Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 237
Discussion fermée
Sisi, il s'est connecté et ce, régulièrement. Dernière preuve: l'acceptation de mon transfert vers le DFL.
Nastox a écrit:
Sisi, il s'est connecté et ce, régulièrement. Dernière preuve: l'acceptation de mon transfert vers le DFL.
Donc, il sait ce qu'il va arriver...
Si ça continues, va falloir se trouver une autre équipe à rejoindre pour former la notre...
Dernière modification par mickeagle (05-06-2010 13:57:15)
mickeagle a écrit:
Oui, j'attends toujours qu'il me valide....
A mon avis, soit, il s'est pas encore connecté depuis 2 jours... Soit il sent arriver le coup qu'on va tenter de le liquider...
Il vient peut être ici....
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
A mon avis, soit, il s'est pas encore connecté depuis 2 jours... Soit il sent arriver le coup qu'on va tenter de le liquider...Il vient peut être ici....
ça se serait excellent...
mickeagle a écrit:
Nastox a écrit:
Donc, il sait ce qu'il va arriver...
Si ça continues, va falloir se trouver une autre équipe à rejoindre pour former la notre...
Jean étant inactif, les autres ayant déjà tous fait part de leur insatisfaction, c'est chaud, ouais.
Surtout que s'il est viré, il pourra revenir le jour d'après ...
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
A mon avis, soit, il s'est pas encore connecté depuis 2 jours... Soit il sent arriver le coup qu'on va tenter de le liquider...Il vient peut être ici....
ça se serait excellent...
S'il n'est pas con, c'est pas dur pour lui s'il veut foutre la merde, il sait que vous venez tous de FL....
MK, regardes si il n'y a pas d'autre poste de libre comme Coah... On ne sait jamais...
Sinon, pourquoi on ne pourrait pas créer notre équipe à nous?
Dernière modification par mickeagle (05-06-2010 14:06:18)
Comment on crée une équipe ?
On donne un souffle nouveau à cette équipe, Micka je crois qu'il n'aime pas les Belges.
Comme ça se fait que le résultat des amicaux ne soient pas bons ?
Le mieux pour l'entente serait de se faire voir sur le forum officiel.
Dernière modification par Tracks (05-06-2010 14:46:27)
mickeagle a écrit:
MK, regardes si il n'y a pas d'autre poste de libre comme Coah... On ne sait jamais...
Sinon, pourquoi on ne pourrait pas créer notre équipe à nous?
L'entraîneur ne lâcherait pas les foot-landais gratuitement.
Vous galérerez à réunir une équipe titulaire. En gros, une équipe titulaire sera divisée en deux équipes: la vôtre et l'Entente ...
C'est la merde de ne pas avoir un coach foot-landais entraîneur, sérieux !
Tracks a écrit:
Comme on crée une équipe ?
On donne un souffle nouveau à cette équipe, Micka je crois qu'il n'aime pas les Belges.
Le mieux pour l'entente serait de se faire voir sur le forum officiel.
Je voudrais bien aussi donner un nouveau souffle mais en ce moment, je souffle dans le vide...
Mais comme tu dis, il aime peut-être pas les Belges...
Eko, tu as des frères? Je rigoles ma poule...
Salut, j'viens de me crée un compte FI mais je suis nouveau sur ce jeu donc je ne comprend pas trop son déroulement et si quelqu'un pourrait m'aider, ça serais sympa.
Ouais, c'est la merde pour votre équipe.
Moi aussi, j'avais bien galerer pour avoir une equipe, mais vous, c'est pire. x) Bonne chance. La patience finira bien par payer.
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
Le mieux pour l'entente serait de se faire voir sur le forum officiel.Je voudrais bien aussi donner un nouveau souffle mais en ce moment, je souffle dans le vide...
Il sera bientôt parti, entraine bien ton joueur.Il ne faut pas que l'entente soit une équipe bis avec celle dont on partage ce sous forum.
Aduriz le concept est très simple, mets le jeu en Français.
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
Le mieux pour l'entente serait de se faire voir sur le forum officiel.Je voudrais bien aussi donner un nouveau souffle mais en ce moment, je souffle dans le vide...
Oui un frère, il est sur FL d'ailleurs !
Bon, vous me tenez au courant si vous me prenez ou pas
Normalement, j'emménage chez moi à la fin de l'été, donc je pourrai jouer les matchs
J'ai une réponse du coach, alléluia !! Par contre...
Il est hors de question que je parte, j'ai suivi l'intégralité du match hier, il y avait 5 joueurs actifs et ils étaient sur le terrain.
J'ai été déçu des commentaires usur moi pendant le match, peut être sont-ils justifiés mais je m'attache à construire une équipe avec 11 personnes actives. J'ai d'ores et déjà l'accord de 2 à 3 joueurs qui ont une note comprise entre 200 et 250 pour rejoindre l'équipe mais j'attend encore 2 à 3 jours avant de leur envoyer un contrat.
Je me fais pas de soucis, pour la reprise j'aurais 11 joueurs actifs pour chaque match, on vera pour quelle équipe ce sera. Mais pour le manque de respect, au vu des commentaires d'hier, il y en avait sans doute plus des joueurs que du coach. Certains tendant à oublier que nous sommes sur un jeu. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
Enfin concernant le forum, il y a pas besoin d'aller sur je ne sais quel site pour en faire un, il suffit de cliquer sur "forum" dans ce jeu et d'aller sur l'espace consacré à notre équipe.
Bref... je désespère désormais avec le départ de Nastox. Il ne manquait plus que le vote de Jean qui se serait connecté d'ici quelques jours, c'était une question de jours... tant pis.
Halamario a écrit:
Il est hors de question que je parte, j'ai suivi l'intégralité du match hier, il y avait 5 joueurs actifs et ils étaient sur le terrain.
J'ai été déçu des commentaires usur moi pendant le match, peut être sont-ils justifiés mais je m'attache à construire une équipe avec 11 personnes actives. J'ai d'ores et déjà l'accord de 2 à 3 joueurs qui ont une note comprise entre 200 et 250 pour rejoindre l'équipe mais j'attend encore 2 à 3 jours avant de leur envoyer un contrat.
Je me fais pas de soucis, pour la reprise j'aurais 11 joueurs actifs pour chaque match, on vera pour quelle équipe ce sera. Mais pour le manque de respect, au vu des commentaires d'hier, il y en avait sans doute plus des joueurs que du coach. Certains tendant à oublier que nous sommes sur un jeu. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
Enfin concernant le forum, il y a pas besoin d'aller sur je ne sais quel site pour en faire un, il suffit de cliquer sur "forum" dans ce jeu et d'aller sur l'espace consacré à notre équipe.Bref... je désespère désormais avec le départ de Nastox. Il ne manquait plus que le vote de Jean qui se serait connecté d'ici quelques jours, c'était une question de jours... tant pis.
ça craint en effet...
Autant dire qu'il ne me prendra pas chez vous...
J'attends encore un peu puis si il ne me réponds même pas, car apparement, il n'a pas l'intention de le faire, j'irai voire ailleurs aussi...
Il dit qu'il est déçu des commentaires sur lui... Mais il n'a pas la politesse de réponde à mon mp... Quelle grande preuve de politesse..
Je lui ai répondu... mais je n'ai plus grand espoir. Nous voila sur le banc jusqu'à nouvel ordre avec un coach rancunier à mort, super. Je vais essayer de me faire enrôler ailleurs si ça ne va pas mieux.
Par contre, ben on verra bien ce qu'il se passe avec. On va être contraint de devoir travailler avec, on verra bien si c'est un bon coach lors de la saison. Si ça se passe bien, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une saison et après chacun trace sa route ailleurs.
Et vos contrats sont jusqu'à quand ?
Ah ouais. Pas cool. Car au pire, si vous aviez un contrat jusqu'à la S5, ça passait, mais là S6 c'est long d'attendre.
Halamario a écrit:
Enfin concernant le forum, il y a pas besoin d'aller sur je ne sais quel site pour en faire un, il suffit de cliquer sur "forum" dans ce jeu et d'aller sur l'espace consacré à notre équipe.Bref... je désespère désormais avec le départ de Nastox. Il ne manquait plus que le vote de Jean qui se serait connecté d'ici quelques jours, c'était une question de jours... tant pis.
Vous êtes sûrs que c'est un Coach ?Si s'en était un, il nous aurait guidés lors du match d'hier.Nos messages à ce que je sache n'ont pas été virulents.
On a pas encore le pouvoir, on l'aura d'ici peu.
De toute façon, supprimer mon joueur prend 30 secondes.Donc si ça tourne mal, vu que je suis à mon commencement je sais quoi faire.
C'est ce que je lui ai dis, ne t'en fais pas, je lui en mets plein dans la tronche mais avec la manière histoire qu'il se prenne un électrochoc.
Rien de virulent, en effet. Juste qu'on a parlé de son éviction et de la nomination de MK...
Ne supprime rien, pas de décision hâtive, c'est le début de son ère, on va voir comment ça se passe... au pire tu fais du chantage comme Nastox a fait et il te laissera partir ailleurs mais attendons de voir un petit peu.
En tout cas, je le recontacterai demain pour qu'il nous mette "Vitesse-Précision tirs-Puissance tirs" en entraînement collectif pour les AC.
En espérant qu'il nous fasse pas un entrainement tous les mois.Je le trouve bien seul, pourtant ça aurait pu mieux se passer.Il peut quand même nous comprendre.Qu'il reprenne la dernière équipe de L2 comme il l'a fait avec celle ci et qu'il nous laisse.
Discussion fermée
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 237