Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 237
Discussion fermée
Est ce que vous chercher des joueurs ?
J'me suis créé un compte se matin et je n'est pas de contrat.
Au pire, on a pas la possibilité de recourir aux modo/admin ?
Pour lundi (entraînement collectif à 21h30), je vous rappelle qu'il ne vous faut rien programmer comme entraînement ce jour-là afin de pouvoir bénéficier du collectif.
Toujours lundi, nous jouons à 21h40 les Polonia Falcons en amical. Ils ont fini 12ème de la L1 polonaise.
On va quand même faire une liste des présences, on ne sait jamais...
LISTE DES PRÉSENCES POUR LE MATCH DE LUNDI A 21H40
-Halamario
Donne ton poste aussi. C'est bien beau de se créer un compte mais si tu dis pas ton poste ..
Et puis faites attention messieurs de l'entente
Nous on a recruté Wybo & au final il passe plus. Donc ne recrutez pas n'importe qui ! ^^
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
Comme on crée une équipe ?
On donne un souffle nouveau à cette équipe, Micka je crois qu'il n'aime pas les Belges.
Comme ça se fait que le résultat des amicaux ne soient pas bons ?
Le mieux pour l'entente serait de se faire voir sur le forum officiel.Je voudrais bien aussi donner un nouveau souffle mais en ce moment, je souffle dans le vide...
Mais comme tu dis, il aime peut-être pas les Belges...
Eko, tu as des frères? Je rigoles ma poule...
Moi il m'a accepté donc c'est pas les belges :p
Non c'est pas mort pour degagé le coach!!
Car dans l'équipe il y a très fortement jean qui n'a pas voté mais un autre aussi!!
Poupou alias Thiago motta (le 18) je suis quasi sur qu'il n'a pas voté.
Sinon Hala, Lundi "Normalement" je ne suis pas la car on a une grosse reunion au rugby
La derniere reunion de ce type a commencé a 19h30 et a fini a 23h45
Donc je pense qu'il faut mieux pas compter sur moi!!!
ps: ton coach, s'il est actif:
- pourquoi il parle pas sur le chat
- pourquoi il repond pas aux mp
Apres sa on pourra parlé
ps2: nouveau lien pour transfert story
http://business.ovh.net/~transfera/foru … amp;page=8
Dernière modification par gone44 (05-06-2010 21:04:47)
Lundi, je serai normalement là.C'est toujours bien de se faire les dents.
Comme je l'ai dit, allons sur le forum officiel.Faisons nous voir et non que par les francophones.
T'as raison, pas obligé de signer plus tard en France.
Sinon j'ai réfléchi et franchement si le coach change un peu sa politique de communication, ça ne me dérangerait pas qu'il reste. Ca me ferait chier oui pour MK mais ma foi on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Tant que le coach fait confiance aux foot-landais et que les joueurs qu'il veut recruter on Skype, ça me va. Après y aura pas de mercato entre FLK et l'Entente mais bon le coach a l'air d'avoir des noms en tête donc j'attends de voir.
Ca a mal commencé entre lui et nous mais il n'est pas trop tard pour essayer de faire quelque chose de bien ensemble.
D'ailleurs en parlant de Skype, t'auras un casque avec micro pour lundi ? Ce serait bien plus pratique sur le front de l'attaque. ^^
- Halamario
- Tracks
Nous rejoindre dans quel but ? Te faire les dents et retourner à la FLK ou vraiment nous rejoindre et rester ? Puis me semble que Kevyn voulait te jarter de la FLK, ce n'est pas pour rien, j'crois que c'était ton manque d'activité donc bon... ^^
Afin de vraiment m'intégrer dans l'équipe. La FLK, je l'ai rejoins car j'ai des potes, je n'aurais jamais fait carrière, et si Kevyn m'a pris, c'est par sympathie afin que je puisse faire les entrainements collectifs et quelques matchs en B.
Bah l'activité tu sais bien que si il faut, je suis là, ce n'est pas le problème. Mais la FLK, j'suis loin d'être titulaire, donc forcément, je ne m'y intéresse pas plus que ça.
Dernière modification par Psyquatra (05-06-2010 22:32:23)
Tu joues à quel poste ? J'ai envoyé une super longue tartine au coach à l'instant et je pense que je vais pouvoir rattraper le coup. Je lui ai parlé du recrutement de Mick et de Mc.
Perso' tu ne ferais pas mal à l'équipe et franchement t'es quelqu'un de sympa, faut juste te connaître. ^^
Par contre, tu pourrais avoir Skype avec un micro lors des matchs ?
C'est quoi les horaires de vos matchs ?
Halamario a écrit:
T'as raison, pas obligé de signer plus tard en France.
Sinon j'ai réfléchi et franchement si le coach change un peu sa politique de communication, ça ne me dérangerait pas qu'il reste. Ca me ferait chier oui pour MK mais ma foi on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Tant que le coach fait confiance aux foot-landais et que les joueurs qu'il veut recruter on Skype, ça me va. Après y aura pas de mercato entre FLK et l'Entente mais bon le coach a l'air d'avoir des noms en tête donc j'attends de voir.
Ca a mal commencé entre lui et nous mais il n'est pas trop tard pour essayer de faire quelque chose de bien ensemble.
D'ailleurs en parlant de Skype, t'auras un casque avec micro pour lundi ? Ce serait bien plus pratique sur le front de l'attaque. ^^
- Halamario
- Tracks
Pas lundi en tout cas, la semaine dernière je me suis fait voler 110euros je viens de bouffer 300 euros pour des raquettes de tennis, et mon casque d'une valeur de 80 euros est défectueux.
Vu déjà les difficultés que j'ai eu pour aller sur Skype, je ne suis pas sûr que l'ordinateur marche avec un casque + micro.
Halamario a écrit:
Tu joues à quel poste ? J'ai envoyé une super longue tartine au coach à l'instant et je pense que je vais pouvoir rattraper le coup. Je lui ai parlé du recrutement de Mick et de Mc.
Perso' tu ne ferais pas mal à l'équipe et franchement t'es quelqu'un de sympa, faut juste te connaître. ^^
Par contre, tu pourrais avoir Skype avec un micro lors des matchs ?
Je suis ML. Euh, c'est quoi skype, c'est le chat à côté du match là ? Sa ne suffit pas le chat pour toi ?
T'endoctrine le coach ou quoi ?
Le casque et micro n'altèrera en rien les performances de ton ordi. Ce que je peux te conseiller c'est de fermer un max d'application lorsque tu ouvres le match et Skype et de jouer sur Google Chrome, c'est tout con mais Arnauld a joué sur GC hier parce que je lui ai conseillé et il n'avait plus le décalage qu'il avait eu au match passé.
Skype c'est un logiciel normalement ultra-connu de communication. Tu peux appeler gratuitement des gens même s'ils se trouvent à l'autre bout du monde, c'est super simple d'utilisation et ça rend les matchs bien plus intéressant et c'est bien plus simple de parler que d'écrire sur le tchat pourri des matchs. Demande à Mick, Arnaud, Jo, Tracks ou encore Redge. Ca ne nécessite qu'une installation, pas besoin de code pour rentrer dans une conversation, t'appelles la personne que tu veux, tu ajoutes ensuite des personnes et ça devient une conférence.
Te faut juste un casque-micro si tu n'as pas mais tu dois le savoir, ca ne coûte pas très cher.
Oui, je suis un gourou tu ne le savais pas ?
Euh, ça m'enchante pas vraiment le casque-micro. Ca me plait bien moi le chat du jeu, vraiment obligé d'en avoir ?
Sinon parlez au micro, je répondrez sur le chat, ça ne me gène pas d'écrire moi. ^^
Pourquoi ça ne t'enchante pas ? ^^ J'ai demandé au coach que ce soit un critère de recrutement parce que ça joue mieux avec... surtout qu'on a besoin de trouver les automatismes ensemble... ca ferait un an qu'on joue tous ensemble, à la limite osef du casque-micro mais c'est loin d'être le cas.
Ça ne m'enchante pas trop parce que je n'ai pas envie de me compliquer la vie et tout, je veux qu'on soit engagé, mais on peut l'être sans installer un logiciel spécifique, acheté un casque micro et tout le tralala, même si ça ne nous coûte rien. J'aime bien faire les choses les plus simplement, j'ai trouvé le chat très bien à mon premier match à la FLK, on rigolait bien, même si ces salauds sont solitaires !
Après, si votre coach reste en place, je ne sais pas si Kevyn va pouvoir trouver un arrangement, avec MK c'est déjà réglé, mais c'est encore un autre problème.
Ben si MK n'est pas là, ça change juste le fait que Kevyn ne pourra pas faire ce qu'il veut et qu'il y aura moins de foot-landais dans l'équipe... pas si dramatique en soit en y réfléchissant.
On verra bien ce que le coach va répondre à mes deux pavés, wait and see.
Nan moi sa me gene que mk sois pas pas parmi nous il sera beaucoup plus accesible et plus proche de nous que ce coach quand ces recrues viendront on pourra le degager (meme si la MR fait des efforts
Avec Nastox qui est parti, il faut deux votes maintenant. On peinait déjà pour un alors pour deux... oublie. J'ai contacté les autres joueurs de l'équipe hier soir mais on peut oublier, ils sont inactifs depuis des semaines donc bon...
J'ai MP votre coach pour qu'il m'achète deux joueurs. Vous les aurez vos deux votes comme ça !
Le problème c'est qu'il va s'entourer de personnes de "confiance" pour lui ne pas perdre sa place... Il va essayer de vous contrer...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne s'est pas débarrasser de ceux qui ne sont jamais connecté... C'est aussi son rôle de Coach...
Comme je l'ai dis hier, si il est trop prit, alors il vient sur Foot Land car tu n'a pas besoin de plus de 5 minutes pour s'occuper de ton équipe, au lieu d'aller sur ce jeu-ci...
Maintenant, ce qui me déplais aussi, c'est qu'il ne m'a même pas répondu à ma demande... Même pas par un simple "NON", ça, je digères pas... Désolé... Belle preuve de politesse pour un médecin...
Moi j'en ai ma claque d'attendre Si il veut garder son poste, il a qu'a faire de moi son assistant, ce serait déjà ça de gagner
C'est pas son fric qu'on veut prendre au départ mais juste se rejoindre, on demande pas la lune, cependant moi après 2 semaines comme ça, ben je vais chercher autre chose
Discussion fermée
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 237