aurais dit, du moins je pense. Maintenant faut dire que le topic vacances de TS a été complètement zappé et que donc du coup on n'avait plus aucune news de lui et c'est aujourd'hui soir en cherchant un peu s'il n'avait pas prévenu que je l'ai retrouvé nous signalant des vacances àpd du 04/07 donc si je dois mea culpa, ben mea culpa.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello les enfants. J'ai mis Jean sur la liste des transfert suite à la propo de quelqu'un, sans jamais vraiment avoir envie de le faire. Je ne citerais donc pas cette personne.
L'entrainement des milieux sera : passe a raz de terre, endurance et je sais plus le 3e !!
acceleration si ta rien modifié
en espèrant que ce soit le cas
Dixier aussi avait proposé. Du coup moi qui voulait garder l'anonymat, je dévoile
A 2 contre 1 j'ai cru que vous saviez ce que vous voulez en fait Mouvement de groupe dirons nous
Dans un sens est-ce que tu comptes sur lui dans ton effectif déjà bien fourni en joueurs offensifs ?
Alors les deux, dixier et moi, on ne s'est pas du tout parlé pour ça pour le coup.
J'ai une boule au ventre pour faire cette p'tain de compo d'équipe
Faut voir qui est bon aussi pour jouer dans mon attaque !! Pour savoir en qui j'ai confiance
Faut voir qui est bon aussi pour jouer dans mon attaque !! Pour savoir en qui j'ai confiance
j ai plus de chances que toi moi j en est 2 ailleurs
chapiteau5 a écrit:
Faut voir qui est bon aussi pour jouer dans mon attaque !! Pour savoir en qui j'ai confiancej ai plus de chances que toi moi j en est 2 ailleurs
Moi j'ai une paire de cou...., c'est mieux que les boules au ventre !!! (Compo quand j'aurais accès au bureau, bien de la merde de faire ça couché)
Consignes et composition sortie ...
Consignes et composition sortie ...
Je vais aller voir le massacre...
chapiteau5 a écrit:
Faut voir qui est bon aussi pour jouer dans mon attaque !! Pour savoir en qui j'ai confiancej ai plus de chances que toi moi j en est 2 ailleurs
Moi j'ai une paire de cou...., c'est mieux que les boules au ventre !!! (Compo quand j'aurais accès au bureau, bien de la merde de faire ça couché)
bah lève toi feignasse
allez hop au boulot
chapiteau5 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
j ai plus de chances que toi moi j en est 2 ailleursMoi j'ai une paire de cou...., c'est mieux que les boules au ventre !!! (Compo quand j'aurais accès au bureau, bien de la merde de faire ça couché)
bah lève toi feignasse
allez hop au boulot
Et je vire mon père a coup de botte de la chaise ? Je crois pas non x)
lol
bon suis passé voir les consignes
lu et approuvé
Tres belle compo Thom'
Chapi: MP stp
Bon match et bonne chance pour ce soir.
Discussion fermée
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 237