Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 237
Discussion fermée
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi j'en ai ma claque d'attendre Si il veut garder son poste, il a qu'a faire de moi son assistant, ce serait déjà ça de gagner
C'est pas son fric qu'on veut prendre au départ mais juste se rejoindre, on demande pas la lune, cependant moi après 2 semaines comme ça, ben je vais chercher autre chose
Encore faut-il qu'il veille bien d'un adjoint...
Apparemment, il veut tout faire tout seul le mec...
En tout cas, pareil pour moi que pour MK, si mercredi, j'ai pas de nouvelle, je vais voir ailleurs...
Comme je l'ai dis, je veux bien attendre encore un peu mais faut pas pousser non plus... Et je trouves cela dommage pour nous tous...
Je viens de postuler pour une équipe de ligue 1 !! Il ont beaucoup d'argent
Chances d'être pris : pas loin de 0
Vous êtes vraiment à quelques jours près ? Depuis que je suis arrivé, le coach est remué dans tous les sens. Laissez prendre la mayonnaise...
Une autre solution... MK reprend un club avec de bons moyens financiers et il nous rachète. Tant pis si ce n'est pas en France...
Au fait, t'as postulé pour l'AC Milan ? Clair qu'il y a du fric... mais le poste est vacant donc apparemment personne n'a encore postulé donc tu pourrais peut-être le devenir et dans ce cas nous racheter ainsi que Mick et Mc.
Halamario a écrit:
Vous êtes vraiment à quelques jours près ? Depuis que je suis arrivé, le coach est remué dans tous les sens. Laissez prendre la mayonnaise...
Une autre solution... MK reprend un club avec de bons moyens financiers et il nous rachète. Tant pis si ce n'est pas en France...
Non Hala, je l'ai dis, je suis pas à quelques jours prêt mais ne pas répondre aux gens, je supportes pas...
Enfin, pour vous, je mords sur ma chique...
MK, pas loin de "0" ne veut pas dire "0"...
Je viens de regarder votre équipe et vous avez 8 fins de contrats à la fin de cette saison...
Il va devoir recruter, il a pas le choix le Coach...
Edit : MK, si tu reprends une équipe, essayes une Anglaise comme ça on pourra aussi se défouler en dehors du terrain...
Dernière modification par mickeagle (06-06-2010 00:14:54)
Halamario a écrit:
Il faut que les horaires vous arrange aussi. parce que sinon, sa changera rien, vous serez dans la même merde.
MK< pas loin de 0 avec une valeur négative peut-etre?
Pas pour Milan AC .. L'autre Ils ont plus de fric Olympique Oh là là
Valeur des joueurs 46 991 840
Solde bancaire de l'équipe 70 022 140
Valeur de l'équipe 117 013 980
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (06-06-2010 00:20:53)
Sinon t'as l'AC Milan également... par contre va falloir vendre parce qu'il n'y a que des polak.
Pour l'Olympique, en effet t'as très peu de chance... contrairement à l'AC Milan. Pour être franc, jouer en L1 direct ça me paraît chaud... l'AC Milan serait le club parfait puisqu'ils sont relégués.
Bon ben je changes de propo Comme ça si j'ai plus de chances ^^
Il y a aussi de la place au Brésil, au moins on auraient bien chaud et les femmes sont bonnes...
En Ecosse aussi il y a de la place...
En Israel mais bon, pas vraiment le moment d'y aller...
mickeagle a écrit:
Il y a aussi de la place au Brésil, au moins on auraient bien chaud et les femmes sont bonnes...
En Ecosse aussi il y a de la place...
En Israel mais bon, pas vraiment le moment d'y aller...
Mdrrrrr jouer chez les juifs non merci
suivant le pays dans lequel on évolue, l'heure du match change ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bon ben je changes de propo Comme ça si j'ai plus de chances ^^
Moi, je laisserai comme tu as fais la 1ère fois...
Tu as rien à perdre, que du contraire...
A Milan, c'est bourré de Polonais et on va rien y comprendre avec eux...
Ben la réponse arrive en même temps pour les deux équipes, autant prendre celle ou j'ai le plus de chances
Il a plus de chance à l'AC Milan qui est une équipe reléguée qu'une équipe qui est 4ème en L1 à la dernière saison et qui compte déjà un manager assistant.
S'il laisse sa candidature à l'Olympique, qu'il se fait refoulé et qu'entretemps le poste au Milan est occupé, on l'aura dans le baba. Vaut mieux qu'il ne vise pas trop haut comme première équipe à reprendre.
Après c'est à lui de voir...
Milan, on vire les polaks, on les revends et puis basta.
j'pourrais faire traducteur mdr
Halamario a écrit:
Il a plus de chance à l'AC Milan qui est une équipe reléguée qu'une équipe qui est 4ème en L1 à la dernière saison et qui compte déjà un manager assistant.
S'il laisse sa candidature à l'Olympique, qu'il se fait refoulé et qu'entretemps le poste au Milan est occupé, on l'aura dans le baba. Vaut mieux qu'il ne vise pas trop haut comme première équipe à reprendre.
Vu comme ça, c'est vrai aussi...
Halamario a écrit:
Milan, on vire les polaks, on les revends et puis basta.
On va dire qu'on est raciste...
N'empêches, ça ne se revends pas cher des Polaks, on va pas gagner grand chose dessus...
Par contre, niveau salaire, ils coutent pas cher non plus...
en plus ils peuvent servir a tout.
Ils peuvent jouer sur le terrain ou etre jardinier, réparer la plomberie des vestiaires, ou encore jardinier, voir même masseur
jeanfredo a écrit:
en plus ils peuvent servir a tout.
Ils peuvent jouer sur le terrain ou etre jardinier, réparer la plomberie des vestiaires, ou encore jardinier, voir même masseur
Tu es pire que moi...
Halamario a écrit:
Vu la valeur du contingent, y a moyen de se faire un petit paquet d'oseille pour enrôler Mc.
Je reprends espoir, faites de même.
Mc = MaCarthy?
Dernière modification par mickeagle (06-06-2010 00:37:44)
Moi je n'ai des problèmes de langue qu'avec les hommes, c'est physiologique
Halamario a écrit:
Tu peux enrôler Romarofoot comme manager assistant, il a moins de problème que toi pour ça.
ça balance ce soir...
Halamario a écrit:
Exact Mick, autant dire qu'en attaque, on aura un bon trio pour la L2.
Bizarre qu'il coute si cher car il parait qu'il est doué pour les passes... Si vous voyez ce que je veux dire...
Discussion fermée
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 237