Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 237
Discussion fermée
Sérieusement, je penses qu'a partir du moment ou j'ai une équipe (riche de préférence), on va dérouler niveau gestion et scores On aura de quoi fusiller la FLK ou pas x)
Halamario a écrit:
Avec moi devant on ne peut que dérouler niveau score.
Je te met Mick dans les buts que je suis sur que tu manqueras une occas de lui mettre le ballon dans la tête
Maitre_kincaid10 a écrit:
Halamario a écrit:
Je te met Mick dans les buts que je suis sur que tu manqueras une occas de lui mettre le ballon dans la tête
Il y arrivera pas, le reste du corps est trop gros...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Il y arrivera pas, le reste du corps est trop gros...
La faute a un foie sur-dimensionné
mickeagle a écrit:
Je te met Mick dans les buts que je suis sur que tu manqueras une occas de lui mettre le ballon dans la têteIl y arrivera pas, le reste du corps est trop gros...
La faute a un foie sur-dimensionné
Heuuuuuuuuuuu OUI...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Il y arrivera pas, le reste du corps est trop gros...La faute a un foie sur-dimensionné
Heuuuuuuuuuuu OUI...
Toi tu veux être mon copain ?
Il y a eu des avancées depuis tout à l'heure ?
Alors on fait quoi ?
Par contre le coach matthieu dit n'importe quoi sur le chat on n'a pas parler de lui
Nous sommes titulaires pour demain , moi je suis pas contre pour MK prenne une autres équipes et dans ce cas MK recrute les nouveaux postulants et ensuite pense à nous
Le mieux pour avoir ton club écrit au admi du jeu et explique leurs ta motivation .
En sachant que coach matthieu nous vends pour 2 M chacun .
LISTE DES PRÉSENCES POUR LE MATCH DE LUNDI A 21H40
- Halamario
- Tracks
- Dixier
Dernière modification par dixier (06-06-2010 09:41:30)
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Tu peux enrôler Romarofoot comme manager assistant, il a moins de problème que toi pour ça.
ça balance ce soir...
Halamario a écrit:
Exact Mick, autant dire qu'en attaque, on aura un bon trio pour la L2.
Bizarre qu'il coute si cher car il parait qu'il est doué pour les passes... Si vous voyez ce que je veux dire...
Tu vas voir ta gueule à la récré toi, gougniafé va
Halamario a écrit:
Ne supprime rien, pas de décision hâtive, c'est le début de son ère, on va voir comment ça se passe... au pire tu fais du chantage comme Nastox a fait et il te laissera partir ailleurs mais attendons de voir un petit peu.
Ce coach voudra bien vous laisser partir. Mais à 2M, et vu votre valeur, qui voudra vous prendre à ce prix ?
Pour ceux qui ont des comptes très récents, supprimez et recréez, et refaites votre équipe avec MK.
Plus vous jouez, plus votre note augmente, vous bénéficierez avec MK des entraînements collectifs que vous voudrez.
Avec le coach, tout les milieux actifs - et donc moi-même - avions envoyé un message au coach histoire de changer les entraînements collectifs.
Résultat ? Aucune réponse. Ce coach ne sert à rien, ça ne sert à rien d'espérer.
Je pense à Hala, Tracks, Dix qui ne sont pas crées depuis très longtemps, par contre pour Gone ...
Si tu supprime tu peu remettre la même adresse e-mail ?
Comment tu fait ?
Tu as raison pense que se serait plus simple pour tous
Gone on pourra toujours l'acheter sans soucis je pense .
Dernière modification par dixier (06-06-2010 11:19:47)
Salut, pour moi je vous suivrais pas forcement car tout depend du pays ou vous irez eventuellement.
Car les horraires du dynamo par exemple sont impossible pour moi
Sinon pour ce soir sa vas etre hard j'ai regardé les joueurs qui se sont connecté hier et aujourd'hui...
sa donne sa :
Gardien (valeur 4.35M)
Milieu offensif (valeur 1.9M)
Milieu offensif (Valeur 1.05M)
Milieu offensif (valeur 2.2M)
Avant centre (valeur 3.4M)
Avant centre (valeur 2.8M)
Avant centre (valeur 1.27M)
Donc meme si tu as que la moitié qui viens sa risque de pas mal jouer devant
mais sa me tue en plus moi demain je suis en reunion
gone44 a écrit:
Salut, pour moi je vous suivrais pas forcement car tout depend du pays ou vous irez eventuellement.
Car les horraires du dynamo par exemple sont impossible pour moi
Sinon pour ce soir sa vas etre hard j'ai regardé les joueurs qui se sont connecté hier et aujourd'hui...
sa donne sa :
Gardien (valeur 4.35M)
Milieu offensif (valeur 1.9M)
Milieu offensif (Valeur 1.05M)
Milieu offensif (valeur 2.2M)
Avant centre (valeur 3.4M)
Avant centre (valeur 2.8M)
Avant centre (valeur 1.27M)
Donc meme si tu as que la moitié qui viens sa risque de pas mal jouer devant
mais sa me tue en plus moi demain je suis en reunion
Gone c'est quoi ta liste ?
La liste des joueurs actif de votre prochain adversaire (avec valeur)
Je ne recréerai pas de compte, perso'. Tant pis si je dois attendre une saison avec Coach Matthieu, tant qu'il me fait jouer c'est le principal.
Aucune avancée depuis cette nuit puisqu'il ne s'est pas encore connecté et n'a donc pas pu lire mes mp.
Pour le match de demain, ça risque d'être difficile si on est titulaire... y aura pas Jo, peut-être que Redge sera là ? Je pense que Steeve sera là, j'espère, on a besoin de lui.
Comme dab', wait and see.
Si MK envoie ses motivations aux admins pour la reprise du Milan, ça pourrait peut-être le faire... faut bien qu'ils donnent des chances aux nouveaux coachs...
Hala moi je fait comme toi
Redge sera là demain je pense ^^
Gone hala redge dixier track et jean17fl + steeve pense qu'on peu faire une bonne saison même si coach matthieu reste avec nous
ensuite peut être motivés les deux joueur ci-contre
SEZ64 === Thiago Motta
pioupiou === Sébastien Lagneaux ( des foot-landais)
Dernière modification par dixier (06-06-2010 12:52:52)
J'ai contacté les deux en leur demandant de venir plus souvent sur le topic et de participer aux matchs sinon quel intérêt de rester ? Autant que Coach les revende et achète des joueurs plus actifs...
Arnauld, t'arrive à contacter Steeve pour savoir s'il sera présent demain pour le match, s'il te plaît ? Mais bon faut voir si on sera titulaire, je pense/j'espère que oui.
Halamario a écrit:
J'ai contacté les deux en leur demandant de venir plus souvent sur le topic et de participer aux matchs sinon quel intérêt de rester ? Autant que Coach les revende et achète des joueurs plus actifs...
Arnauld, t'arrive à contacter Steeve pour savoir s'il sera présent demain pour le match, s'il te plaît ? Mais bon faut voir si on sera titulaire, je pense/j'espère que oui.
Nous sommes titulaires regarde dans vestiaire d'équipe .
Je vais MP steeve .
Ouiiiiii !!! C'est peut être mes mp aux autres inactifs qui ont payés !!!
Sans doute SEZ ou Pioupiou qui ont voté parce que sinon je ne vois pas qui.
Arnauld, comment a-t-il pu changer sa compo' alors qu'il ne s'est plus connecté depuis hier 10h56 et que hier on était remplaçant ?
Halamario a écrit:
Arnauld, comment a-t-il pu changer sa compo' alors qu'il ne s'est plus connecté depuis hier 10h56 et que hier on était remplaçant ?
Qui est sez et qui est pioupiou car je pensais qeu c'était la meme personne dans le jeu lol
Halamario a écrit:
Je sait pas Peu être un manager assistant virtuel
gone44 a écrit:
Halamario a écrit:
Arnauld, comment a-t-il pu changer sa compo' alors qu'il ne s'est plus connecté depuis hier 10h56 et que hier on était remplaçant ?Qui est sez et qui est pioupiou car je pensais qeu c'était la meme personne dans le jeu lol
Sez, on le surnomme poupou.
Je savais même pas qu'il était dans l'équipe.
A mon avis, Jean est en vacances (aucune nouvelle à la CJB !?)
Bonjour, je pense aussi rester du moment que je suis titulaire, en espérant avoir des entrainements collectifs. réguliers.
De toute façon ce coach ne peut compter que sur nous.
Discussion fermée
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 237